| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
yardbirds Comte d'Armagnac | Reprise du message précédent :
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 10:54:52 ![]() ![]() |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Kalymereau This is not a method |
Ibo_Simon |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ou c'est en rapport avec leur subtil jeu d'actrice! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 11:05:28 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club | Mark Hamill est dispo, utilisons le !
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 11:07:39 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates | Il lui est arrivé quoi a mark hamill en fait ? Si mauvais acteur que ça ? (je me rends plus trop compte dans SW tellement je l'ai vu étant petit) |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 11:22:04 ![]()
sw on a tous fait plein de jeux dessus, ya des bds, des films d'animations, des livres etc je pense qu'on a fait le tour de la franchise en long en large et en travers depuis 40 ans je vois pas ce qu'ils peuvent raconter qui n'ait pas déjà été abordé Message édité par Profil supprimé le 31-10-2012 à 11:23:47 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
tamino master proxy 2 gates |
|
t-w HDBNG club |
|
- gab |
|
Ibo_Simon |
|
t-w HDBNG club |
fiscalisator tu dois rompre | La question reste : est-ce que Disney achète Lucas pour faire plus de Disney ? ou alors (plus probable à mon sens) est-ce que Disney veut faire du Lucas ?
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 31-10-2012 à 12:17:30 |
ToYonos Ready to code | D'ailleurs Disney possède maintenant les droits d'auteur aussi ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
t-w HDBNG club |
simon123 | Bon je débarque mais hier j'ai maté le ciel les oiseaux et ta mère sur D8.
|
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 12:35:37 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hans zimmer The thin red line. | La bande annonce de Evil dead. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
MrGnou Serengeti Warrior | Ca manque de pelle ce trailer --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Bledartana arrive classique |
--------------- Enrico Macias Macias |
tim_coucou Fitter Happier | Question --------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |