Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4118  4119  4120  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°32164431
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 31-10-2012 à 10:54:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Smoking Man a écrit :

Merde, Star Wars en 2015, ça sent Shia Labeouf en Han Solo, Megan Fox en Princesse Leia, Chris Rock en Lando Calrissian... Mais qui pour jouer Luke Skywalker ? Un petit retour d'Hayden Christensen ? [:huit]

Bill Murray en Obiwan

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le 31-10-2012 à 10:54:52  profilanswer

n°32164446
skum
you'll never walk alone
Posté le 31-10-2012 à 10:56:01  profilanswer

yardbirds a écrit :

BillJoel Murray en ObiwanLuke

[:moundir]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°32164459
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 31-10-2012 à 10:56:49  profilanswer

tamino a écrit :

Ah ok, en fait ce sont justement les premiers fan qui ont été déçus et ont laissé tomber, les nouvelles générations n'y ont vu que du feu :/.

Bah wai... quand tu regardes les 6 à la suite, le viol collectif passe mieux, on appelle ca les préliminaires et la dilatation anale!

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°32164487
Ibo_Simon
Posté le 31-10-2012 à 10:58:15  profilanswer

Avec le recul, le Retour du Jedi présageait de la purge qu'allait être la seconde trilogie.

SW pur moi, ça s'arrête au milieu de la poursuite en moto-speeder sur Endor, quand apparaissent les Ewoks.:/

n°32164542
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 31-10-2012 à 11:01:19  profilanswer

Il est pas mauvais du tout dans The Paperboy

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°32164548
Lyrks
Posté le 31-10-2012 à 11:01:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Avec le recul, le Retour du Jedi présageait de la purge qu'allait être la seconde trilogie.

SW pur moi, ça s'arrête au milieu de la poursuite en moto-speeder sur Endor, quand apparaissent les Ewoks.:/

En effet! :)

http://lci.tf1.fr/people/2010-08/h [...] 41458.html

---------------
n°32164573
Kalymereau
This is not a method
Posté le 31-10-2012 à 11:03:06  profilanswer

Leila: Marion Cotillard :o

---------------
rm -rf internet/
n°32164610
Ibo_Simon
Posté le 31-10-2012 à 11:05:02  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C'est en référence à l'attirance pour la poudre
 blanche à prise nasale des deux actrices, ta remarque?  :??:

n°32164614
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 31-10-2012 à 11:05:14  profilanswer

Kalymereau a écrit :

[:spartou]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°32164621
Lyrks
Posté le 31-10-2012 à 11:05:28  profilanswer

Ou c'est en rapport avec leur subtil jeu d'actrice! :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-10-2012 à 11:05:28  profilanswer

n°32164626
t-w
HDBNG club
Posté le 31-10-2012 à 11:05:43  profilanswer

Mark Hamill est dispo, utilisons le !

Spoiler :

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTSrtuMzcwe1Bh8JthJYDAoJKb-0_y_WagzmxkrqkxxH-SDd4voXQ

Après la chute de l'empire, Luke Skywalker tente de reformer l'ordre Jedi. Mais la tâche est rude, peu de survivants sont en mesure de maitriser la force...Alors Luke décide de rejoindre une planète éloignée, appellée Terre. Il s'installe à Sheffield, dans une zone peuplée d'étrange créatures nommés "Anglais" et intègre une usine sidérurgique pour tenter de se payer une sonde Xt-85KL-P de remplacement, qui à grillé lors de son entrée dans l'atmosphère. Aussi rapide et puissante que la flotte Katana, "La Crise" vient frapper et provoque d'énormes dégats humains et économiques. l'usine ferme, Luke sombre dans la dépression, dans l'alcool, les paris sportifs. Il est désormais bloqué sur Terre, sans ressource, dans une société minée par le chomâge et la misère. Son ami de toujours, Obi-Wan Kenobi lui apparait un soir, le convaincant de faire ressurgir la force, de réagir pour sortir la tête hors de l'eau. Luke décide alors de monter un spectacle de Strip-Tease, en compagnie de ses ex-collègues, un projet fou dont dépend l'avenir de la galaxie...

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°32164656
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2012 à 11:07:39  answer

[:rofl] [:aulas]²

n°32164693
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-10-2012 à 11:09:56  profilanswer

Il lui est arrivé quoi a mark hamill en fait ? Si mauvais acteur que ça ? (je me rends plus trop compte dans SW tellement je l'ai vu étant petit)

n°32164736
Lyrks
Posté le 31-10-2012 à 11:12:06  profilanswer

tamino a écrit :

Il lui est arrivé quoi a mark hamill en fait ? Si mauvais acteur que ça ? (je me rends plus trop compte dans SW tellement je l'ai vu étant petit)

Bon déja c'etait pas le meilleur acteur du monde, mais il s'est pris un accident de moto qui a entrainé une paralysie faciale, et donc d'un acteur moyen, bahh c'est devenu un acteur moyen paralysé, et aprés il a enchainé les mauvais choix (Wing Commander, etc..) au point de n'avoir de reconnaissance qu'en faisant la voix du Joker dans Batman en dessin animé (mais ca c'etait une vraie reussite, puisqu'on voyait pas sa gueule! :D)

---------------
n°32164879
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 31-10-2012 à 11:21:17  profilanswer

yardbirds a écrit :

Bill Murray en Obiwan

Si on suit la trilogie de Zahn, le fantôme d'Obi-Wan s'estompe rapidement avant de mourir à jamais.  
Du coup, François Berléand :jap:

n°32164891
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2012 à 11:22:04  answer

fiscalisator a écrit :

Vous souhaitez vraiment revoir du star wars  ?

Beaucoup de promos pour une histoire qui m'a l'air terminée.
A moins que quelqu'un se dise "ok je fais un remake de la dernière trilogie", ce qui me semble peu probable, et qui engloutirait le PIB du Burkina Faso tout en nous noyant sous 6 mois de propagande, ... en fait non, je souhaite pas, même si le film est bon.

waip un peu pluzun

sw on a tous fait plein de jeux dessus, ya des bds, des films d'animations, des livres etc

je pense qu'on a fait le tour de la franchise en long en large et en travers depuis 40 ans je vois pas ce qu'ils peuvent raconter qui n'ait pas déjà été abordé

Message édité par Profil supprimé le 31-10-2012 à 11:23:47
n°32164920
yo_play
Posté le 31-10-2012 à 11:23:40  profilanswer

Lyrks a écrit :

Bon déja c'etait pas le meilleur acteur du monde, mais il s'est pris un accident de moto qui a entrainé une paralysie faciale, et donc d'un acteur moyen, bahh c'est devenu un acteur moyen paralysé, et aprés il a enchainé les mauvais choix (Wing Commander, etc..) au point de n'avoir de reconnaissance qu'en faisant la voix du Joker dans Batman en dessin animé (mais ca c'etait une vraie reussite, puisqu'on voyait pas sa gueule! :D)

Amen. [:shimay:1]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°32164965
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 31-10-2012 à 11:25:47  profilanswer

Ben tout le monde n'a pas lu et/ou n'a pas connaissance de la trilogie de Zahn. Donc l'après Retour du Jedi, avec la nouvelle Académie Jedi, les enfants de Han et Leia, c'est plutôt intéressant à faire au cinoche.  
Après, reste à savoir si le sujet sera bien traité.
Manquerait plus de voir Michael Bay aux commandes avec Damon Lindelof au scénar :/

n°32165023
skum
you'll never walk alone
Posté le 31-10-2012 à 11:29:08  profilanswer

Qu'es que vous dites de lui pour fair ele gosse de Leila et Hans?

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQMhdJtMfUU4EOV6lnAMU68PXl9OpKWGnjdcW9O-5-H2VtXbgQ4-g

Spoiler :

[:raph0ux]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°32165050
t-w
HDBNG club
Posté le 31-10-2012 à 11:30:07  profilanswer

Ben tout le monde n'a pas lu et/ou n'a pas connaissance de la trilogie de Zahn. Donc l'après Retour du Jedi, avec la nouvelle Académie Jedi, les enfants de Han et Leia, c'est plutôt intéressant à faire au cinoche.  
Après, reste à savoir si le sujet sera bien traité.
Manquerait plus de voir Michael Bay aux commandes avec Damon Lindelof au scénar :/

l'Amiral Thrawn   [:fegafobobos:2]  

la flotte Katana  [:fegafobobos:2]  

Mara Jade  [:fegafobobos:2]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°32165079
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-10-2012 à 11:32:13  profilanswer

Lyrks a écrit :

Ok merci, je savais pas pour l'accident de moto :/. Il aura eu moins de chance qu'un kitano, dans le même genre :o.

n°32165311
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 31-10-2012 à 11:45:12  profilanswer

t-w a écrit :

l'Amiral Thrawn   [:fegafobobos:2]  

la flotte Katana  [:fegafobobos:2]  

Mara Jade  [:fegafobobos:2]

Oui ? [:klemton]

n°32165465
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 31-10-2012 à 11:53:02  profilanswer

Si on suit la trilogie de Zahn, le fantôme d'Obi-Wan s'estompe rapidement avant de mourir à jamais.  
Du coup, François Berléand :jap:

:D

---------------
n°32165570
t-w
HDBNG club
Posté le 31-10-2012 à 11:58:51  profilanswer

juste impatient de voir ça adapté en film  [:ddr5s5]

---------------
n°32165606
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 31-10-2012 à 12:01:14  profilanswer

tamino a écrit :

Ok merci, je savais pas pour l'accident de moto :/. Il aura eu moins de chance qu'un kitano, dans le même genre :o.

Kitano est quand même meilleur acteur que Hamill :o

[:master of obvious]

---------------
n°32165680
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 31-10-2012 à 12:07:10  profilanswer

t-w a écrit :

juste impatient de voir ça adapté en film  [:ddr5s5]

Ah :D
Clairement :o
Le seul problème, c'est qu'une mise en scène Disney pour un SW donnera certainement un rendu très lissé et aseptisé, avec des belles gueules, une belle histoire d'amour, bref, on favorisera l'esthétisme au scénario, à l'histoire et bien sûr au rendu des acteurs.
Or, autant je veux bien que Lucas ait favorisé une belle esthétique pour les récents SW (ça se passe sous la République, donc très prospère, donc très propre), or la trilogie que prépare Disney se doit d'être dans la continuité des premiers SW, avec des décors et vêtements un peu crados, une ambiance assez sombre, ce genre de choses...

Quid de Nolan pour une trilogie SW ? [:mr mala:1]  
D'ailleurs, ce sont qui les réalisateurs phares de Disney en général ? (s'il y en a...)

n°32165729
- gab
Posté le 31-10-2012 à 12:10:26  profilanswer

Avec Nolan, ça pourrait donner un truc qui fait passer les événements de la prélogie pour un rêve/trou de mémoire/inception, ça pourrait sauver SW du ridicule a posteriori :o

Ou y plonger encore plus, c'est selon :D

n°32165743
Ibo_Simon
Posté le 31-10-2012 à 12:11:49  profilanswer

Le seul problème, c'est qu'une mise en scène Disney pour un SW donnera certainement un rendu très lissé et aseptisé, avec des belles gueules, une belle histoire d'amour, bref, on favorisera l'esthétisme au scénario, à l'histoire et bien sûr au rendu des acteurs.
Or, autant je veux bien que Lucas ait favorisé une belle esthétique pour les récents SW (ça se passe sous la République, donc très prospère, donc très propre), or la trilogie que prépare Disney se doit d'être dans la continuité des premiers SW, avec des décors et vêtements un peu crados, une ambiance assez sombre, ce genre de choses...

D'ailleurs, ce sont qui les réalisateurs phares de Disney en général ? (s'il y en a...)

Ces préjugés, n'empêche.

Tu as vu la gueule des persos dans Pirates des Caraibes?

n°32165746
t-w
HDBNG club
Posté le 31-10-2012 à 12:12:31  profilanswer

Si la casserole Suckerpunch ne lui collait pas au train, j'aurais aussi mis Snyder dans la liste des "potentiels"

---------------
n°32165807
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-10-2012 à 12:15:56  profilanswer

La question reste : est-ce que Disney achète Lucas pour faire plus de Disney ? ou alors (plus probable à mon sens) est-ce que Disney veut faire du Lucas  ?

Disney c'est déjà très gros.  
Acheter les franchises Lucas maintenant, je vois pas l’intérêt et je mets en doute les retombées merchandising type jouets etc etc ...

A mon sens ils achètent un savoir faire Lucas sur les effets spéciaux, les films, plus qu'autre chose, et vont amener du cash pour refaire des films et pas des dessins animés.

Parce que les films chez disney ... :/

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 31-10-2012 à 12:17:30
n°32165883
ToYonos
Ready to code
Posté le 31-10-2012 à 12:22:02  profilanswer

D'ailleurs Disney possède maintenant les droits d'auteur aussi ?

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°32165914
t-w
HDBNG club
Posté le 31-10-2012 à 12:23:57  profilanswer

fiscalisator a écrit :

La question reste : est-ce que Disney achète Lucas pour faire plus de Disney ? ou alors (plus probable à mon sens) est-ce que Disney veut faire du Lucas  ?

Disney c'est déjà très gros.  
Acheter les franchises Lucas maintenant, je vois pas l’intérêt et je mets en doute les retombées merchandising type jouets etc etc ...

A mon sens ils achètent un savoir faire Lucas sur les effets spéciaux plus qu'autre chose, et vont amener du cash pour refaire des films.

AMHA y'a pas énormément de franchises "nouvelles" et porteuses sur le marché. Alors on se tourne vers des valeurs sûres, SW est dans le top en la matière.
Cette franchise à la particularité de ne pas être cramée malgré presque 4 décennies d'exploitation: le merchandising est constamment la, mais l'actualité du support (ciné, en l'occurence) suit quand même un rythme bien particulier.
L'univers est tellement riche qu'on peut aisément concevoir des spin-off, étendre l'univers, à défaut utiliser l'univers étendu sous exploité jusque la. Y'a une base de whatmillions de fans (les vieux comme les kids) potentiellement interessés.

---------------
n°32165939
simon123
Posté le 31-10-2012 à 12:27:57  profilanswer

Bon je débarque mais hier j'ai maté le ciel les oiseaux et ta mère sur D8.
Visuellement c'est très laid, l'histoire et nul à chier et remplie de clichés mais c'est marrant de revoir Laurent Deutsch à l'epoque où on le faisait passer pour un jeune de banlieue. Jamel fait du Jamel. C'est assez nul mais si on est indulgent ça passe bien comme un témoignage sur l’époque quoi.  

n°32165960
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 31-10-2012 à 12:29:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ces préjugés, n'empêche.

Tu as vu la gueule des persos dans Pirates des Caraibes?

Non mais un film de pirates, t'es forcément obligé de rendre les mecs un peu dégueulasses et d'avoir un rendu un peu flippant. Faut pas les prendre pour des cons les mômes non plus. Surtout que c'est peut-être l'un des seul cas de personnages qu'il est possible de rendre dégoûtant pour les gosses. Ca reste quand même soft

Pour un SW, si on l'en juge les derniers et le succès de la franchise, je ne vois aucun intérêt pour Disney de rendre l'atmosphère un peu glauque et adulte.

n°32166021
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2012 à 12:35:37  answer

mini-mousaille a écrit :

Disney n'offre qu'une garantie, celles des moyens financiers mais pour la qualité, aucune.

Comme chez les autres majors, ça dépend des équipes, des auteurs, des dirigeants.

En tout cas, 2015 s'annonce fou en terme de BO avec Avatar 2 d'un côté et ce Star Wars de l'autre !

J'ai pas dis que ça offrait une garantie, loin de là. C'est juste qu'ils savent 'produire' des trucs avec de bonnes équipes, en lissant c'est vrai des qualités individuelles, quand ils sentent un segment. C'est vaste, ils savent gérer des optiques différentes (ça ne va pas 'chanter' dans Star Wars s'ils sentent que c'est pas dans le produit).

Ce que je voulais dire c'est que Lucas était devenu une garantie du contraire, tandis que eux savent et peuvent faire un usage sérieux :D (usage sérieux le temps de légitimer la vague de peluches et productions dérivées qui ira avec, faut pas déconner :o)

n°32166899
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 31-10-2012 à 13:51:24  profilanswer

Dans le genre tordu, wtf cet été je me suis fait kill list c'est spécial, surtout la fin

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°32167362
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 31-10-2012 à 14:19:53  profilanswer

La bande annonce de Evil dead. [:manust]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°32167441
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 31-10-2012 à 14:24:42  profilanswer

Ca manque de pelle ce trailer :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°32167463
Bledartana
arrive classique
Posté le 31-10-2012 à 14:25:51  profilanswer

http://md0.libe.com/photo/466342/?modified_at=1351680218

Salut!

---------------
Enrico Macias Macias
n°32168993
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 31-10-2012 à 15:52:09  profilanswer

Question :o

Si on a pas vu Taken 1, on est perdu pendant Taken 2 ? J'ai bien une idée de la réponse mais on ne sait jamais :D

---------------
It was always you, Helen.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4118  4119  4120  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)