| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 19:39:24 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Gordon Shumway The bite of '83 | Skyfall
Justement, j'ai adoré cette partie,
Je suis d'accord avec ça, j'en suis ressorti en me demandant à quoi servaient les deux précédents (je m'étais fait la même réflexion en sortant de chacun des films en question --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 19:58:31 ![]()
|
nakata frog game |
Ce film m'a emmerdé sévère. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Babouchka You're no fun anymore | 20h50 sur Arte, selon le site de telerama --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 20:15:42 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fiscalisator tu dois rompre | Si c'est l'aspect documentaire qui t'intéresse, une précision (même si tu dois t'en douter).
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Premier trailer de World War Z --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
woo Old Man Logan | A voir --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! | Il y a parfois de sacrés connards dans les salles de cinéma...
|
Prodigy | Et on me demande pourquoi je vois les films en retard en blouré dans mon salon |
Prodigy | Ah et Tournée & Mammuth la semaine prochaine sur Arte |
MrGnou Serengeti Warrior |
/réac off Message édité par MrGnou le 09-11-2012 à 09:51:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy | Une de mes meilleures séances de toute ma vie c'était précisément un film d'horreur avec la salle chauffée à blanc qui réagissait, vannait les personnages, explosait de joie ou de rire aux bons moments Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 09-11-2012 à 09:54:59 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Lyrks Login Origin: Loyrks | En même temps le public de Paranormal activity hein?!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan | Tiens d'ailleurs vous vous souvenez de moment fort de séances de ciné (hors problème classiques) ?
Message cité 7 fois Message édité par woo le 09-11-2012 à 10:10:06 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 09-11-2012 à 10:12:19 |
nakata frog game |
Goldeneye, j'ai pas vu la salle autour de moi, j'avais ma palme devant ma face. Après ça, j'ai plus jamais foutu les pieds chez James Bond |
woo Old Man Logan | Sur PA4 et ces problèmes tout ça a pas eu lieu pendant halloween rajoutant à l'effet --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
nakata frog game | Je sais pas, j'ai trouvé ça mauvais, mal fait, ridicule, du foutage de gueule intégral vis-à-vis du spectateur, bref, le plus mauvais film d'action que j'ai jamais vu. |
woo Old Man Logan |
Prodigy |
|
woo Old Man Logan |
woo Old Man Logan | Anecdote Skyfall et d'un choix de Mendes
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
Le cri de dégoût unanime dans Fous d'Irène devant un gros plan de glace au chocolat qui coule après avoir vu Jim Carrey s'accroupir pour chier dans le jardin de son voisin. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
woo Old Man Logan | Une nuit en Enfer aussi
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Un de mes meilleurs souvenirs d'une séance (oui, dans son intégralité --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
woo Old Man Logan |
Prodigy | Récemment les applaudissements (un peu de soulagement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |