Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3538 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4034  4035  4036  ..  10294  10295  10296  10297  10298  10299
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°31452551
uxam
Posté le 25-08-2012 à 01:42:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
le meilleur ca reste "bras de fer" :o

mood
Publicité
Posté le 25-08-2012 à 01:42:34  profilanswer

n°31452554
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-08-2012 à 01:42:57  profilanswer

Euh Rambo 2 je trouvais que c'était le meilleur film du monde qd j'avais 10 ans, d'accord, mais faut pas déconner, qd même... C'est l'archétype du film de guerre propagandiste, mal tourné, accablé de dialogues affligeants. Un Chuck Norris avec du pognon :/

n°31452614
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-08-2012 à 01:49:57  profilanswer

James Cameron au scénar quand même (et là tout de suite tu comprends pleins de chose :D ) Rambo2 c'est aussi et surtout le pendant du 1, faut pas oublier ça, que l’Amérique de Reagan est totalement traumatisé par le Vietnam à l'époque, et Rambo1 est venu appuyer là où ça faisait mal et Rambo2 a été fait pour exorciser ce mal, c'est pour ça qu'il est aussi extreme et à l'opposé total du 1 :jap:

---------------
Acceuil
n°31452668
damien87
Posté le 25-08-2012 à 01:57:42  profilanswer

Stallone  
Rambo,Rocky 1,2,6,Copland le reste bof.

n°31452832
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 25-08-2012 à 02:20:22  profilanswer

Tous les Rocky sauf le 5 sont géniaux [:dovakor]
Je crois que le seul pourri de Stallone que j'ai vu, c'était Cobra [:tinostar]
Avec le méchant pourri qui faisait aussi le méchant vampire dans les deux premiers épisodes de Buffy :love:

n°31453016
damien87
Posté le 25-08-2012 à 02:58:39  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Tous les Rocky sauf le 5 sont géniaux [:dovakor]
Je crois que le seul pourri de Stallone que j'ai vu, c'était Cobra [:tinostar]
Avec le méchant pourri qui faisait aussi le méchant vampire dans les deux premiers épisodes de Buffy :love:

Brian Thompson  
Je retiens plus son apparition en punk dans Terminator et son rôle d'alien bounty hunter dans X files.

n°31453990
barnabe
Posté le 25-08-2012 à 11:29:08  profilanswer

Rambo, Rocky 1 et 2, à part ça, Stalonne n'a fait que des nanar pour moi.
Rambo 2 est ridicule, il n'y a aucune profondeur, il se gonfle le torse tout au long du film, vraiment rien à voir avec Rambo (où dans le bouquin Rambo meurt à la fin). Après on prend le même personnage et on change de lieu et d'époque (Cobra, que Stallone a produit après avoir "échoué" à jouer "le flic de Beverly hills, les rocky 3 et les suites, l'expert, etc.)
Il était devenu une caricature de lui-même. Stallone c'est le Delon ou le Bébel américain à leur mauvaise époque, surfant sur leur notoriété pour pondre des films d'action qui faisaient leur chiffre, mais sans apporter vraiment quelque chose de plus.

La différence avec Schwarzy c'est que dans les nanar de Stallone, il n'y a jamais de second degré, jamais d'humour, il se prend toujours trop au sérieux.

Le pire a été Judge Dredd, une de mes BD préférée, voir comment Stallone a détruit cette BD en l'adaptant comme un naze, le vrai Dredd n'a vraiment rien à voir avec Stallone :/

Ce n'est que avec les "expandables" que Stallone semble avoir pris un peu de recul, et s'est acheté un peu de second degré (même si dans expandables 1 ce n'est pas encore totalement assumé, il replonge par moment dans son "sérieux", pas vu expandables 2)

n°31454027
meriadeck
Posté le 25-08-2012 à 11:36:11  profilanswer

euh, il a quand meme été nominé au Oscars pour sa réal dans la Taverne de l'Enfer, le dernier Rocky est largement applaudit par les critiques, le Rambo 6 aussi pour son choix de montrer une guerre tres graphique et pas idéalisé ( à l'opposé des Rambo 2). Faut pas oublier ça.
Après il a un physique hors norme qui a fait qu'il a n'a pu jouer que des perso un peu hors norme. Et Rambo 1 c'est son bébé, il s'et battu de A à Z pour le 1, a la base dans son scénar le pesonnage ne disait pas un mot c'est le studio qui a imposé sa survie et queques phrases de dialogues einh (j'ai lu un livre là dessus tres interessant sur le gus). Faut pas réduire Stallone  des clichés, il est très intelligent même si parfois en effet ce côté serieux et manque de recul reprend le dessus, comme pour Exp1, et d'ailleurs c'est une bonne chose qu'on ait pris un autre réal pour le Exp2.
Bordel et CLIFFHANGER quand même <3 ça c'était du film d'action 90's !

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 25-08-2012 à 11:37:21

---------------
Acceuil
n°31454046
nakata
frog game
Posté le 25-08-2012 à 11:38:53  profilanswer

barnabe a écrit :

La différence avec Schwarzy c'est que dans les nanar de Stallone, il n'y a jamais de second degré, jamais d'humour, il se prend toujours trop au sérieux.

C'était le problème à l'époque...

J'ai vu que quelqu'un citait en exception Tango&Cash, bon OK c'était assez drôle, sauf que ça surfait quand même honteusement sur le succès de l'Arme Fatale avec son duo de flics. Et ça ne rachète pas la catastrophe Arrête ou ma mère va tirer.

A côté de ça, désolé mais Un flic à la maternelle reste une bonne comédie familiale, sans prétention, et très appréciée à l'époque, et je ne parle même pas de Jumeaux ou d'autres films où il est visible que Schwarzie s'amuse.

J'ai aussi vu que quelqu'un citait L'Expert : là on est dans le nanar de luxe, je me souviens juste de sa scène de cul sous la douche avec Sharon Stone, filmée comme un film du dimanche soir sur M6 :D

n°31454051
barnabe
Posté le 25-08-2012 à 11:39:26  profilanswer

meriadeck a écrit :

euh, il a quand meme été nominé au Oscars pour sa réal dans la Taverne de l'Enfer, le dernier Rocky est largement applaudit par les critiques, le Rambo 6 aussi pour son choix de montrer une guerre tres graphique et pas idéalisé ( à l'opposé des Rambo 2). Faut pas oublier ça.
Après il a un physique hors norme qui a fait qu'il a n'a pu jouer que des perso un peu hors norme. Et Rambo 1 c'est son bébé, il s'et battu de A à Z pour le 1, a la base dans son scénar le pesonnage ne disait pas un mot c'est le studio qui a imposé sa survie et queques phrases de dialogues einh (j'ai lu un livre là dessus tres interessant sur le gus). Faut pas réduire Stallone  des clichés, il est très intelligent même si parfois en effet ce côté serieux et manque de recul reprend le dessus, comme pour Exp1, et d'ailleurs c'est une bonne chose qu'on ait pris un autre réal pour le Exp2.

Il s'est racheté une conduite sur ses derniers films (encore des "suites" cependant :/ )
Mais hors son début de carrière, (les premiers Rocky, le premier Rambo), les reste n'est presque qu'exclusivement des archétype de nanar plus ou moins bien ficelés, n'ayant pour but que de le mettre en avant, et sans vraiment de finesse :/.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2012 à 11:39:26  profilanswer

n°31454058
meriadeck
Posté le 25-08-2012 à 11:40:13  profilanswer

Tu vas nous citer Oscar aussi :D heureusement Mangold et "Copland" l'ont sauvé quand il n'était plus rien à cette époque....

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 25-08-2012 à 11:43:44

---------------
Acceuil
n°31454065
barnabe
Posté le 25-08-2012 à 11:41:21  profilanswer

meriadeck a écrit :

Tu vas nous citer Oscar aussi :D heureusement Ma,gold et "Copland" l'ont sauvé quand il n'était plus rien à cette époque....

Oscar c'est un épi-phénomène Stallone, qui était au creux de la vague, le public commençant à bouder ses super-productions je crois... :o

n°31454075
barnabe
Posté le 25-08-2012 à 11:43:28  profilanswer

Sinon oui Copland, un des seuls films de cette époque où il a un rôle "normal". Mais le film en lui-même ne m'a pas laissé un souvenir impérissable ; on s'en souvient surtout pour ça (Stallone y incarne un personnage normal)

n°31454076
meriadeck
Posté le 25-08-2012 à 11:43:31  profilanswer

barnabe a écrit :

Il s'est racheté une conduite sur ses derniers films (encore des "suites" cependant :/ )
Mais hors son début de carrière, (les premiers Rocky, le premier Rambo), les reste n'est presque qu'exclusivement des archétype de nanar plus ou moins bien ficelés, n'ayant pour but que de le mettre en avant, et sans vraiment de finesse :/.

POur moi il reste sincère dans sa démarche et il a tout mon respect rien que pour un foilm pour Rambo, qui fut un électrochoc dans l'Amerique d'alors, le personnage a ensuite été recupéré pour de la propagande, mais le premier est quand même énorme. Et les Rocky. Et puis Stallone comme je le disais c'est plus un simple acteur, c'est un personnage a part entière. Après il a fait des choix douteux dans sa carrière (qui n'en fait pas?) sa tentative de sortir du carcan des films d'actions a la fin des années 80 était foireuse on est tous d'accord avec ça (arrete ou ma mere va tirer):D

---------------
Acceuil
n°31454079
meriadeck
Posté le 25-08-2012 à 11:44:33  profilanswer

barnabe a écrit :

Sinon oui Copland, un des seuls films de cette époque où il a un rôle "normal". Mais le film en lui-même ne m'a pas laissé un souvenir impérissable ; on s'en souvient surtout pour ça (Stallone y incarne un personnage normal)

le soucis est quand tu mesure deux metre sur deux metres c'est quasi impossible de jouer un personnage "normal". :/ et puis tu verras jamais le personnage, tu verras Stallone.

---------------
Acceuil
n°31454081
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 25-08-2012 à 11:45:31  profilanswer

meriadeck a écrit :

le soucis est quand tu mesure deux metre sur deux metres c'est quasi impossible de jouer un personnage "normal". :/ et puis tu verras jamais le personnage, tu verras Stallone.

C'est un nain Stallone :o alors pour les 2m faudra repasser :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°31454086
nakata
frog game
Posté le 25-08-2012 à 11:46:52  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est un nain Stallone :o alors pour les 2m faudra repasser :o

Et alors ? Sarko a été incapable de jouer un président normal pendant 5 ans :o

n°31454089
barnabe
Posté le 25-08-2012 à 11:47:30  profilanswer

meriadeck a écrit :

POur moi il reste sincère dans sa démarche et il a tout mon respect rien que pour un foilm pour Rambo, qui fut un électrochoc dans l'Amerique d'alors, le personnage a ensuite été recupéré pour de la propagande, mais le premier est quand même énorme. Et les Rocky. Et puis Stallone comme je le disais c'est plus un simple acteur, c'est un personnage a part entière. Après il a fait des choix douteux dans sa carrière (qui n'en fait pas?) sa tentative de sortir du carcan des films d'actions a la fin des années 80 était foireuse on est tous d'accord avec ça (arrete ou ma mere va tirer):D

ben je ne doute pas de sa sincérité, mais après ses rôles comme Rocky ou Rambo, on pouvait s'attendre à des choix plus audacieux, des films avec plus d'ambition, plus de portée. Il s'est probablement laisser porté par sa notoriété et s'est laissé aller à la "facilité", mais le public a fini par en avoir marre...

n°31454095
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-08-2012 à 11:48:29  profilanswer

nakata a écrit :

J'ai vu que quelqu'un citait en exception Tango&Cash, bon OK c'était assez drôle, sauf que ça surfait quand même honteusement sur le succès de l'Arme Fatale avec son duo de flics. Et ça ne rachète pas la catastrophe Arrête ou ma mère va tirer.

L'Arme fatale n'a pas inventé le buddy-movie à succès, hein. 48H a déjà 5 ans de plus.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Buddy_movie

Citation :

A côté de ça, désolé mais Un flic à la maternelle reste une bonne comédie familiale, sans prétention, et très appréciée à l'époque

Le simple fait que tu persistes à défendre cette merde ruine la crédibilité de tous tes commentaires pour les mois à venir.

Citation :

J'ai aussi vu que quelqu'un citait L'Expert : là on est dans le nanar de luxe, je me souviens juste de sa scène de cul sous la douche avec Sharon Stone, filmée comme un film du dimanche soir sur M6

Ca par contre ça surfait bien sur le succès d'un flm, ou plutôt d'un type de film : le thriller avec Sharon Stone à poil. Et ce n'était effectivement pas grandiose :D

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 25-08-2012 à 11:49:26
n°31454102
Ibo_Simon
Posté le 25-08-2012 à 11:49:35  profilanswer

meriadeck a écrit :

Pourtant certains s'en sortent bien, avec des physiques beaucoup plus impressionnants, comme Michael Clarke Duncan.

n°31454114
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 25-08-2012 à 11:51:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pourtant certains s'en sortent bien, avec des physiques beaucoup plus impressionnants, comme Michael Clarke Duncan.

Et il a fait quoi de marquant ? Dans un rôle où son physique importe peu, bien sûr.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°31454116
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-08-2012 à 11:52:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ah ouais. Le Roi Scorpion, Daredevil, Street Fighter la légende de Chun Li (et pas en premier rôle, en plus)... Ca envoie du lourd, effectivement :D

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 25-08-2012 à 11:52:40
n°31454128
nakata
frog game
Posté le 25-08-2012 à 11:54:41  profilanswer

scOulOu a écrit :

Le simple fait que tu persistes à défendre cette merde ruine la crédibilité de tous tes commentaires pour les mois à venir.

Howi, voire les années [:dovakor loves you:3]  

Je ne sais pas ce que tu as avec ce film, mais il n'avait pas autre ambition que faire rire avec une situation improbable à l'époque : Conan/Terminator, vainqueur des plus grands guerrier, mais désarmé face à une horde de gamins :D  
L'idée était géniale et le but était largement rempli à l'époque : ça faisait marrer de 7 à 77 ans.
Et déjà, on sent que Schwarzie s'amuse avec l’icône qu'il a enfanté, la tourne au ridicule.

n°31454196
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-08-2012 à 12:03:08  profilanswer

nakata a écrit :

Je ne sais pas ce que tu as avec ce film, mais il n'avait pas autre ambition que faire rire avec une situation improbable à l'époque : Conan/Terminator, vainqueur des plus grands guerrier, mais désarmé face à une horde de gamins :D  
L'idée était géniale et le but était largement rempli à l'époque : ça faisait marrer de 7 à 77 ans.

L'idée était pourrie et archi-convenue. Faire d'un gros acteur bourrin une nounou pour gniards insupportables est archi-classique quand un connard de marketeux se met dans la tête de le rendre "bankable" dans les films familiaux.
http://wawa-torrent.com/torrentimg/3c7bb01311f5be33c6591215fb47dfe2e9125e23.jpg
http://www.cinemotions.com/data/produits/B00005/B00005AT73-large.jpg
http://www.movieposter.com/posters/archive/main/25/A70-12648

Tous ces films sont de la merde en branche, celui de Schwarzy y compris.

n°31454249
nakata
frog game
Posté le 25-08-2012 à 12:10:18  profilanswer

scOulOu a écrit :

L'idée était pourrie et archi-convenue. Faire d'un gros acteur bourrin une nounou pour gniards insupportables est archi-classique quand un connard de marketeux se met dans la tête de le rendre "bankable" dans les films familiaux.
http://wawa-torrent.com/torrentimg [...] 125e23.jpg
http://www.cinemotions.com/data/pr [...] -large.jpg
http://www.movieposter.com/posters [...] /A70-12648

Tous ces films sont de la merde en branche, celui de Schwarzy y compris.

Fail, pour les images :o  

La différence entre les navets familieux avec Norris/Hogan et Un flic à la maternelle, c'est la savoir-faire d'Ivan Reitman (en plus de charisme de Schwarzie qui est quand même tout autre que celui des deux autres). Du coup, y en a qu'un qui est resté dans les mémoires...

Encore une preuve que Schwarzie excellait à choisir ses projets, ou plutôt ses réalisateurs (tourner avec Verhoven, quand même...).

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 25-08-2012 à 12:11:38
n°31454272
uxam
Posté le 25-08-2012 à 12:12:46  profilanswer

le meilleur role de schwarzi ca reste dans les rues de san francisco :o

n°31454320
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-08-2012 à 12:18:16  profilanswer

C'était pas Karl Malden et Michael Douglas ? :o
edit : ah oui il a joué dedans [:tinostar]

Message édité par Babouchka le 25-08-2012 à 12:19:02

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°31454329
LeJK
Posté le 25-08-2012 à 12:18:53  profilanswer

Stallone ressemblait vachement à mon voisin quand j'étais môme, un espèce de cas social avec la même gueule de brute à l'oeil bovin qui emmerdait tout le monde, du coup j'ai toujours été schwarzy :D

n°31454331
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-08-2012 à 12:19:23  profilanswer

Oui t'as raison, il devait en fait s'agir d'une démarche artistique [:frag_facile]

nakata a écrit :

La différence entre les navets familieux avec Norris/Hogan et Un flic à la maternelle, c'est la savoir-faire d'Ivan Reitman (en plus de charisme de Schwarzie qui est quand même tout autre que celui des deux autres). Du coup, y en a qu'un qui est resté dans les mémoires...

Non non, je t'assure. J'avais zappé cette merde de mon cerveau jusqu'à ce que tu aies la mauvaise idée de la remettre sur le tapis. Et t'auras beau dire, mai je ne connais dans mes relations, amies ou professionnelles, personne qui s'infligerait volontairement la vision de ce truc aujourd'hui :D

n°31454343
nakata
frog game
Posté le 25-08-2012 à 12:21:05  profilanswer

scOulOu a écrit :

Et t'auras beau dire, mai je ne connais dans mes relations, amies ou professionnelles, personne qui s'infligerait volontairement la vision de ce truc aujourd'hui :D

Question de génération sans doute [:spamafote]  

A l'époque, ça faisait marrer les copains, et aussi ma mère qui à l'époque préparait l'IUFM et voyait un peu ce qui l'attendait :D

n°31454349
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-08-2012 à 12:21:49  profilanswer

scOulOu a écrit :

Et puis après tu compares Demolition Man à Jurassik Park... Non seulement les deux n'ont rien à voir, mais le premier, pour adultes, écrase toujours largement le second, assez niais dès que le T-Rex n'est plus à l'écran.

Faut arrêter d'affirmer les choses comme ça  [:hephaestos]

n°31454358
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-08-2012 à 12:23:09  profilanswer

nakata a écrit :

Question de génération sans doute [:spamafote]  

A l'époque, ça faisait marrer les copains, et aussi ma mère qui à l'époque préparait l'IUFM et voyait un peu ce qui l'attendait

Oui j'avais plus de 10 ans à l'époque, donc je trouvais déjà ça lamentable et du coup la fibre nostalgique ne joue pas.

Cela dit, j'adorais Rambo 2 à cet âge, et il ne me viendrait pas à l'idée de le remater aujourd'hui, nostalgie ou pas :o

Paul le Poulpe > tu veux dire en utilisant des phrases de plus de 8 mots + un smiley pourri ? Oui t'as raison, j'en fais trop :/

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 25-08-2012 à 12:24:33
n°31454379
nakata
frog game
Posté le 25-08-2012 à 12:25:56  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui j'avais plus de 10 ans à l'époque, donc je trouvais déjà ça lamentable et du coup la fibre nostalgique ne joue pas.

Justement tu étais peut-être trop jeune [:transparency]  

J'avais 14-15 ans.

n°31454483
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 25-08-2012 à 12:38:29  profilanswer

nakata a écrit :

Howi, voire les années [:dovakor loves you:3]  

Et déjà, on sent que Schwarzie s'amuse avec l’icône qu'il a enfanté, la tourne au ridicule.

Je suis d'accord avec toi, même si je l'ai pas vu depuis au moins 10 ans, c'était sympa Un flic à la maternelle. [:prodigy]

Et Stallone... Haute sécurité, A nous la victoire, Les faucons de la nuit, Daylight, Les seigneurs de la route, Over the top, Fourmiz. [:prodigy]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°31454500
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-08-2012 à 12:40:13  profilanswer

nakata a écrit :

Justement tu étais peut-être trop jeune [:transparency]  

J'avais 14-15 ans.

J'avais 15 ans aussi, et j'aurais préféré me couper une couille plutôt que d'aller voir ce truc. Mais il faut dire que les pitreries des gniards m'ont toujours assez insupporté. Surtout que les gamins représentent dans les films comiques l'humour le plus éculé et le plus facile qui soit (avec les travelos, les femmes enceintes et les singes).

n°31454515
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2012 à 12:42:04  answer

scOulOu a écrit :

Ah ouais. Le Roi Scorpion, Daredevil, Street Fighter la légende de Chun Li (et pas en premier rôle, en plus)... Ca envoie du lourd, effectivement :D

Armageddon. :sol:

Message édité par Profil supprimé le 25-08-2012 à 12:42:17
n°31454539
nakata
frog game
Posté le 25-08-2012 à 12:45:46  profilanswer

C'est quand même bien kitsch aujourd'hui, très "années 80 winners et losers" :D  

Et dans Foumiz, on voit qu'il a méchamment eu recours à la chirurgie esthétique :o

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 25-08-2012 à 12:47:39
n°31454564
Ibo_Simon
Posté le 25-08-2012 à 12:49:07  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Et il a fait quoi de marquant ? Dans un rôle où son physique importe peu, bien sûr.

scOulOu a écrit :

Il a fait pas mal de seconds rôles -dont un d'exception - malgré son physique qui normalement le réservait qu'aux films direct à la location.

n°31454593
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-08-2012 à 12:54:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il a fait pas mal de seconds rôles -dont un d'exception - malgré son physique qui normalement le réservait qu'aux films direct à la location.

Il a fait des second rôles justifiés quasiment tous par son physique d'exception, justement. Ca ne fait que conforter le post initial sur Stallone (qui, lui, a malgré tout joué des premiers rôles sortant du personnage de gros baraqué).

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 25-08-2012 à 12:56:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4034  4035  4036  ..  10294  10295  10296  10297  10298  10299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)