Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4420 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4100  4101  4102  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°32043192
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 19-10-2012 à 14:23:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

romaint a écrit :

1. je donnais un avis sur une très bonne BO de Hans Zimmer (la seule  :D ?)
.

Ah bah ça va alors, j'avais peur qu'il en ait fait aucune.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
mood
Publicité
Posté le 19-10-2012 à 14:23:15  profilanswer

n°32043273
Prodigy
Posté le 19-10-2012 à 14:28:06  profilanswer

skum a écrit :

Tiens à ce propos. Le film est passé la semaine dernière.  
Tu en a pensé quoi Par rapport au livre?

Pas lu le livre, j'ai adoré le film :o

n°32043284
Prodigy
Posté le 19-10-2012 à 14:28:53  profilanswer

Cver1 a écrit :

C'est quoi ce lien entre la qualité d'une BO et la facilité avec laquelle on peut la mémoriser ?! :heink:

Aucune, on parlait de BO qui ont "marqué le cinéma".

n°32044661
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 19-10-2012 à 16:04:31  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Ah bah ça va alors, j'avais peur qu'il en ait fait aucune.

Tu prends cher aujourd'hui :/

n°32044995
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 19-10-2012 à 16:27:08  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Tu prends cher aujourd'hui :/

La preuve j'en pleure.
http://www.youtube.com/watch?v=fo5cOrtahMs

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°32045103
balian
Posté le 19-10-2012 à 16:36:51  profilanswer

Personne n'en parle jamais, mais Hans Zimmer a aussi composé la BO du très bon "The weather man" avec Nicolas Cage (dans lequel il est excellent).

Ce score ne ressemble en rien à du Zimmer "habituel", allez l'écouter sur youtube, ça vaut vraiment le coup. Et puis matez le film aussi, tiens..

Message cité 1 fois
Message édité par balian le 19-10-2012 à 16:37:31
n°32045114
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 19-10-2012 à 16:37:31  profilanswer

Oui, excellente BO (passée inaperçue - comme la plupart des BO, en fait) pour un film fascinant !

romaint a écrit :

Aucune, ma réponse était en deux parties.
1. je donnais un avis sur une très bonne BO de Hans Zimmer (la seule  :D ?)

Récemment, Inception (qu'on aime ou pas, grosse identité musicale et travail intéressant), la trilogie Batman (bon, je comprend que ça puisse casser les couilles oreilles mais ça fonctionne très bien à l'écran et la construction des scores et des thèmes est intéressante si on écoute le CD), The pacific, Sherlock Holmes (beaucoup de travail sur les instruments, les influences...), Anges & démons et la trilogie Pirates (si on sort des thèmes redondant, il y a des choses merveilleuses dans le 2e et le 3e), c'est pas de la gnognotte :o

n°32045517
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 19-10-2012 à 17:09:38  profilanswer

balian a écrit :

Personne n'en parle jamais, mais Hans Zimmer a aussi composé la BO du très bon "The weather man" avec Nicolas Cage (dans lequel il est excellent).

Ce score ne ressemble en rien à du Zimmer "habituel", allez l'écouter sur youtube, ça vaut vraiment le coup. Et puis matez le film aussi, tiens..

Ca dépend de ce que tu entends par habituel, car perso A world apart, House of the spirits, Laura stern, The holiday, Beyond rangoon, The thin red line, Renaissance man, An everlasting piece, Hannibal, The last days, As good as it gets, The power of one, The preacher's wife, Nine months , Radio flyer, Cool runnings, A league of their own, Rain man, Radio flyer, A propos d'henry, The pacific, Toys, Fools of fortune ou encore The weather man donc, c'est du Zimmer habituel.

---------------
n°32045548
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 19-10-2012 à 17:12:39  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

la trilogie Pirates (si on sort des thèmes redondant, il y a des choses merveilleuses dans le 2e et le 3e), c'est pas de la gnognotte :o

Le 1 c'est pas lui, le 2 est à 80% naze, le 4 est inexistant( on sent qu'il en a rien à foutre là), mais le 3 est fantastique, pour moi son meilleur score de blockbuster.

---------------
n°32045751
J_D_
- EricShawn -
Posté le 19-10-2012 à 17:28:31  profilanswer

Sinon, peut-on avoir une bonne BO avec un film tellement pourri que personne n'a jamais envie de le voir?

mood
Publicité
Posté le 19-10-2012 à 17:28:31  profilanswer

n°32045763
cyd125
Teflon Don
Posté le 19-10-2012 à 17:29:41  profilanswer

Le Mepris ?

---------------
Le peuple faut que je l’entertain
n°32047019
balian
Posté le 19-10-2012 à 19:43:21  profilanswer

Le dernier maître de l'air, on peut dire ce que l'on veut du film mais la BO est vraiment excellente. D'ailleurs James Newton Howard est un bon compositeur.

n°32047076
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 19-10-2012 à 19:50:14  profilanswer

gonc a écrit :

J'ai été déçu mais j'l'ai vu en VF et Joey Star pour Ted quelle grosse connerie et la voix de Mark était bien bidon aussi. C'est pas du tout passé :/

J'ai trouvé le doublage de Ted bon, j'ai honte [:prozac]

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°32047195
dobeliou
Posté le 19-10-2012 à 20:04:15  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=PeC3f-q3_Hs

Mais pourquoi c'est pas Gans qui a fait la suite sérieux...  

Bouh ! "t'inquiètes pas c'est un cauchemard"  
Bouh ! un monstre surgit derrière toi BOUH ! "ah non c'est juste Roger qui ressemblait à un Démon du coin de l'oeil  

Que du gros stéréotype foireux alors que le seul truc surprenant c'est que l'héroine à l'air d'avoir 30 piges mais est toujours au lycée...  

pfff

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32047217
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 19-10-2012 à 20:06:42  profilanswer

Au moins yaura Sean Bean pendant les 20 premières minutes.

---------------
n°32047224
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-10-2012 à 20:07:14  profilanswer

Quoi il a encore un rôle où il meurt ? :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°32047317
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 19-10-2012 à 20:17:12  profilanswer

La bande-annonce de Qui A Re-Tué Pamela Rose, qui est seulement un petit bêtisier: http://www.youtube.com/watch?v=RRY [...] ure=relmfu

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°32047355
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 19-10-2012 à 20:20:25  profilanswer

Sortie le 5. :D

---------------
n°32047609
woo
Old Man Logan
Posté le 19-10-2012 à 20:43:36  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Au moins yaura Sean Bean pendant les 20 premières minutes.

C'est peut etre la qu'il va avouer ses origines a son batard :o

Message édité par woo le 19-10-2012 à 20:43:48

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°32048522
Headspace
Posté le 19-10-2012 à 22:33:01  profilanswer

Y quoi comme bon film en ce moment à l'affiche ?
Dans le genre film noir/policier/action ?

Message édité par Headspace le 19-10-2012 à 22:33:14
n°32048801
Mister Yod​a
Posté le 19-10-2012 à 23:04:45  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

La bande-annonce de Qui A Re-Tué Pamela Rose, qui est seulement un petit bêtisier: http://www.youtube.com/watch?v=RRY [...] ure=relmfu

Terrible, j'avais oublié ça [:cerveau love].

n°32048899
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 19-10-2012 à 23:19:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

Score géniallissime, mais il n'était pas seul (avec Powell).  

Mais qui se souvient du thème de the Thin Red Line ?

Je me souviens principalement des chants mélanésiens... :whistle:
C'est sans-doute le seul bout de la bande-son que j'attacherais immédiatement au film, sans avoir à remuer d'éventuels souvenirs.

Prodigy a écrit :

[...]
@ Paul > je compare deux compositeurs de musique de film [:manust]

J'ai le droit de citer Proko? Il a fait de la "musique de film", au sens strict (son compatriote Chosta aussi, d'ailleurs). :o

Paul le Poulpe a écrit :

C'est souvent celle-ci qui est critiquée - ou plutôt considérée comme le paroxysme de la musique pompière de Zimmer - mais elle a un mérite énorme, celui d'avoir été une vraie musique populaire, une musique dont on peut fredonner le thème, une musique reprise par des milliers de gens sur youtube ou dans des concerts.

Perso, dans les concerts de l'orchestre que je fréquente le plus, la "musique de film" que j'ai le plus de chance d'entendre, c'est (et trèèèèès largement) Alexandre Nevsky.
Et en dehors de ça, les John Williams, Nino Rota, Ennio Morricone... seront bien plus souvent joués que Zimmer.

Paul le Poulpe a écrit :

Il y en a eu peu, récemment, des musiques comme ça. Niveau popularité chez le grand public, Zimmer est un peu le nouveau Williams.

Je ne pense pas qu'il y ait grand monde qui conteste qu'il soit populaire. Mais quand il fait de la musique au mètre (souvent), je trouve ça franchement mauvais, c'est tout.

Paul le Poulpe a écrit :

+1. Il faut dire aussi que c'est LE grand ponte de la musique Hollywoodienne aujourd'hui, lui et son immense studio.

Certes. Et alors? Est-ce que c'est pour ça que je devrais aimer et admirer sa musique?

-id- a écrit :

Il est très visible, ce qui le rend également détestable à certains ;) bien sûr qu'il se répète et qu'il fait des thèmes faciles, avec le nombre délirant de projets sur lequel il bosse, il est bien obligé :D

En productivité horaire (et même en production tout court), je ne pense pas qu'il dépasse un gars comme Mozart. OK, j'admets être sorti de la musique de films, mais on est encore vendredi. :whistle:

-id- a écrit :

C'est pas une question de savoir s'il est meilleur ou moins bon que les autres, c'est un grand compositeur, c'est tout :spamafote:

Grand par le chiffre d'affaires et l'audience, certes, je veux bien.

Mais si on parle d'artistique, on parle bien d'être "bon" ou pas. Et là, non, désolé, je ne considère pas qu'il soit un "grand compositeur".

-id- a écrit :

John Williams, je connais un peu son œuvre, il n'y a pas que du bon. Sur certaines BO, il y a une piste ou deux de sympas et les autres sont sans intérêt...

Sur une question stricte d'orchestration, par exemple, j'ai jamais trouvé Williams "mauvais". C'est par exemple sur ce point que je prends les remarques de Michel Legrand, cité plus haut.

Paul le Poulpe a écrit :

Ce que je voulais dire, c'est qu'on aime ou pas, la BO de Pirates, mais elle a le mérite d'avoir été une grande BO populaire des années 2000. C'est assez rare pour être souligné.

Et alors? La chanson de Céline Dion dans Titanic, ça a été une grande BO populaire des années 90. Libre à toi de te prosterner devant et d'écouter ça en boucle... :whistle:

Merci pour la liste. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 19-10-2012 à 23:30:53
n°32049314
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-10-2012 à 00:23:54  profilanswer

balian a écrit :

Le dernier maître de l'air, on peut dire ce que l'on veut du film mais la BO est vraiment excellente. D'ailleurs James Newton Howard est un bon compositeur.

https://www.youtube.com/watch?v=-mTANle_IcQ :love:

Gros Boulet a écrit :

Je ne pense pas qu'il y ait grand monde qui conteste qu'il soit populaire. Mais quand il fait de la musique au mètre (souvent), je trouve ça franchement mauvais, c'est tout.

C'est tout à fait ton droit !  

Zimmer s'adapte aussi à la demande. Beaucoup de réalisateurs médiocres ne sauraient que faire d'une musique de John Williams, qu'ils ne peuvent absolument pas couper et charcuter pour triturer leur montage numérique. Pour ça, il y a Remote Control qui produit souvent de la musique au mètre pour des films de commande faits par des scénaristes peu inspirés avec des réalisateurs à la botte de leur studio. Et, avec ces données-là, je trouve qu'ils font parfois un travail pas dégueu - et même que Zimmer et sa bande ont beaucoup d'excellentes BO, malgré les navets.  
J'imagine qu'il doit être dur d'écrire une musique pour un film mauvais et/ou peu inspiré.

Gros Boulet a écrit :

Certes. Et alors? Est-ce que c'est pour ça que je devrais aimer et admirer sa musique?

Non, je disais ça par rapport au fait qu'il était très visible.

Gros Boulet a écrit :

Grand par le chiffre d'affaires et l'audience, certes, je veux bien.

Mais si on parle d'artistique, on parle bien d'être "bon" ou pas. Et là, non, désolé, je ne considère pas qu'il soit un "grand compositeur".

Un grand faiseur de musiques de film !

Gros Boulet a écrit :

Et alors? La chanson de Céline Dion dans Titanic, ça a été une grande BO populaire des années 90. Libre à toi de te prosterner devant et d'écouter ça en boucle... :whistle:

Non mais j'ai toujours trouvé que les choses populaires avaient au moins cette qualité-là, celle de plaire et de faire rêver beaucoup de gens. On peut débattre des années de ce qui est "bon" ou pas, et selon quels critères (et ils sont vastes dans la musique de film !), mais ce qui est sûr c'est qu’énormément de gens prennent du plaisir en l'écoutant. Ce que je trouve être une qualité non négligeable (qu'importe qu'on trouve le goût général à chier ou la chose en elle-même, d'ailleurs).

hans zimmer a écrit :

Le 1 c'est pas lui, le 2 est à 80% naze, le 4 est inexistant( on sent qu'il en a rien à foutre là), mais le 3 est fantastique, pour moi son meilleur score de blockbuster.

On est d'accord sur tout, même si je garderais quand même un peu plus de 20% du 2 :o Le 4 est une plaie sauf Mermaids, que j'aime assez.

n°32049531
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 20-10-2012 à 00:59:50  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est tout à fait ton droit !  

Zimmer s'adapte aussi à la demande. Beaucoup de réalisateurs médiocres ne sauraient que faire d'une musique de John Williams, qu'ils ne peuvent absolument pas couper et charcuter pour triturer leur montage numérique. Pour ça, il y a Remote Control qui produit souvent de la musique au mètre pour des films de commande faits par des scénaristes peu inspirés avec des réalisateurs à la botte de leur studio. Et, avec ces données-là, je trouve qu'ils font parfois un travail pas dégueu - et même que Zimmer et sa bande ont beaucoup d'excellentes BO, malgré les navets.  
J'imagine qu'il doit être dur d'écrire une musique pour un film mauvais et/ou peu inspiré.

Mouais. Pourtant, Ridley Scott ou Christopher Nolan ne sont pas des tanches, et pourtant les BO accompagnant leurs films ne m'ont pas semblé très inspirées mais plutôt... lourdes...

Paul le Poulpe a écrit :

Un grand faiseur de musiques de film !

Ce qui ne veut plus dire tout à fait la même chose que "un grand compositeur".

Paul le Poulpe a écrit :

Non mais j'ai toujours trouvé que les choses populaires avaient au moins cette qualité-là, celle de plaire et de faire rêver beaucoup de gens. On peut débattre des années de ce qui est "bon" ou pas, et selon quels critères (et ils sont vastes dans la musique de film !), mais ce qui est sûr c'est qu’énormément de gens prennent du plaisir en l'écoutant. Ce que je trouve être une qualité non négligeable (qu'importe qu'on trouve le goût général à chier ou la chose en elle-même, d'ailleurs).

Raisonnement qu'on pourrait appliquer à un bon tas de gros succès en salle, y compris des films vraiment pas terribles... :whistle:

(note: par contre, je n'écris pas que ce qui populaire serait forcément mauvais, hein... il y a de très grandes oeuvres ayant connu le succès populaire (et des trucs pas terribles ayant eu du succès aussi))

n°32049896
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-10-2012 à 02:12:19  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Mouais. Pourtant, Ridley Scott ou Christopher Nolan ne sont pas des tanches, et pourtant les BO accompagnant leurs films ne m'ont pas semblé très inspirées mais plutôt... lourdes...

Je pense le contraire :D Pour Inception, c'est vraiment un score que j'aime bien, parce qu'il donne, amha, une identité musicale très forte au film. Et puis  musicalement, c'est intéressant, en plus d'être efficace à l'écran.
Batman, j'aime moins sur CD - encore qu'il y a des choses vraiment pas mal dans le dernier - mais, pareil, je trouve qu'à l'écran ça fonctionne très bien !

En tout cas, sur ces films-là, il y a un vrai travail, il y a du boulot derrière et, surtout, ça a une identité propre.

Gros Boulet a écrit :

Ce qui ne veut plus dire tout à fait la même chose que "un grand compositeur".

Moi, j'ai jamais dit que c'était un "grand compositeur", hein :o En revanche, c'est quelqu'un qui est très doué pour faire des musiques de film, doué musicalement, et toujours prêt à innover, malgré ce qu'on peut penser quand on s'intéresse de très loin à ce bonhomme.

Gros Boulet a écrit :

Raisonnement qu'on pourrait appliquer à un bon tas de gros succès en salle, y compris des films vraiment pas terribles... :whistle:

(note: par contre, je n'écris pas que ce qui populaire serait forcément mauvais, hein... il y a de très grandes oeuvres ayant connu le succès populaire (et des trucs pas terribles ayant eu du succès aussi))

Ah oui, oui, je le précise bien.

n°32050151
napoleon d​ynabyte
Posté le 20-10-2012 à 03:19:38  profilanswer

The post content has been deleted

n°32050281
Dkiller
Posté le 20-10-2012 à 07:24:25  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Je pense le contraire :D Pour Inception, c'est vraiment un score que j'aime bien, parce qu'il donne, amha, une identité musicale très forte au film. Et puis  musicalement, c'est intéressant, en plus d'être efficace à l'écran.
Batman, j'aime moins sur CD - encore qu'il y a des choses vraiment pas mal dans le dernier - mais, pareil, je trouve qu'à l'écran ça fonctionne très bien !

En tout cas, sur ces films-là, il y a un vrai travail, il y a du boulot derrière et, surtout, ça a une identité propre.

Je ne nie pas le boulo sur ces films, ça donne une très bonne ambiance, mais ça manque clairement de thèmes marquant, de vie oserais-je dire :o
TOUT le monde peut fredonner l'air d'un Star Wars, d'un Jussaric Park, d'E.T, des Indy ou de Retour vers le futur, alors que pour Inception euh...  :whistle:

n°32050296
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 20-10-2012 à 07:49:39  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

+1 'Inception' est une superbe BO
Batman, je trouve que la BO de 'Batman begins' est tellement forte et dynamique que c'était dur de faire mieux derrière :)

Ce débat, c'est un peu celui de la pédanterie qui refuse d'admettre que Hans Zimmer fait de la bonne musique. Je suis sûr que ses détracteurs écoutent de la musique de merde type Coldplay & co qui pour moi donne 100 fois plus dans le commercial / easy listening.

n°32050435
nakata
frog game
Posté le 20-10-2012 à 09:16:14  profilanswer

La BO d'Inception, elle m'a cassé les oreilles [:nightbringer57]

n°32050499
DavidAmes
Posté le 20-10-2012 à 09:44:30  profilanswer

nakata a écrit :

La BO d'Inception, elle m'a cassé les oreilles [:nightbringer57]

Et elle s'arrête jamais. Il doit avoir cinq minutes à tout casser dans le film où on ne l'entend pas...

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°32050665
Prodigy
Posté le 20-10-2012 à 10:26:00  profilanswer

Down Low a écrit :

Ce débat, c'est un peu celui de la pédanterie qui refuse d'admettre que Hans Zimmer fait de la bonne musique. Je suis sûr que ses détracteurs écoutent de la musique de merde type Coldplay & co qui pour moi donne 100 fois plus dans le commercial / easy listening.

Il en fallait un, ce fut toi. Bravo.

n°32051194
Kede
Posté le 20-10-2012 à 11:57:29  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Et elle s'arrête jamais. Il doit avoir cinq minutes à tout casser dans le film où on ne l'entend pas...

aussi facile soit-elle, c'est déjà un classique pourtant :
http://www.youtube.com/watch?v=imamcajBEJs
 :love:

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°32051210
cyd125
Teflon Don
Posté le 20-10-2012 à 11:59:38  profilanswer

Kede a écrit :

Euh...

C'est parfaitement dans la veine "bouche trou/musique d’ascenseur améliorée" évoquée plus haut.

Message cité 2 fois
Message édité par cyd125 le 20-10-2012 à 11:59:59

---------------
Le peuple faut que je l’entertain
n°32051305
DavidAmes
Posté le 20-10-2012 à 12:11:55  profilanswer

Bah moi j'aime bien la BO de Sugarland Express. [:deratisateur]

Mon seul souci avec la musique de Inception, c'est qu'on l'entend non-stop pendant deux heures. Globalement, c'est le problème de Nolan, il surcharge ses films de musique.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°32051323
dobeliou
Posté le 20-10-2012 à 12:13:57  profilanswer

Les grands compositeurs japs aident à nous rapeller que les grands compositeurs US font tous la même chose...  

http://www.youtube.com/watch?v=S_1PssU1a9U

http://www.youtube.com/watch?v=-Je [...] re=related

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32051422
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2012 à 12:27:29  answer

C'est malin maintenant j'ai le "la; la lalala la la" de Nausicaa en tête :D
(le truc entre une musique électronique années 80 et la sarabande de Handel chanté en dissonance par une gamine  [:flagadadim] )

edit : http://www.youtube.com/watch?v=hWVAlB3T6eo (bon je croyais que la musique électronique devait être dans le passage... car y a des trucs bien Kitsch en audio de Nausicaa :D)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2012 à 12:32:44
n°32051581
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 20-10-2012 à 12:49:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°32051628
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 20-10-2012 à 12:55:36  profilanswer

Kede a écrit :

Mais vous le faites exprès de citer ses pires / moins bons scores ou les moins bonnes pistes de ses scores?

Même moi j'aime pas, alors un mec pas trop fan à la base...

---------------
n°32051692
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 20-10-2012 à 13:03:40  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°32051699
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 20-10-2012 à 13:04:25  profilanswer

dobeliou a écrit :

Les grands compositeurs japs aident à nous rapeller que les grands compositeurs US font tous la même chose...  

http://www.youtube.com/watch?v=S_1PssU1a9U

Tu dis ça en citant Kenji Kawai, fan de Zimmer, qui s'en inspire sur certains de ses scores.

---------------
n°32051748
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 20-10-2012 à 13:11:09  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4100  4101  4102  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)