| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 14:55:47 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah mais je ne mettais pas 1/2 secondes en doute ta sincérité. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
irkel | Vu The Village de M.Night Shyamalan
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
feyd M'enfin... ! |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
woo Old Man Logan |
Leg9 Fire walk with me |
Oulalalalala...
Message édité par Leg9 le 02-08-2004 à 15:06:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 15:05:51 ![]() ![]() |
FreD_DuRsT casse toi TDC |
|
Trunchy metallement instable | un moment y avait des bruits comme quoi Hyperion pourrait être adapté au ciné, c toujours d'actualité ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
feyd M'enfin... ! |
|
Prodigy |
|
Jeke Profession: Level Archi |
--------------- - Portfolio - Flickr - |
irkel |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Soit, mais il a fort bien réussi Event Horizon. |
Prodigy |
|
woo Old Man Logan |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Eonwe |
Prodigy | Ca résume un peu ce que je pense du cinéma de ce mec là, donc bon |
scOulOu Born Under Saturn |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Leg9 Fire walk with me |
6 films? Je n'en connais que 4 avec le Village.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ah mais perso je répête qu'à part 6eme sens, dont je n'ai pas vu venir le twist final (manque d'attention? réalisateur habile?), Incassable et Signes m'ont emmerdé comme peu de films l'ont fait... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy |
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 03-08-2004 à 10:49:55 --------------- Flickr |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Wide Awake, c'est une bousasse sans nom, une comédie pourrÿte avec Rosie O'Donnell ("non, c'est trop facile, avec Rosie... |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Et c'est quoi le rebondissement dans cuilà ? Rosie est un extraterrestre mort qui peut soulever 2tonnes ? --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Non, c'est une extra-terrestre avec une main en forme de gant de baseball, et un bras en forme de jeune enfant. On dirait du Cronenberg. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |