| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Funkpeck Je suis une citation | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 10:47:02 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
le scénar' c'est Besson + les 2 réalisateurs qui ont chié cette merde |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game |
|
Funkpeck Je suis une citation | Je ne comprends pas ta phrase en spoiler. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 18:25:31 ![]() ![]() |
barnabe | Le Hulk de Ang Lee est trop bsiounours, trop "mignon" pour Hulk. |
nakata frog game | Pour moi celui d'Ang Lee c'est le meilleur Hulk, ce film est le plus sous-estimé des Marvel d'ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par nakata le 02-09-2012 à 20:08:34 |
barnabe |
|
Spaune Cordialement |
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2012 à 20:40:16 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Phillipe Manoeuvre qui présente, ils pourraient prévenir --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Spaune Cordialement |
grozibouille | Il est devenu pas mal culte ce film pourtant. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Spaune Cordialement | Il avait envie de dire de la merde, on est dans un pays libre, il se prive pas Finalement je vais regarder (c'était ça ou Lille-PSG Marrant j'ai eu la même penser sur la zik de Zimmer Message cité 3 fois Message édité par Spaune le 02-09-2012 à 20:46:36 |
grozibouille | Pff c'était déjà Zimmer qui faisait la zik. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Babouchka You're no fun anymore | Music by Hans Zimmer --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Prodigy |
Spaune Cordialement | Français ou Allemand. Et encore quand je passe en allemand, c'est toujours en français |
barnabe |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Spaune Cordialement |
Je pense aussi, c'est la bbox qui doit faire chier. Tant pis. |
Babouchka You're no fun anymore |
Oui sur la TNT en HD y'avait bien l'anglais
Je l'ai posté y'a quelques posts, fin 2012 pour France 2 et début 2013 pour France 3 Message édité par Babouchka le 02-09-2012 à 22:50:46 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Spaune Cordialement |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Hulk d'Ang Lee is superior
heureux que tu ais échappé à Elektra
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Et Catwoman ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |