Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2193 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3955  3956  3957  ..  10200  10201  10202  10203  10204  10205
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°30777949
nakata
frog game
Posté le 28-06-2012 à 18:21:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Till Lindemann a écrit :

moi qu ils sortent le coffret sans les dvd

Le top serait un coffret Avatar, mais avec les DVD de Titanic à la place d'Avatar, les bluray Titanic à la place d'Avatar, et aussi une statuelle Titanic à la place d'Avatar quitte à faire

mood
Publicité
Posté le 28-06-2012 à 18:21:23  profilanswer

n°30778257
Sasha2011
☭ Explosé pour la cause ☆
Posté le 28-06-2012 à 18:51:29  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je suis allé voir The Dictator. Je me suis fait chier. Quelques blagues amusantes, rien d'hilarant, mais un bon paquet (= beaucoup trop) de trucs qui tombent à l'eau, prévisibles, mal foutus. Borat et Brüno (j'ai aimé les deux) étaient probablement tout aussi bancals, mais le style documentaire me rendait plus indulgent, le spontané gommait un peu les maladresses; là, pour un film visiblement réfléchi, écrit puis ré-écrit, répété, tournée avec plusieurs prises, ça ne pardonne pas. Pour les deux personnages précédents, on avait une certaine tendresse, pour Aladeen il n'y en a aucune, c'est un simple pitre, le bouffon d'un Roi qui a vu ces tours-là 150 fois. Alors, oui, donc, il y a quelques blagues bien senties, qui font mouche... Qui sont presque tous dans les bandes-annonces et extraits diffusés jusqu'à présent. Une grosse machine marketing pour masquer l'inefficacité de l'œuvre, je comprends mieux pourquoi Sacha Baron Cohen a fait son show aladeenien pendant des mois, comme un vulgaire Will Smith avant un nouveau Men In Black.

Problèmes de rythme, d'écriture, réalisation fade... SBC s'est planté, et pas qu'un peu, pour moi.

J'ai adoré Borat mais j'ai trouvé Brüno assez naze, donc ça vaut pas le coup que je perde 1h30 a regarder the dictator ? :o

---------------
Soldat cochon qui n'attend que la partouze
n°30778271
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-06-2012 à 18:53:08  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je suis allé voir The Dictator. Je me suis fait chier. Quelques blagues amusantes, rien d'hilarant, mais un bon paquet (= beaucoup trop) de trucs qui tombent à l'eau, prévisibles, mal foutus. Borat et Brüno (j'ai aimé les deux) étaient probablement tout aussi bancals, mais le style documentaire me rendait plus indulgent, le spontané gommait un peu les maladresses; là, pour un film visiblement réfléchi, écrit puis ré-écrit, répété, tournée avec plusieurs prises, ça ne pardonne pas. Pour les deux personnages précédents, on avait une certaine tendresse, pour Aladeen il n'y en a aucune, c'est un simple pitre, le bouffon d'un Roi qui a vu ces tours-là 150 fois. Alors, oui, donc, il y a quelques blagues bien senties, qui font mouche... Qui sont presque tous dans les bandes-annonces et extraits diffusés jusqu'à présent. Une grosse machine marketing pour masquer l'inefficacité de l'œuvre, je comprends mieux pourquoi Sacha Baron Cohen a fait son show aladeenien pendant des mois, comme un vulgaire Will Smith avant un nouveau Men In Black.

Problèmes de rythme, d'écriture, réalisation fade... SBC s'est planté, et pas qu'un peu, pour moi.

euh c'est ton avis einh, perso, je trouve le film réussi, grosse pochade ni plus ni moins donc bon y manque des AMHA dans ta phrase :o

---------------
Acceuil
n°30778854
Prodigy
Posté le 28-06-2012 à 19:42:59  profilanswer

n°30778937
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2012 à 19:52:11  answer

non non a tous les coups ce sera une daube on sera decu

ca pourra pas etre aussi bien que TDK forcément

Spoiler :

oui je dissuade les gens de reserver pour etre sur d'avoir une place  [:rhetorie du cupra]  [:dovakor]  

n°30778964
Prodigy
Posté le 28-06-2012 à 19:54:51  profilanswer

Malin [:ohtusais]

Bon en fait j'y vais pas c'est nul [:julm3:1]

n°30778979
Dkiller
Posté le 28-06-2012 à 19:56:33  profilanswer

Faut le vouloir pour aller voir ce genre de films en AVP [:tinostar]
Perso j'attendrais au moins une bonne semaine histoire qu'il y ait moins de monde qui fasse chier :o

n°30779124
loic_1715
Posté le 28-06-2012 à 20:10:56  profilanswer

Put*** ils se touchent sur le prix :/

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°30779178
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 28-06-2012 à 20:17:19  profilanswer

Et le film sort quel jour ? [:klemton]

n°30779208
loic_1715
Posté le 28-06-2012 à 20:20:22  profilanswer

25 juillet si tu parles de Batman.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
mood
Publicité
Posté le 28-06-2012 à 20:20:22  profilanswer

n°30779233
Prodigy
Posté le 28-06-2012 à 20:23:02  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Put*** ils se touchent sur le prix :/

Non franchement pas trop y'a des AVP bien plus chères.

n°30779526
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 28-06-2012 à 20:48:42  profilanswer

Pour un film qui sort 4 jours plus tard ? :D
Un peu quand même.

Thx loic :jap:

n°30779560
loic_1715
Posté le 28-06-2012 à 20:50:47  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non franchement pas trop y'a des AVP bien plus chères.

Je ne sais pas ce qui se pratique habituellement mais je trouve ça moyen de faire payer plus chère une AVP (offre/demande proof).

---------------
n°30779596
Prodigy
Posté le 28-06-2012 à 20:52:53  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Pour un film qui sort 4 jours plus tard ? :D
Un peu quand même.

En présence des gens qui l'ont fait, et au Grand Rex :o

On pourra profiter des vibrations du métro comme ça [:ohtusais]

Mais sinon la place low cost c'est 2/3€ plus cher qu'une séance 3D ou qu'une résa sur le Net dans un UGC, donc bon.

n°30779760
loic_1715
Posté le 28-06-2012 à 21:03:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

Mais sinon la place low cost c'est 2/3€ plus cher qu'une séance 3D ou qu'une résa sur le Net dans un UGC, donc bon.

Quand on est jeune (- 26 ans) et qu'on va à Bercy, c'est 4,90€ (ou 5,90€ le WE) d'où mon étonnement. ;)

---------------
n°30780655
grande dam​e
Posté le 28-06-2012 à 21:49:24  profilanswer

Gigastor a écrit :

Total Recall : http://www.youtube.com/watch?v=iR2 [...] r_embedded

Ptain j'y crois pas... ils ont remis la femme aux 3 seins mais en version PG-13 :lol:

Kate Beckinsale, heureusement qu'elle est mignonne parce que... :o

n°30781454
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 28-06-2012 à 22:31:52  profilanswer

nakata a écrit :

Jennifer Aniston dans ce film  [:akt]

Elle est même sacrément bonne dedans :miam:

---------------
à 2° du décrochage
n°30781869
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 28-06-2012 à 22:47:50  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah ouais y a Nolan and co ? [:implosion du tibia]
Bon en même temps j'en ai un peu RAF et puis moi c'est gratuit donc je ne vous bloquerai pas une place :o

n°30782545
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2012 à 23:23:09  answer

Sasha2011 a écrit :

J'ai adoré Borat mais j'ai trouvé Brüno assez naze, donc ça vaut pas le coup que je perde 1h30 a regarder the dictator ? :o

Personnellement:
The dictator > Borat >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Brüno

Par contre, j'ai vu "the dictator" en VF et les voix française des arabes sont ridicules :/ (même si c'est volontairement cliché).

n°30782893
grande dam​e
Posté le 29-06-2012 à 00:00:21  profilanswer

Comme j'ai bien aime Bruno, ton classement m'excite a fond pour The Dictator :o

n°30782953
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 29-06-2012 à 00:09:55  profilanswer

[:guyzang]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°30783036
damien87
Posté le 29-06-2012 à 00:25:06  profilanswer

American Gangster

J'ai pas accroché et je me suis vraiment ennuyé,plat sans lyrisme sans énergie sans électricité ( tout ce qu'il faut normalement pour ce genre de film),pire l'impression que ça décolle jamais et Russel Crowe est très très médiocre.

n°30783175
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 29-06-2012 à 00:56:51  profilanswer

Ouais, t'as pas de goût quoi. :/

n°30783296
meriadeck
Posté le 29-06-2012 à 01:43:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

moi je vais tenter le grand rex /d je pars en Corée le 23, le film sort en Fr le 25, je ne sai pas a quelle date sort le film en Corée alors dans le doute :D et l'Ap au rex est en vo :)

---------------
Acceuil
n°30783324
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 29-06-2012 à 01:58:19  profilanswer

damien87 a écrit :

American Gangster

J'ai pas accroché et je me suis vraiment ennuyé,plat sans lyrisme sans énergie sans électricité ( tout ce qu'il faut normalement pour ce genre de film),pire l'impression que ça décolle jamais et Russel Crowe est très très médiocre.

AMHA, et notamment pour ce type de film, le "lyrisme" n'est pas forcément une qualité - c'est très facile d'en faire des tonnes, et d'aboutir au final à un résultat franchement lourd (de mon point de vue, c'est très facile de se fourvoyer en voulant faire du "lyrisme", le pathos et l'affect lourdingue n'étant jamais très loin). Lorsqu'on l'emploie, mieux vaut y aller avec parcimonie, et en ayant contrebalancé par ailleurs par ex. avec une tonalité sèche et brutale, du décalage/contraste, etc...

Quant au Ridley Scott, je l'avais vu à l'époque: film qui ne m'a pas du tout marqué (vu d'ailleurs le peu qui m'en reste aujourd'hui...), qui m'avait même donné l'impression d'être un peu paresseux, presque "scolaire" de par sa prévisibilité générale et son manque final de personalité (le film ressasse les scènes et éléments attendus du genre, donne donc une forte impression de déjà-vu/déjà-fait, avec de surcroît une mise en scène qui ne faisait plutôt que reprendre ("scolairement" donc) les codes usuels de l'époque), et du coup inutile surtout quand on le met en relation avec ce qui déjà été fait sur des sujets similaires (pour citer des auteurs pas trop ancients, Gray (!!!), Mann et De Palma avaient déjà été bien plus intéressants... sans parler de Leone, Coppola et Scorsese qui avaient véritablement établi les étalons). Un film qui avait, en conséquence, confirmé ce que je pensais de Ridley Scott et de sa production récente: potable (dans le sens où ce n'est pas non plus désagréable ou ouvertement mauvais), mais bof-mouaif quoi.

Super, comme remarque... ça c'est du constructif, de quoi initier des discussions passionnantes et faire avancer les débats par de l'argument solide et étayé! [:mr white]

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 29-06-2012 à 02:12:38
n°30783357
meriadeck
Posté le 29-06-2012 à 02:19:19  profilanswer

euh the gangster c'est quand même le prototype de prometheus: plastique parfaite et irréprocable pour une histoire qui n'a strictement aucun intérêt, la perf de Washington est honnete mais franchement, le film n'existerait pas ça serait pareil, un film inutile...

---------------
Acceuil
n°30783381
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 29-06-2012 à 02:32:39  profilanswer

meriadeck a écrit :

euh the gangster c'est quand même le prototype de prometheus: plastique parfaite et irréprocable pour une histoire qui n'a strictement aucun intérêt, la perf de Washington est honnete mais franchement, le film n'existerait pas ça serait pareil, un film inutile...

Je suis d'accord avec ton commentaire en général, mais ceci dit, cette remarque sur la plastique du film vs. l'histoire peut faire matière à débat. Car si on étend "la plastique" à la forme en général (donc aussi la mise en scène notamment), je ne suis plus d'accord, on peut raconter des histoires sans grand intérêt mais avec une forme originale, novatrice, personnelle, etc... qui, elles, donneront un intérêt à l'oeuvre (même si ça ne veut pas dire qu'on aimera, bien sûr...). Le souci de Scott étant, AMHA, que sa mise en scène n'est pas suffisamment marquante pour compenser le manque d'intérêt de ce qu'il raconte - pour le reste, c'est techniquement très léché (surtout côté photo, décors, etc...), il n'y a pas de faute lourde particulière, juste une certaine platitude générale.

Message édité par Gros Boulet le 29-06-2012 à 02:34:28
n°30783386
meriadeck
Posté le 29-06-2012 à 02:36:09  profilanswer

le côté retro 70 était chouette mais tout le long du film je me disais il va se passer quelque chose? non que dalle :/ la fin j'étais là, purée TOUT ça pour ça :/

---------------
Acceuil
n°30783400
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 29-06-2012 à 02:50:42  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Super, comme remarque... ça c'est du constructif, de quoi initier des discussions passionnantes et faire avancer les débats par de l'argument solide et étayé! [:mr white]

Disons que j'avais simplement envie de poser ma pêche (sic) sur une personne qui m'a traité de tocard sur un autre topic de manière totalement gratuite et grotesque. Et qui n'a même pas pris un TT pour le coup. Un peu rageant, sachant que j'en ai pris pour moins que ça.

De surcroît, je ne me souviens plus trop du film pour en parler, mais il m'avait laissé une bonne impression. Cela dit, je l'avais vu à sa sortie, j'étais encore un jeune con à l'époque qui appréciait toute sorte de films grand public de la sorte dès que ça lui tombait sous le nez.
Par contre, dire que la prestation de Russel Crowe est médiocre, c'est fort de café. Pareil pour Denzel, qui sans faire son meilleur film, livre une prestation honnête. Tout comme le rythme du film qui ne m'a pas paru pesant, loin de là, malgré ses 2h30 si je me souviens bien. Pour citer un autre film de Denzel bien plus long, en l'occurence Malcolm X - un des films les plus insoutenables qu'il m'ait été donné de voir tant par son rythme que par son propos - American Gangster, c'est du pain béni à côté.  
Et je ne reviendrai pas sur le "lyrisme" du film, chose complètement inutile pour ce genre de film. Et de quel sorte de lyrisme parle-t-on, de toute façon ?  
Quant à dire que l'histoire n'a aucun intérêt, pour revenir aux propos de Meria voire le tien, absolument pas d'accord, je l'avais trouvé très intéressante. Mais bon, chacun voit midi à sa porte.

Bref. N'étions-nous pas d'accord pour nous éviter mutuellement, de toute façon ? Quoi que tu n'as jamais donné ton aval là-dessus, je ne peux guère te le reprocher.

n°30783587
Spaune
Cordialement
Posté le 29-06-2012 à 07:31:10  profilanswer

OK merci.

n°30784096
Prodigy
Posté le 29-06-2012 à 09:32:34  profilanswer

damien87 a écrit :

American Gangster

Même chose, j'ai vraiment pas trouvé ça très intéressant, et sur le fond y'a rien qui soit dit qui soit vraiment passionnant.

n°30787172
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 29-06-2012 à 13:33:06  profilanswer

Bref. N'étions-nous pas d'accord pour nous éviter mutuellement, de toute façon ? Quoi que tu n'as jamais donné ton aval là-dessus, je ne peux guère te le reprocher.

Je savais que vous étiez homos.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°30787222
nakata
frog game
Posté le 29-06-2012 à 13:37:07  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Je savais que vous étiez homos.

Nan mais c'était "ton aval", sans "e" [:gidoin]

n°30788190
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 29-06-2012 à 14:51:34  profilanswer

Vu Spider-man hier soir (il est sorti cette semaine en Allemagne), je l'ai trouvé plutôt sympa, même si ce film n'apporte pas grand chose par rapport à la première trilogie. De petites différences dans la genèse du super héros (on m'a dit que c'était plus proche du comics sur certain points, mais là je ne peux pas confirmer), mais globalement on retrouve le même discours sur la responsabilité du héros par rapport à son pouvoir, rien de nouveau sur la psycho du personnage.
J'ai trouvé les 3 acteurs principaux très bien, je craignais un peu Andrew Garfield, mais non, ça va, il va bien dans un rôle d'ado comme ça.
La 3D est bien, quelques plans en jouent un peu, comme des vues internes style FPS.

Vu la fin (notamment une petite scène en cours de générique), je pense qu'ils en prévoient au moins un autre, suivant le box office.

n°30788238
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 29-06-2012 à 14:54:05  profilanswer

jubeat a écrit :

Vu la fin (notamment une petite scène en cours de générique), je pense qu'ils en prévoient au moins un autre, suivant le box office.

Tu penses? A l'annonce du projet, déjà, c'était la garantie d'en avoir deux minimum... :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°30788251
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 29-06-2012 à 14:54:46  profilanswer

Ils doivent même en prévoir une trilogie. Et c'est sûr que ça fera un carton au Box Office. C'est Spider Man quoi...

D'ailleurs hier j'ai découvert que Andrew Garfield avait joué dans les épisodes 3*04 et 3*05 de Doctor Who, j'avais jamais fait gaffe :D

n°30788404
Prodigy
Posté le 29-06-2012 à 15:05:12  profilanswer

Ouais j'ai jamais trop compris ces gens qui voulaient faire d'une sortie au cinéma un petit événement sympa qui sorte un peu de l'ordinaire à l'occasion duquel on pourrait se rejoindre à pluseiurs et papoter ensemble autour d'un film à l'occase d'une AVP sympa en présence du réal et des acteurs qui pourraient répondre aux questions de la salle.

n°30788466
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 29-06-2012 à 15:08:43  profilanswer

Putain ne serait-ce que pour voir Bale et Nolan [:cerveau lent]
En fait je me tate [:klemton]

n°30788523
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 29-06-2012 à 15:12:03  profilanswer

Bah les AVP ca reste quand meme 2 bons gros nanars ...

[:ocolor]

Message édité par MrGnou le 29-06-2012 à 15:12:16

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°30788550
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 29-06-2012 à 15:14:28  profilanswer

D'ailleurs je suis pas allé au Grand Rex depuis que je suis gamin (depuis Mulan je crois, en fait :D)
Genre la Mezzanine c'est bien situé ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3955  3956  3957  ..  10200  10201  10202  10203  10204  10205

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)