| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 16:11:08 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
damien87 | J'aime tout le début de The Avengers juste avant le pitch de loki,arrivée de captain america,c'est limpide,classe.
|
Prodigy |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Message édité par The Smoking Man le 09-09-2012 à 16:19:18 |
|
dobeliou | Le problème c'est pas de chercher du réalisme dans un film de Super Héros, c'est de chercher un film qui n'est pas un film de Super Héros --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game | Ah, ça aussi c'est un thriller ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vu Le Tombeau des Lucioles
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 16:44:01 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Après des années de films pourris et mielleux (pour moi en tout cas), Tim Burton est bien revenu avec ce Dark Shadows... C'est pas parfait, et ça ne ressemble pas à du Burton pur jus (c'est peut-être pour ça qu'il est bien --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lkae |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 18:28:52 ![]() |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Gigastor Chevy Runs Deep |
T'es sûr que tu confonds pas "CGIs a chier proche d'une production Asylum" et effets réels comme avant ? On dirait qu'ils ne savent plus foutre des poches de sang sur les figurants, ne savent plus faire voler des vrais aéronefs, ne savent plus faire des vrais destructions... Pourtant j'ai aimé le film mais je ne remarquais que ca Message édité par Gigastor le 09-09-2012 à 18:36:20 |
Funkpeck Je suis une citation |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 19:24:12 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
fiscalisator tu dois rompre |
fiscalisator tu dois rompre |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
fiscalisator tu dois rompre | j'ai trouvé sympa l'aspect steam punk pour le coup.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |