| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
Message édité par fiscalisator le 31-10-2012 à 00:04:43 |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 00:03:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 00:17:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 00:26:49 ![]() |
- gab |
. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 31-10-2012 à 01:58:44 |
Gros Boulet Born to troll |
nakata frog game |
|
barnabe |
|
nakata frog game | Neeson, la classe ? Il a gardé cette aura en se reposant sur ses acquis depuis Schindler & cie, mais franchement... Entre son interprétation dans Star Wars (qui n'est pas à la hauteur de l'ancien Ben Kenobi, ET CETTE COIFFURE, PUTAIN §§§), son rôle grotesque où il apprenait le kun fu à Batman (rien que ça), et la purge du Choc des Titans où il était tout sauf divin, je trouve qu'il a salement morflé. Message édité par nakata le 31-10-2012 à 08:08:36 |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 08:07:15 ![]() ![]() |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Babouchka You're no fun anymore | Holy Shit, y'a aussi la franchise Indiana Jones dans le deal Disney --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Sans oublier Willow et Howard the Duck ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 09:03:34 ![]() Best critique de Taken 2 ever |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 09:21:54 ![]() J'ai l'impression que vous oubliez que LucasFilms était déjà une machine à brouzouf devenue une boite de prod sur laquelle il ne fallait pas compter. Disney est meilleur pour exploiter les franchises de superprod, ils sont capables de chercher la qualité par pur esprit capitaliste des fois. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 09:22:14 ![]() StarWars si on va sur le scenar de l'ancienne république etc. (voir les jeux KOTOR (Knight of the old republic)) ca peut être bien.
|
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Moi, ce qui m'attriste, c'est la fin de la créativité en interne chez Disney en plus du manque d'homogénéité.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
t-w HDBNG club | plutôt une bonne nouvelle, à mon sens.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Les trois prochains seront issus des traitements de Lucas. Comme il n'écrira pas les scénario, y a moyen de zapper les jar-jarreries, mais ça ne devrait pas être des histoires déjà vues/lues/jouées.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
fiscalisator tu dois rompre | Vous souhaitez vraiment revoir du star wars ?
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Disney n'offre qu'une garantie, celles des moyens financiers mais pour la qualité, aucune.
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 09:56:07 ![]() |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
The Smoking Man Distributeur de rage | Merde, Star Wars en 2015, ça sent Shia Labeouf en Han Solo, Megan Fox en Princesse Leia, Chris Rock en Lando Calrissian... Mais qui pour jouer Luke Skywalker ? Un petit retour d'Hayden Christensen ? |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
fiscalisator tu dois rompre | Autant faire un p0rn direct |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 10:17:51 ![]()
"Tellement vrai" Zac Efron en Luke. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2012 à 10:18:13 |
t-w HDBNG club |
MrGnou Serengeti Warrior | Lucasfilm vendu a Disney ... Bah ça peut pas être pire. Ça évitera au moins d'avoir Lucas à la réalisation. C'est je trouve une bonne décision de Lucas et de Disney :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
tamino master proxy 2 gates | Mais star wars ça marche encore, je veux dire ça a touché une autre génération aprés les trentenaires actuels vu ce qu'en a fait lucas ? |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 31-10-2012 à 10:50:21 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
t-w HDBNG club |
skum you'll never walk alone | Allé puisqu'on est dans le fantasme, mon petit casting des prochains SW se passant une quinzaine d'années après épisodes 6:
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
tamino master proxy 2 gates |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |