| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 17:49:52 ![]() ![]() |
damien87 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Argumente ou STFU. |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 21-06-2012 à 19:34:47 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | HS actu : vous conseillez the chaser ou plutôt Sympathy for Mister Vengeance ? Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-06-2012 à 19:37:47 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Hellzed | The Chaser à vu de nez.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
damien87 |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 19:52:47 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mullet soo woo ! soo woo ! |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Babouchka You're no fun anymore | C'est faux --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 09:33:40 ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 22-06-2012 à 09:35:49 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 10:03:58 ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
La scène d'intro avec le petit mexicain a fait sortir la moitié de la salle. Nous sommes restés entre gens qui savent après Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 22-06-2012 à 10:13:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 10:14:01 ![]()
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
loic_1715 | Des retours sur Marley ?
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
meriadeck arme de distractions massives |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Babouchka You're no fun anymore | Rintintin ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
pilou92 | Vu hier soir Contagion.
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
El_Mariachi ID PSN : frodounet |
Message cité 3 fois Message édité par El_Mariachi le 22-06-2012 à 11:49:21 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Comme HFR avait l'air de considérer le film comme le messie du film d'action, je suis allé voir...
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
nakata frog game | Quelle est cette manie de baptiser systématiquement les chiens avec des noms de musiciens, dans les films américains ? |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 14:05:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2012 à 14:05:43 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
J_D_ - EricShawn - | Borat et surtout Brüno, cela ressemble plus à des documentaires qu'à des films, non? |
Mervinside | The Dictator est clairement un film tourné comme un film avec un scénario de film, des acteurs de films et un budget de film. |
nakata frog game | Je viens de voir Wanted, du grand nawak cette histoire de métier à tisser, ça n'a aucun sens |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Bon bah j'ai vu The Dictator et j'ai pas vraiment aimé, quelques vannes marrantes mais c'est pas hilarant. A l'époque je m'étais plus marré devant Ali G. --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 18:24:00 ![]()
J'ai toujours pas compris.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |