| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 17:07:48 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Old Boy --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
J_D_ - EricShawn - |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Prodigy | Je dirais de mater les deux. |
Cver1 ...alors avance. | Mouai... Pourquoi choisir, ou même vouloir comparer... Message édité par Cver1 le 12-10-2012 à 20:40:24 |
moonboots | ni l'un ni l'autre |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Hier en cours j'ai vu "Swimming With Sharks" avec Kevin Spacey et bah c'était vachement bien --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 22:52:06 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou | Drive est très graphique, mais sur un rythme lent.
|
fiscalisator tu dois rompre | Drive et Heat sont très différents.
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Cheroke Chef de tribu |
Message édité par Cheroke le 12-10-2012 à 23:26:47 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
nakata frog game |
|
dobeliou |
Et après, "I Saw the devil" ps: le prochain tarantino, il tarde à arriver Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 13-10-2012 à 01:24:08 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Effaceur |
Cver1 ...alors avance. | J'ai regardé Loin de la terre brûlée passé récemment sur Fr3.
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 09:24:55 ![]()
|
Cver1 ...alors avance. | Oui j'ai pensé à Babel notamment que j'avais aussi beaucoup aimé 21 grammes j'ai loupé sa diffusion récente. Il est sur ma liste de film à voir d'urgence. Message édité par Cver1 le 13-10-2012 à 09:53:23 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 10:40:19 ![]() 99 F : j'ai arrête au bout d'une demi heure, quel ennuie. Jean Dujardin, l'acteur en carton qui joue toujours pareil |
Cheroke Chef de tribu |
Message édité par Cheroke le 13-10-2012 à 11:32:07 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 11:53:01 ![]() Toujours le même jeu d'acteur dans chaque film: même attitude, même voix etc. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2012 à 11:54:17 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 12:04:03 ![]() Même façon de parler quoi.
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 12:13:57 ![]() C'est pas parcequ'on trouve Dujardin nul, qu'on aime Omar Sy qui est au même niveau pour moi. Les Oscars, professionnel du cinéma, mais Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2012 à 12:16:56 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 12:21:18 ![]() Disons que je ne hiérarchise pas les acteurs que je trouve mauvais. Quand je ne croie pas au jeu d'acteur, j'aime pas.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2012 à 12:22:13 |
cyd125 Teflon Don | Tu penses quoi des musiques de Hans Zimmer ? Message édité par cyd125 le 13-10-2012 à 12:24:21 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
-neon- Illuminé | Et Tree of life ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 12:30:35 ![]()
Déjà mis en exemple de film polémique avec "inception" Message édité par Profil supprimé le 13-10-2012 à 12:33:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |