| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 17:05:33 ![]() ![]() |
Prodigy |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Une remarque... Fumante. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy | Ah, ton avatar is back, je le kiffe celui-là |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | dites mesdames et messieurs les cinéphiles, j'aimerai m'envoyer quelques westerns spaghettis (après m'être enflammer comme un dingue sur red dead redemption Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 17-10-2012 à 23:35:11 |
woo Old Man Logan |
Regarde plutot la horde sauvage pour l'influence Message édité par woo le 17-10-2012 à 23:36:36 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 00:38:17 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 18-10-2012 à 13:36:07 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
cyd125 Teflon Don |
C'est le sarcophage de tous les westerns. L'aboutissement de ce qu'à créé Sergio Leone. Un adieu au genre. Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 18-10-2012 à 14:27:02 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy | Bof, non, c'est une comédie lourdaude et lourdingue, et ça dit pas le 100è de ce que dit Il était une fois |
woo Old Man Logan |
Je t'aime bien prod Message cité 1 fois Message édité par woo le 18-10-2012 à 14:42:48 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy |
Dkiller |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
Spaune Cordialement |
|
Dkiller |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | A tout hasard, vous ne vous souviendriez pas d'un teen movie des années 80 qui se passe dans un collège ?
Message édité par Sanglier le 18-10-2012 à 17:57:24 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Prodigy | Hmmm ça ne me dit rien et pourtant des teens comédies des années 80 j'en ai vu un paxon |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
cyd125 Teflon Don | Une métaphore géante de l'extermination des indiens, c'est un peu spaghetti quand même. --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Kalymereau This is not a method | pour moi c'est une tragédie antique --------------- rm -rf internet/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cyd125 Teflon Don | Mais t'as pas vu que chaque personnage était une métaphore pour quelque chose de plus grand ? Le capitaliste à la papa vieillissant, remplacé par des hommes d'affaire véreux... L'indien qui vient se venger de quelque chose... Le père de la bonne petite famille américaine qui trouve une nouvelle femme dans une pute... Sergio Leone est l'inventeur du western spaghetti, c'est à dire du western qui ne fait pas courbette à la belle histoire US telle qu'écrite par hollywood. Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 18-10-2012 à 18:59:43 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
nakata frog game |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | bah tiens, moi qui parlait de westerns il y a à peine 24h, Il était une fois dans l'ouest sur Paris première RIGHT NOW § |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 18-10-2012 à 21:04:53 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
nakata frog game | Elle devait pas disposer de beaucoup de charisme alors |
Ryan Foupoudav | "Et toi mon débile ? la Cia s'intéresse à l'amérique du sud maintenant ?"
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
- gab |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |