| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2012 à 19:03:04 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage | Je t'avouerai que la bande-son je m'en souviens plus |
khariboo |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | The Dark Knight Rises : Excellent mais à alors la fin
Au final j'ai trouvé le film très bon au niveau du rythme, de la mise en scène, la bande son me fout toujours des frissons, Anne Hathaway joue très bien, le personnage de Bane est exceptionnel, mais la fin m'a vraiment déçu. Je pense que le film aurait mérité d'être en 2 parties Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 11-08-2012 à 19:35:20 --------------- Steam ID |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 11-08-2012 à 19:43:15 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
- gab |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 11-08-2012 à 19:45:41 |
Publicité | Posté le 11-08-2012 à 19:45:18 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | TDKR
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-08-2012 à 19:56:24 --------------- Steam ID |
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 11-08-2012 à 19:56:53 |
khariboo | De même ... le son est beaucoup trop fort actuellement dans les salles |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | En parlant de son j'aimerais bien savoir si la voix de Bane rend bien en VF --------------- Steam ID |
Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 11-08-2012 à 20:03:33 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | TDKR
|
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | j'espere que par bande son vous parlez bien du son et du mixage qui sont excellents OK.
--------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
|
phantom62 | Je cherche le titre d'un film..
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 11-08-2012 à 21:52:22 |
Aubade |
The Ruins Un bon petit film de genre. |
khariboo |
phantom62 | Oui sorry je pensais pas qu'on pouvait le trouver aussi facilement sur google Message édité par phantom62 le 11-08-2012 à 21:56:15 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2012 à 21:56:26 ![]() tiens je regardais les enchainés/ notorious d'hitchkock et l'histoire me semblait assez famillière
|
khariboo |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
khariboo |
Ah...Seven arrive à me faire peur ... Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 11-08-2012 à 22:44:02 |
Mais il joue pas dans la même cour que The Ruins Enfin The Ruins reste un bon film d'horreur donc ça serait dommage de le rater vu qu'ils sont pas nombreux à être réussi dans le genre. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-08-2012 à 22:48:29 --------------- Steam ID |
khariboo |
|
C'est dans le genre snuff movie. Perso j'ai pas aimé. The Ruins n'a rien à voir, c'est un film d'horreur classique Message édité par bauer_attitude le 11-08-2012 à 22:55:00 --------------- Steam ID |
khariboo |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2012 à 22:58:59 ![]() Southland Tales: J'ai rien compris. (avant la fin du film et encore) Message édité par Profil supprimé le 11-08-2012 à 23:00:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |