| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 21:27:37 ![]() ![]() |
Astroya | Bon golden débarquement mais je viens de voir Killer Joe, ce gros WTF |
TSUIMAN |
Astroya |
|
Cver1 ...alors avance. | Le meilleur de Nicolas Cage c'est dire...
Message édité par Cver1 le 18-10-2012 à 21:49:10 |
woo Old Man Logan |
Prodigy |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 23:11:22 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
J_D_ - EricShawn - |
Cver1 ...alors avance. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 23:23:01 ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
woo Old Man Logan |
Volte face est meilleur que Rock stout Message cité 1 fois Message édité par woo le 18-10-2012 à 23:23:57 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
J_D_ - EricShawn - |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | putain je dois débarquer massivement là mais Il était une fois dans l'ouest, c'est quoi d'ce chef d'oeuvre!? comment j'ai pu passer à côté de ça... Pis cette fin ahurissante |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Cver1 ...alors avance. | Le 3. Le 2 commence avec un accident de la route. Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 18-10-2012 à 23:50:46 |
J_D_ - EricShawn - |
|
Astroya | Sinon quelqu'un sait pourquoi la date de sortie de Skyfall c'est un vendredi ? ( le 26 ) |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Dkiller |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Jour de sortie des films aux US, la sortie mondiale est calquée dessus.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Astroya |
|
Kede |
Message édité par Kede le 19-10-2012 à 00:16:06 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Ça arrive pourtant plusieurs fois par an... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Astroya |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Dkiller | |
Astroya |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
-id- Je suis aux cabinets |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
-id- Je suis aux cabinets |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 19-10-2012 à 09:01:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |