| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 13:12:51 ![]() ![]() |
damien87 | The Hole de Joe Dante |
Ezechiel Lydian Chastaineur | c'est parce que tu l'as pas vu en troaday |
aintnoclue | Le dernier film que j'ai vu avec Depardieu c'est Quand J'étais Chanteur, j'avais trouvé sa performance bluffante de vérité. |
nakata frog game | MIB3 |
damien87 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 06-10-2012 à 22:23:03 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nakata frog game | Ouaip. J'ai trouvé ça marrant. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 09:35:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 11:10:20 ![]() Hop!
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 11:14:29 ![]() bourne c'est pâs top 2, taken 2 a de tres mauvaises critiques
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 11:19:00 ![]()
|
SA_Avenger |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
dobeliou | Ouais j'ai enfin vu Prometheus Je fait partie des gens qui ont vraiment kiffés "malgré tout" Parceque bah c'est quand même super bien foutu, visuellement ça arrache, Fassbender est énorme, Idris Elba on le voit pas assez mais c'est toujours kiffant de le voir, c'est de la SF, y'a des bonnes idées, ça t'emmène ailleurs, puis bon, ya le lien de parenté avec Alien. Après, bon gros En fait le plus frustrant c'est le concept du "un équipage sélectionné spécialement pour une mission à 18 millions de trilliards de dollars qui va révolutionner l'humanité" Sauf que les mecs, ils ont été sélectionnés dans un jeu de téléréalité de Direct8 quoi c'est pas possible... Sont incompétents, le couple de scientifiques on dirait des hipsters enfants de riches qui se payent un voyage après avoir vu un documentaire "trop kiffant" Mais le facepalm d'or revient aux 2 autres scientifiques roux punk qui fument des joints dans l'espace... la chapeau Si Ripley voyait ca... Message édité par dobeliou le 07-10-2012 à 20:20:39 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ezechiel Lydian Chastaineur | http://www.youtube.com/watch?v=JLbcZggwVCw Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 07-10-2012 à 20:20:49 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 20:25:58 ![]()
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
Guigui |
Et puis ce scenar, j'ai rarement vu plus mauvais Le pire est en effet la fin, la poursuite en moto, surtout sur la forme : et vas-y que je te secoue bien la camera "pour faire comme dans Jason Bourne hein les gars, vous avez vu c'est la suite !" Et la derniere scene Bref, j'ai moi aussi perdu 10E (enfin 20 on etait deux, mais madame a trouve ca potable, bien que decevant). Message édité par Guigui le 07-10-2012 à 21:04:19 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
moonboots |
|
moonboots |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 07-10-2012 à 23:12:02 |
TopoK |
SA_Avenger |
Message cité 1 fois Message édité par SA_Avenger le 08-10-2012 à 08:33:09 |
nyhctom C'mon c'mon | Avant-première de Ted (de McFarlane, celui qui a créé Family Guy et American Dad): excellent film, surtout la 1e moitié qui pullule de bons gags et de punchlines...La seconde moitié est plus gnangnan et archi-classique, mais dans l'ensemble, une très bonne surprise pour un 1er film
Message édité par nyhctom le 08-10-2012 à 10:40:49 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Prodigy |
jeprendsmonpied |
J_D_ - EricShawn - | Cheval de guerre, vous avez trouvé ça bien? |
Effaceur |
J'ai trouvé que les scènes de guerre étaient pas mal faites, et je trouve ça sympa d'avoir un film sur WWI car c'est assez rare. Ceci dit, j'ai pas trouvé ça très intéressant la relation fusionnel entre le cheval et son propriétaire, c'est sûrement beau et plein d'émotions mais moi j'ai trouvé ça un peu too much. Et comme c'est le pillier du film.... Ca change certes de la fraternité entre les soldats mais bon, c'est un peu surréaliste. Mais c'est honnête. Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 08-10-2012 à 12:07:00 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |