| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 12:47:04 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'ai vraiment pas aimé 99frs je l'ai trouvé nul, après je suis peut être passé à côté du film. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 13-10-2012 à 12:47:48 --------------- Truth or happiness, never both. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 12:57:56 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
C'était ironique mon propos. De mon point de vue Dujardin incarne à la perfection le personnage d'Hubert Bonisseur de la Bath Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 13-10-2012 à 12:59:20 --------------- Truth or happiness, never both. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tamino master proxy 2 gates | Chasser un nazie avec des juifs, quelle drôle d'idée. Message édité par tamino le 13-10-2012 à 13:36:05 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 13:46:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 14:08:22 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Effaceur | Non mais Dujardin c'est le mec sympa avec qui tu vas boire une bière mais en tant qu'acteur, je le vois mal ailleurs que dans une comédie, je le vois pas être sérieux dans un rôle psychologique. Mais je le trouve très bon dans les rôles légers mais je le vois mal en enquêteur de police meurtri Je suis très très content qu'il ait eu un Oscar mais disons qu'il l'a plus eu par sympathie que pour son jeu d'acteur. Ainsi que le côté film original un peu intellectuel... Ils se clairement dit à l'Académie que bon, Clooney et Pitt finiront par l'avoir un jour ou l'autre, alors que Jean... Message cité 2 fois Message édité par Effaceur le 13-10-2012 à 14:18:16 |
nakata frog game |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ben il est pas mal dans le convoyeur Dujardin --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dobeliou | Ca lui colle à la peau parceque voila, un gars une fille, Brice de Nice, OSS, c'est dur de s'en détacher, en plus il excelle la dedans, m'enfin rien que dans la comédie il à quand même incarné des roles assez variés, puis il a pas la tête à Mr Bean non plus quoi, c'est sur qu'il est polyvalent. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
fiscalisator tu dois rompre |
fiscalisator tu dois rompre | Le style comique pour moi, si le gars révèle un grand talent, c'est un billet sans retour.
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 13-10-2012 à 14:40:41 |
Cver1 ...alors avance. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Effaceur |
Message édité par Effaceur le 13-10-2012 à 14:48:17 |
nakata frog game |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
fiscalisator tu dois rompre | J'ai aimé Burn after reading dans son ensemble.
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 15:34:45 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ouais t'aimes pas Dujardin quoi |
stephaneF | "La Maison", vous en pensez quoi ? |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Message édité par Brad Pitt le 13-10-2012 à 18:17:44 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Gordon Shumway The bite of '83 |
helmuth | Je tenais à remercier ce topic qui m'a fait découvrir ça:
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 13-10-2012 à 19:13:10 |
Cver1 ...alors avance. |
helmuth |
|
nakata frog game | Les autres utilisateurs ont dû t'incendier. |
Till Lindemann heirate mich | forces spéciales sur canal + en ce moment, rien que la musique d'intro ne donne pas envie --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |