| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Vidocq: 15 mai 2000
|
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 23:35:38 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | Bo ce week end j'ai regardé Barton Fink, que je n'avais vu auparavant et à vrai dire dont je n'avais pas beaucoup entendu parler jusqu'à présent (jusqu'a la sortie du collector qui a titillé ma curiosité), et bien j'avoue avoir été assez surpris par le déroulement de film, mais j'ai pris énormément de plaisir à voir John Goodman et John Turturro. Mention spéciale au boss de Capitole --------------- Last.fm |
le belge fourbe2 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 27-07-2004 à 11:43:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Prodigy | Vidocq, le premier film officiellement sponsorisé par l'association bucco-dentaire de France |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Je supporte plus Depardieu, de toute façon.... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 12:25:06 ![]() ![]() |
pikouz accro |
|
FreD_DuRsT casse toi TDC | qu'est-ce qu'il avait fait ? |
Prodigy | Il était bourré, la classe.
|
FreD_DuRsT casse toi TDC | J'aurais dû deviner |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
+ le fils de Pialat kil trainait comme un toutou et kil forçait a parler
|
tssstare |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Prodigy |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Déjà fait. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Prodigy |
|
Jeke Profession: Level Archi |
le belge fourbe2 |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 28-07-2004 à 12:49:30 |
Jeke Profession: Level Archi |
Prodigy | Et toi qu'en as-tu pensé ? |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par F@bek le 28-07-2004 à 13:33:19 |
baggins |
|
Prodigy |
|
|
Prodigy | Non, pas d'accord, la mère du GI sert un autre propos. Autant sur la photo d'Heston je trouvais ça naze, autant là, non.
|
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | putin I robot est en VF a montparnasse --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2004 à 14:07:24 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |