Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4123  4124  4125  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°32203685
jeprendsmo​npied
Posté le 04-11-2012 à 13:53:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul le Poulpe a écrit :

Autre question : qui voyez-vous pour réaliser et composer le nouveau Star Wars ? Je ne vois personne d'autre que Michael Giacchino (Super 8, Star Trek, John Carter, Speed Racer et un bon nombre de Pixar dont Les indestructibles, Ratatouille ou Là-haut) qui a prouvé qu'il savait maîtriser de multiples thèmes (encore que...) et gérer une orchestration de grande qualité

Je vois personne d'autre que Spielberg. [:jeprendsmonpied:5]  

Spoiler :

A part Kevin Smith.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2012 à 13:53:17  profilanswer

n°32203770
damien87
Posté le 04-11-2012 à 14:01:40  profilanswer

La prochaine trilogie Star Wars...Spielberg,Cameron et le 3ème tiens Aronofsky...

n°32203849
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2012 à 14:06:34  answer

frankenweenie : Comment peut-on faire un film aussi chiant et insipide sur le thème de Frankenstein ?

Hormis quelques clin d’œil sympathiques, on a vraiment à faire à du mauvais Disney :
*Une réalisation ultra formaté : on sent tout venir…
*Une bande son trop académique et envahissante, qui rythme chaque instant. (déjà entendu mille fois)

Bref, sous cet aspect pseudo-gothique, assez réussi il faut le dire, se cache une bonne grosse soupe hollywoodienne. à part 2 ou 3 passages sympathique, ce film d’1h27 m’a paru interminable:
J'ai eu l'impression de revoir un film que j'avais déjà vu plusieurs fois :/

n°32203867
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2012 à 14:07:45  answer

Terrence Malick

avec 1 heure de discussion philosophique whatthefucckest sur ce que c'est qu'un jedi

n°32203919
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2012 à 14:11:17  answer

damien87 a écrit :

La prochaine trilogie Star Wars...Spielberg,Cameron et le 3ème tiens Aronofsky...

C'est pas sensé finir sur une note positive? :D

Spielberg, Aronovski, Cameron.
Pas sur qu'Aronovski soit Disney-compliant...

n°32203922
damien87
Posté le 04-11-2012 à 14:11:49  profilanswer

Lynch et Herzog pour la suite...
 :p  

n°32203953
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2012 à 14:13:48  answer

FYP

Haneke, pour que la saga se gausse d'une palme d'or et que les enfants qui regardent se pendent avec un light-foulard.

n°32203957
damien87
Posté le 04-11-2012 à 14:13:58  profilanswer

En parlant d'Herzog ( que j'adore perso),quelqu'un à vu Into the Abyss ?

n°32204003
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2012 à 14:17:05  answer

damien87 a écrit :

En parlant d'Herzog ( que j'adore perso),quelqu'un à vu Into the Abyss ?

Non [:sisicaivrai]
J'espère que je trouverais encore une séance la semaine prochaine (peux pas d'ici mardi). :sweat:

n°32204145
nakata
frog game
Posté le 04-11-2012 à 14:23:43  profilanswer

damien87 a écrit :

Je pencherais pour Kervern et Delépine. Vingt ans plus tard, Han et Leia sont obèses et alcoolos dans leur pavillon de la banlieue de Tatooine. Le seul moment où ils lèvent leur cul de leur canapé et se détournent de la télé 3D projetée par R2D2, c'est pour aller promener Chewbacca. Cinq ans après la chute de l'Empire, ils ont été licenciés par l'académie des Jedi, victimes d'un plan social lorsque son PDG Luke Skywalker a décidé de la privatiser. Un jour, les hommes des sables viennent cambrioler leur pavillon, Chewbacca meurt dans la bagarre, Han décide de voter Palpatine parce qu'on n'est plus chez nous nulle part. Leia, dépitée par l'évolution politique de son mari, se lance alors dans un long périple en voiturette pour obèse, qui la mènera jusqu'à Coruscant où elle compte congeler Luke Skywalker, et le ramener à la maison à dos de banthas pour lui rappeler ses origines prolétariennes.

Bande originale du film

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 04-11-2012 à 14:36:32
mood
Publicité
Posté le 04-11-2012 à 14:23:43  profilanswer

n°32204161
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 04-11-2012 à 14:25:06  profilanswer

[:implosion du tibia]

Message édité par Ezechiel Lydian le 04-11-2012 à 14:25:16
n°32204322
- gab
Posté le 04-11-2012 à 14:34:06  profilanswer

nakata a écrit :

victimes d'un plan social après que son PDG Luke Skywalker ait décidé

a décidé.

n°32204344
nakata
frog game
Posté le 04-11-2012 à 14:35:51  profilanswer

Corrigé + ajout BO :o

n°32204415
- gab
Posté le 04-11-2012 à 14:40:00  profilanswer

:D

n°32204481
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 04-11-2012 à 14:44:22  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Dans le cas, évidemment, où Williams ne reprendrait pas le flambeau (et pas sûr du tout qu'il veuille repartir sur plusieurs films, sachant qu'il en a déjà fait 6 tout de même). J'aimerais bien un peu de vent frais.
Après, un Star Wars composé par Williams, ça serait excellent mais pas franchement neuf non plus, je serai curieux d'entendre l'approche d'autres compositeurs vis à vis de cette saga!

Mouais, la musique de John Williams fait partie du "code génétique" de Star Wars, qui n'a d'ailleurs jamais eu pour principe d'être un terrain de jeu pour des musiciens divers (comme peut l'être la franchise James Bond par exemple). En tout cas, j'ai quand même l'impression qu'il y a un cadre fixé (musique symphonique, très bien orchestrée d'ailleurs, dans l'héritage disons de l'esthétique orchestrale de la fin XIXème/début XXème siècle), et qu'il ne faudra pas y déroger.

damien87 a écrit :

La prochaine trilogie Star Wars...Spielberg, Cameron et le 3ème tiens Aronofsky...

Spielberg: ça serait un excellent choix, mais à mon avis trop tardif. Bizarrement, je pense que certains thèmes de Star Wars sont éminemment spielbergiens (la famille... et sa réconciliation), mais c'est dès la première trilogie qu'on aurait dû le prendre. Voire pour les prequels, car on aurait pu éviter ce résultat catastrophique (on part du principe que Spielby aurait évité de sombrer dans les mêmes clichés grossiers que Lucas... ou qu'il se serait barré, tiens :whistle:). Souci supplémentaire depuis le rachat Disney: ça ferait cohabiter avec Dreamworks. Par contre, Lucas et Spielberg sont proches, Kennedy aussi.

Cameron: je ne pense pas qu'il soit intéressé. Il a déjà Avatar comme franchise lucrative, et Star Wars n'est pas son univers. Je ne le vois pas du tout se mettre au service de Disney.

Aronofsky: il serait peut-être intéressé, j'en sais rien. Mais ça ne me motive pas trop, surtout si c'est pour se retrouver avec un The Fountain. En plus, il m'a l'air à la fois assez personnel (dans ses sujets et son indépendance) pour qu'on ait du mal à le récupérer dans ce genre de superproduction, et pas assez personnel (dans son style et sa forme) pour que ce choix soit vraiment tripant.

Je verrais plutôt Disney prendre des réalisateurs ayant déjà fait leurs preuves sur du blockbuster (sans pour autant être déjà devenus des références trop fortes, façon Cameron, Jackson...). Et en particulier ceux déjà plus ou moins proches de ses structures, par exemple: Brad Bird (ex-Pixar, qui avait plutôt réussi MI-IV), Joss Whedon (The Avengers déjà chez Marvel/Disney donc, et qui avait fait de la SF avec Serenity et Firefly), Shane Black (Iron Man 3 chez Marvel), etc...

Bien sûr, Spielberg, Cuaron et Del Toro par exemple ça serait bien plus excitant. Mais c'est aussi pour ça qu'à mon avis, Disney ne le fera pas. Quitte à rêver, en plus de Spielberg, autant sortir Lynch de sa préretraite (et lui donner une revanche sur son Dune), profiter de l'expérience qu'aura acquise Wong Kar Wai dans le film d'arts martiaux (d'ailleurs, il sort quand, ce prochain film?), et utiliser le talent de Malick pour trouver des castings de rêve et capturer des images à couper le souffle (en plus, il aura fini son doc IMAX, avec images de synthèse & co), par exemple. Là, ça en jetterai vraiment. Ou pas. :whistle:

n°32204522
jeprendsmo​npied
Posté le 04-11-2012 à 14:46:02  profilanswer

Deconstructing Luke by Woody Allen.

Après avoir triomphé de l’étoile noire, Luke retrouve les siens. Il donne rendez-vous à Leia au New Tatooine café et se demande quelle aurait été sa vie s'il avait connu sa famille plutôt. Le sentiment de culpabilité d'avoir d'abord haï, puis perdu son père, d'avoir d'abord désiré, puis aimé sa soeur, le pousse à aller consulter un crypto-mentaliste qui lui proscrit 3 séances par semaine. Au sortir du cabinet, il rencontre la soeur de Han Solo avec qui il déambule dans les rues de Tatooine, discutant du nouvel opéra galactique. Luke aime l'opéra galactique mais ça lui donne envie d'aller détruire l'étoile noire à nouveau. Refoulant son passé de jedi, il finit par devenir écrivain stellaire à succès. "Croisons le sabre", à forte connotation space-analytique, est élu meilleur nouveau roman de l'année 5478912.

n°32204547
jeprendsmo​npied
Posté le 04-11-2012 à 14:47:08  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Mouais, la musique de John Williams fait partie du "code génétique" de Star Wars, qui n'a d'ailleurs jamais eu pour principe d'être un terrain de jeu pour des musiciens divers (comme peut l'être la franchise James Bond par exemple). En tout cas, j'ai quand même l'impression qu'il y a un cadre fixé (musique symphonique, très bien orchestrée d'ailleurs, dans l'héritage disons de l'esthétique orchestrale de la fin XIXème/début XXème siècle), et qu'il ne faudra pas y déroger.

Gros Boulet a écrit :

Spielberg: ça serait un excellent choix, mais à mon avis trop tardif. Bizarrement, je pense que certains thèmes de Star Wars sont éminemment spielbergiens (la famille... et sa réconciliation), mais c'est dès la première trilogie qu'on aurait dû le prendre. Voire pour les prequels, car on aurait pu éviter ce résultat catastrophique (on part du principe que Spielby aurait évité de sombrer dans les mêmes clichés grossiers que Lucas... ou qu'il se serait barré, tiens :whistle:). Souci supplémentaire depuis le rachat Disney: ça ferait cohabiter avec Dreamworks. Par contre, Lucas et Spielberg sont proches, Kennedy aussi.

Cameron: je ne pense pas qu'il soit intéressé. Il a déjà Avatar comme franchise lucrative, et Star Wars n'est pas son univers. Je ne le vois pas du tout se mettre au service de Disney.

Aronofsky: il serait peut-être intéressé, j'en sais rien. Mais ça ne me motive pas trop, surtout si c'est pour se retrouver avec un The Fountain. En plus, il m'a l'air à la fois assez personnel (dans ses sujets et son indépendance) pour qu'on ait du mal à le récupérer dans ce genre de superproduction, et pas assez personnel (dans son style et sa forme) pour que ce choix soit vraiment tripant.

Je verrais plutôt Disney prendre des réalisateurs ayant déjà fait leurs preuves sur du blockbuster (sans pour autant être déjà devenus des références trop fortes, façon Cameron, Jackson...). Et en particulier ceux déjà plus ou moins proches de ses structures, par exemple: Brad Bird (ex-Pixar, qui avait plutôt réussi MI-IV), Joss Whedon (The Avengers déjà chez Marvel/Disney donc, et qui avait fait de la SF avec Serenity et Firefly), Shane Black (Iron Man 3 chez Marvel), etc...

Bien sûr, Spielberg, Cuaron et Del Toro par exemple ça serait bien plus excitant. Mais c'est aussi pour ça qu'à mon avis, Disney ne le fera pas. Quitte à rêver, en plus de Spielberg, autant sortir Lynch de sa préretraite (et lui donner une revanche sur son Dune), profiter de l'expérience qu'aura acquise Wong Kar Wai dans le film d'arts martiaux (d'ailleurs, il sort quand, ce prochain film?), et utiliser le talent de Malick pour trouver des castings de rêve et capturer des images à couper le souffle (en plus, il aura fini son doc IMAX, avec images de synthèse & co), par exemple. Là, ça en jetterai vraiment. Ou pas. :whistle:

Tout le monde sait que Lynch devait faire Le retour du jedi.  [:jeprendsmonpied:5]

n°32204557
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 04-11-2012 à 14:47:43  profilanswer

:non:
Il y a très peu de discussions dans Malick, il s'agit juste de voix off intérieures et de réflexions, illustrées par l'image (et la musique). Si tu veux de la discussion, prends Woody Allen. :o

n°32204605
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 04-11-2012 à 14:49:59  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

Tout le monde sait que Lynch devait faire Le retour du jedi.  [:jeprendsmonpied:5]

Il avait alors refusé (car c'était la vision de Lucas, et ce dernier était plus à même de la mettre en oeuvre). Mais raison de plus pour qu'aujourd'hui, avec Lucas prenant du champ, cet acte manqué soit réparé. :o

n°32204607
- gab
Posté le 04-11-2012 à 14:50:03  profilanswer

Après avoir triomphé de l’étoile noire, Luke retrouve les siens. Il donne rendez-vous à Leia au New Tatooine café et se demande quelle aurait été sa vie s'il avait connu sa famille plutôt. Le sentiment de culpabilité d'avoir d'abord haï, puis perdu son père, d'avoir d'abord désiré, puis aimé sa soeur, le pousse à aller consulter un crypto-mentaliste qui lui proscrit 3 séances par semaine. Au sortir du cabinet, il rencontre la soeur de Han Solo avec qui il déambule dans les rues de Tatooine, discutant du nouvel opéra galactique. Luke aime l'opéra galactique mais ça lui donne envie d'aller détruire l'étoile noire à nouveau. Refoulant son passé de jedi, il finit par devenir écrivain stellaire à succès. "Croisons le sabre", à forte connotation space-analytique, est élu meilleur nouveau roman de l'année 5478912.

Il manque un personnage juif & complexé pour que ça soit un WA :o

n°32204623
nakata
frog game
Posté le 04-11-2012 à 14:50:44  profilanswer

Il manque surtout une BO : http://www.youtube.com/watch?v=r2S1I_ien6A
(interprété par l'orchestre du bar de Tatooine :o )

Message édité par nakata le 04-11-2012 à 14:51:37
n°32204940
damien87
Posté le 04-11-2012 à 15:07:54  profilanswer

Le retour du jedi c'est mon préfèré perso.

n°32205023
jeprendsmo​npied
Posté le 04-11-2012 à 15:12:50  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Il avait alors refusé (car c'était la vision de Lucas, et ce dernier était plus à même de la mettre en oeuvre). Mais raison de plus pour qu'aujourd'hui, avec Lucas prenant du champ, cet acte manqué soit réparé. :o

Je sais pas ce qui se passe dans la tête de Lynch (je sais pas s'il le sait lui-même), mais à mon avis ça relève du pur fantasme.  [:jeprendsmonpied:5]

n°32205498
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 04-11-2012 à 15:35:04  profilanswer

Je sais pas ce qui se passe dans la tête de Lynch (je sais pas s'il le sait lui-même), mais à mon avis ça relève du pur fantasme.  [:jeprendsmonpied:5]

J'ai jamais prétendu le contraire. D'ailleurs, autant je peux imaginer un jeune cinéaste talentueux et remarqué comme le Lynch du début des années 80 prendre un gros projet comme Star Wars VI (après tout, il a pris Dune), autant j'aurais beaucoup de mal à imaginer le Lynch de 2012 s'y coller, au vu de sa filmo passée et du peu de contrôle qu'un gros studio pourrait avoir sur lui (il refuserait un projet où sa liberté serait trop restreinte). Donc, non, j'y crois pas du tout. Mais ça aurait d'la gueule. :whistle:

n°32205834
Moonzoid
Posté le 04-11-2012 à 15:54:47  profilanswer

http://www.pariscine.com/sites/default/files/affiches_france/kitchen-stories_fr.jpg

Kitchen Stories, film norvégien de Brent Hamer.
Excellent moment de cinéma à la fois très simple, amusant et chaleureux avec cette atmosphère sereine comme savent bien faire les scandinaves  [:pommedapi:1]  

Citation :

Dans les années 1950, durant le boom industriel de l'après-guerre, un groupe d'observateurs du Home Research Institue suédois visite un village norvégien, Landstad, en vue d'étudier la routine des hommes célibataires dans leurs cuisines. En aucun cas les observateurs ne doivent parler à leurs hôtes. L’observateur Folke, sérieux et petit employé, est affecté à la cuisine d'Isak, un paysan solitaire et vaguement dépressif. les deux hommes finissent par se lier d’amitié.

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°32206263
Prodigy
Posté le 04-11-2012 à 16:41:40  profilanswer

Y'a moyen que j'aille voir [:air_inter]

n°32207393
Grouchotth
Posté le 04-11-2012 à 18:42:36  profilanswer

nakata a écrit :

Je pencherais pour Kervern et Delépine. Vingt ans plus tard, Han et Leia sont obèses et alcoolos dans leur pavillon de la banlieue de Tatooine. Le seul moment où ils lèvent leur cul de leur canapé et se détournent de la télé 3D projetée par R2D2, c'est pour aller promener Chewbacca. Cinq ans après la chute de l'Empire, ils ont été licenciés par l'académie des Jedi, victimes d'un plan social lorsque son PDG Luke Skywalker a décidé de la privatiser. Un jour, les hommes des sables viennent cambrioler leur pavillon, Chewbacca meurt dans la bagarre, Han décide de voter Palpatine parce qu'on n'est plus chez nous nulle part. Leia, dépitée par l'évolution politique de son mari, se lance alors dans un long périple en voiturette pour obèse, qui la mènera jusqu'à Coruscant où elle compte congeler Luke Skywalker, et le ramener à la maison à dos de banthas pour lui rappeler ses origines prolétariennes.

Bande originale du film

je "pouce levé"

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°32208390
H@wk
The King of Cool
Posté le 04-11-2012 à 20:17:29  profilanswer

Wolverine, faut avoir vu les X-Men ou pas besoin ? des références à ces films durant Wolverine ? j'ai vu X-Men 1 mais aucun souvenir  [:cupra]

Message édité par H@wk le 04-11-2012 à 20:17:56

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°32208402
dobeliou
Posté le 04-11-2012 à 20:19:10  profilanswer

Non par contre Wolverine faut juste pas le regarder quoi... c'est une bouse.  

Regarde Xmen 2 plutôt quitte à faire.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32208419
H@wk
The King of Cool
Posté le 04-11-2012 à 20:21:56  profilanswer

Oui mais je m'en cogne de savoir si c'est une bouse ou pas, je savais que le 1er venu allais me donner son opinion.
Je ne l'ai jamais vu, je me ferais mon propre avis.

Je voulais juste savoir si on pouvais le mater en ayant vu aucun des X-Men, c'est tout.

---------------
n°32208421
loic_1715
Posté le 04-11-2012 à 20:21:59  profilanswer

dobeliou a écrit :

Non par contre Wolverine faut juste pas le regarder quoi... c'est une bouse.

Regarde Xmen 2 plutôt quitte à faire.

Il a plus qu'à appeler TF1 pour qu'ils changent le film de ce soir. Merci. :d

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°32208443
dobeliou
Posté le 04-11-2012 à 20:23:57  profilanswer

Ahhhh mais si vous précisez pas aussi :o  

Je regarde pas mes films avec la TV moi, je trouve ca archaique :o  

Bah non, je crois pas qu'il y'ai besoin, vu que c'est la "genèse" de Wolverine...  

Y'a surement un ou deux clins d'oeils mais rien de grave.  

Par contre vraiment, je crois qu'il a fait l'unanimité négative ce film.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32208505
H@wk
The King of Cool
Posté le 04-11-2012 à 20:29:24  profilanswer

Disons que depuis que j'ai la TNT HD j'en profite pour voir des :

- blockbuster en HD sur les chaines types TF1/M6
- films classiques en HD (vf ou vo) sur ARTE

voila globalement mon utilisation de la TV :o

C'est quand même cool parfois d'allumer sa TV sans se prendre la tête et chopper un film en bonne qualité.

Message cité 2 fois
Message édité par H@wk le 04-11-2012 à 20:29:52

---------------
n°32208575
dobeliou
Posté le 04-11-2012 à 20:37:38  profilanswer

H@wk a écrit :

C'est quand même cool parfois d'allumer sa TV sans se prendre la tête et chopper un film en bonne qualité.

Ouais ca ce défend, enfin perso j'ai arrêté la TV parceque ca devenait plus indispensable pour les films et les séries, mais vraiment à cause de tout le reste (pubs, infos, émissions de merde) qu'on est tenté de regarder quand on à la télécommande sur le canapé. Et finalement niveau film série après un petit changement d'habitudes, ca n'a aucun impact, et pour tout le reste c'est du bonheur.  

Vraiment perso, je caresse l'espoir utopique que ce média disparaisse définitivement.  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32209050
Vivi69
Posté le 04-11-2012 à 21:25:37  profilanswer

Vu Looper hier.

Très bon film [:implosion du tibia]
Un mélange de thriller,action, et SF. J'ai vraiment bien aimé.
Y a de la qualité en ce moment.

Sauf que là, sur France 2, Delahousse qui essaie désespérément de faire la promo d'une daube annoncée : Nous York

Message cité 1 fois
Message édité par Vivi69 le 04-11-2012 à 21:25:45
n°32209100
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 04-11-2012 à 21:31:12  profilanswer

dobeliou a écrit :

Jeremy Soule !

http://www.youtube.com/watch?v=6Nq [...] re=related
http://www.youtube.com/watch?v=4BU [...] re=related
 :love:

Message cité 1 fois
Message édité par hans zimmer le 04-11-2012 à 21:32:36

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°32209257
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 04-11-2012 à 21:49:08  profilanswer

H@wk a écrit :

Raah Il était une fois en Amérique là sur Arte  :love:  

Best film ever  [:flagadadim]

---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°32209310
dobeliou
Posté le 04-11-2012 à 21:53:17  profilanswer

Wow [:implosion du tibia]  

Jamais écouté/joué, j'avais  zappé que c'était lui aussi.  

Celle de Guild Wars est assez énorme aussi.  

Faut qu'il se mette au cinéma lui c'est pas possible :love:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32209327
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 04-11-2012 à 21:55:01  profilanswer

Cheroke a écrit :

Raah Il était une fois en Amérique là sur Arte  :love:  

Best film ever  [:flagadadim]

Ce film  :love:  :love:

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°32209385
jeprendsmo​npied
Posté le 04-11-2012 à 22:00:42  profilanswer

Un peu long quand même. [:thalis]
Comme tous les Leone en fait. [:thalis]

n°32209622
Astroya
Posté le 04-11-2012 à 22:27:55  profilanswer

Vu Confessions aujourd'hui

http://www.imdb.com/title/tt1590089/

Très bon film , bien qu'il mette légèrement mal à l'aise  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4123  4124  4125  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)