| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 21:33:57 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Ils ont du savoir faire pourtant, tu n'as pas vu John Carter ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Je pense à John Carter, Disney voulait "son" Star Wars... Et s'est planté (au box-office, le film en lui-même n'est pas une catastrophe, je trouve). Maintenant qu'ils ont la licence, est-ce que Disney ne va pas tout baser là-dessus? Je redoute un peu... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ibo_Simon |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | En même temps, si il ne realise pas, c'est peut etre la meilleure nouvelle qui puisse arriver à la saga star wars! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Prodigy |
|
Prodigy |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Et que Darth Mouse siègera au conseil. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 21:44:48 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Prodigy |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Prodigy | Bon sinon :
|
Babouchka You're no fun anymore | Genre ils étaient planned... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Je pense que quand tu lâches 4 milliards de dollars, tu as un peu calculé ton coup et planifié 2-3 trucs... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
|
dobeliou | Croiser de la SF avec le scénario de Pocahontas, encore un truc sur lequel Lucas n'aura pas innové en tout cas... Comme la 3d en fait Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 30-10-2012 à 22:02:59 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message édité par Babouchka le 30-10-2012 à 22:03:48 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Babouchka You're no fun anymore | J'avoue --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Le problème va être de trouver le qualitatif dans les real'.
|
|
Babouchka You're no fun anymore | Avec la musique de Hans Zimmer --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
|
|
Coyote a foie jaune |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | LOOPER, ce soir en avant première.
Message cité 2 fois Message édité par cooki1977n le 30-10-2012 à 22:29:07 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |