| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
jeprendsmonpied | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 13:53:17 ![]() ![]() |
damien87 | La prochaine trilogie Star Wars...Spielberg,Cameron et le 3ème tiens Aronofsky...
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 14:07:45 ![]() Terrence Malick
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 14:11:17 ![]()
C'est pas sensé finir sur une note positive? Spielberg, Aronovski, Cameron. |
damien87 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 14:13:48 ![]() FYP Haneke, pour que la saga se gausse d'une palme d'or et que les enfants qui regardent se pendent avec un light-foulard. |
damien87 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 14:17:05 ![]()
Non |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 04-11-2012 à 14:36:32 |
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 14:23:43 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message édité par Ezechiel Lydian le 04-11-2012 à 14:25:16 |
- gab |
nakata frog game | Corrigé + ajout BO |
- gab |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
jeprendsmonpied |
|
|
- gab |
|
nakata frog game | Il manque surtout une BO : http://www.youtube.com/watch?v=r2S1I_ien6A
Message édité par nakata le 04-11-2012 à 14:51:37 |
damien87 | Le retour du jedi c'est mon préfèré perso. |
jeprendsmonpied |
|
|
Prodigy |
|
Grouchotth |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
H@wk The King of Cool | Wolverine, faut avoir vu les X-Men ou pas besoin ? des références à ces films durant Wolverine ? j'ai vu X-Men 1 mais aucun souvenir Message édité par H@wk le 04-11-2012 à 20:17:56 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
dobeliou | Non par contre Wolverine faut juste pas le regarder quoi... c'est une bouse. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
H@wk The King of Cool | Oui mais je m'en cogne de savoir si c'est une bouse ou pas, je savais que le 1er venu allais me donner son opinion.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
dobeliou | Ahhhh mais si vous précisez pas aussi --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
H@wk The King of Cool | Disons que depuis que j'ai la TNT HD j'en profite pour voir des :
Message cité 2 fois Message édité par H@wk le 04-11-2012 à 20:29:52 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Vivi69 | Vu Looper hier. Très bon film Sauf que là, sur France 2, Delahousse qui essaie désespérément de faire la promo d'une daube annoncée : Nous York Message cité 1 fois Message édité par Vivi69 le 04-11-2012 à 21:25:45 |
hans zimmer The thin red line. |
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 04-11-2012 à 21:32:36 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
jeprendsmonpied |
Astroya | Vu Confessions aujourd'hui
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |