| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
Ah bah non !
Et puis ouais, il est exceptionnellement bien foutu ce fight... Message édité par dobeliou le 24-06-2012 à 11:43:32 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 11:42:04 ![]() ![]() |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 24-06-2012 à 11:57:30 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Les essais caméra de la première réalisation de l’Élu Keanu Reeves Man of Tai Chi
|
Dkiller | Pour The Raid les combats sont très sympa, le reste par contre c'est vraiment mauvais, je ne sais pas ce que vous avez avec ce film |
Prodigy |
|
TSUIMAN | Tien qui a eu cette super idée des bracelets pour la fête du ciné..... y'a pas mieux pour le paumé ..... |
moonboots |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 18:19:06 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Il voulait savoir ce qu'était baiser, visiblement, ça lui évitait de mal comprendre le film. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
loic_1715 | Tu l'as vu à quelle heure de la journée ?
Message cité 1 fois Message édité par loic_1715 le 24-06-2012 à 20:16:01 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 20:15:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
loic_1715 | The Raid et The Dictator pour ma part. Et si tu es prêt à aller ce dernier, tu devrais apprécier 21 jump street. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 20:34:23 ![]() Je sais pas si déjà passé, trailer du nouveau Judge Dredd > Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2012 à 20:41:02 |
khariboo |
Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 24-06-2012 à 20:39:32 |
nakata frog game |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Spaune Cordialement |
Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 24-06-2012 à 21:33:25 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 22:02:03 ![]()
|
khariboo | Sans vouloir relancer le débat sur le fait de lire ou non les critiques avant de voir un film, j'aimerai savoir quels sont selon vous, les sites les plus pertinents en terme de critique cinématographique ? |
Spaune Cordialement | Justement, le second degré est largement assumé, moi j'aime bien. Mais la nostalgie aide, c'est vrai |
Till Lindemann heirate mich | le passage chez la famille cannibale --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
TopoK |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
stephaneF |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |