| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 18:21:23 ![]() ![]() |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ |
J'ai adoré Borat mais j'ai trouvé Brüno assez naze, donc ça vaut pas le coup que je perde 1h30 a regarder the dictator ? --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Prodigy |
Prodigy | Malin |
Dkiller | Faut le vouloir pour aller voir ce genre de films en AVP |
loic_1715 | Put*** ils se touchent sur le prix --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
The Smoking Man Distributeur de rage | Et le film sort quel jour ? |
loic_1715 | 25 juillet si tu parles de Batman. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 20:20:22 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Prodigy |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
grande dame |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 23:23:09 ![]()
|
grande dame | Comme j'ai bien aime Bruno, ton classement m'excite a fond pour The Dictator |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
damien87 | American Gangster
|
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 29-06-2012 à 02:12:38 |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 29-06-2012 à 02:34:28 |
meriadeck arme de distractions massives | le côté retro 70 était chouette mais tout le long du film je me disais il va se passer quelque chose? non que dalle --------------- Acceuil |
|
Spaune Cordialement | OK merci. |
Prodigy |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
nakata frog game |
jubeat Mais pousse toi ! | Vu Spider-man hier soir (il est sorti cette semaine en Allemagne), je l'ai trouvé plutôt sympa, même si ce film n'apporte pas grand chose par rapport à la première trilogie. De petites différences dans la genèse du super héros (on m'a dit que c'était plus proche du comics sur certain points, mais là je ne peux pas confirmer), mais globalement on retrouve le même discours sur la responsabilité du héros par rapport à son pouvoir, rien de nouveau sur la psycho du personnage.
|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Tu penses? A l'annonce du projet, déjà, c'était la garantie d'en avoir deux minimum... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
The Smoking Man Distributeur de rage | Ils doivent même en prévoir une trilogie. Et c'est sûr que ça fera un carton au Box Office. C'est Spider Man quoi...
|
Prodigy |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Putain ne serait-ce que pour voir Bale et Nolan |
MrGnou Serengeti Warrior | Bah les AVP ca reste quand meme 2 bons gros nanars ...
Message édité par MrGnou le 29-06-2012 à 15:12:16 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
The Smoking Man Distributeur de rage | D'ailleurs je suis pas allé au Grand Rex depuis que je suis gamin (depuis Mulan je crois, en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |