| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 18:24:00 ![]() Reprise du message précédent :
J'ai toujours pas compris.
|
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 18:24:00 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ne pas comprendre Wanted |
wizza |
ah c'en n'est pas une ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
fijean | J'ai aimé Prométhéus --------------- psn : fijean |
Prodigy | Tu es saoûl. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | la vf tu veux dire ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 23-06-2012 à 02:45:25 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 02:35:30 ![]() ![]() |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted Message édité par napoleon dynabyte le 23-06-2012 à 03:23:46 |
Hellzed | A noter qu'on voit rarement des meufs et a fortiori des mecs pisser dans les films.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
loic_1715 | Hier, en attendant The raid, pendant les bandes annonces, je me dis cool, un film sur Lincoln et sa vie (ça serait pas du luxe, j'écoutais pas grand chose en histoire)... Et après quelques secondes c'est le drame : Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires. Put*** mais c'est quoi cette blague ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
moonboots | si tu préfères les zombies tu peux te rabattre sur Abraham Lincoln contre les zombies (qui nous vient des productions Asylum à part ça le trailer du prochain Judge Dredd : http://www.youtube.com/watch?v=dp8Nw-yZEIQ Message édité par moonboots le 23-06-2012 à 11:48:15 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Je savais pas qu'un Taken 2 allait sortir
--------------- 2 + 2 = 5 |
Prodigy | Si |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 23-06-2012 à 15:43:45 |
loic_1715 |
Message cité 1 fois Message édité par loic_1715 le 23-06-2012 à 16:49:49 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 23-06-2012 à 18:20:38 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Zaib3k | je suis vert. Mon ciné habituel ne passe pas The Raid |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2012 à 19:19:21 ![]() http://www.youtube.com/watch?featu [...] LZCHqLMKeU
|
meriadeck arme de distractions massives |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2012 à 20:17:23 ![]()
|
nakata frog game | Des nazis zombies. Je hais à mort ces gars-là. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2012 à 21:33:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-06-2012 à 21:33:21 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Jankool Trop bon, trop con |
StanCW Parle à Monkey ... | T'aurais du attendre le dvd à 1€ sur une brocante --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
blastm Nullus anxietas |
|
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Prodigy | The Raid |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
dobeliou |
Ah bah non !
Et puis ouais, il est exceptionnellement bien foutu ce fight... Message édité par dobeliou le 24-06-2012 à 11:43:32 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |