| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
blastm Nullus anxietas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 20:06:22 ![]() ![]() |
moonboots |
|
nyhctom C'mon c'mon |
c'est le même acteur que dans Voin Merantau ? Il envoie méchamment du bois lui Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 20-06-2012 à 20:32:35 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
moonboots |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
damien87 |
|
moonboots |
|
DavidAmes |
Message édité par DavidAmes le 20-06-2012 à 20:55:51 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
moonboots |
|
DavidAmes |
C'est un peu mieux. Le montage des combats est plutôt bon mais je ne suis pas un expert. La réalisation reste tout de même assez faible quand il n'y a plus d'actions à l'écran. Et oui, c'est le même acteur, Iko Uwais. Message édité par DavidAmes le 20-06-2012 à 21:02:26 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 20:59:01 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | The Dictator Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 20-06-2012 à 21:43:40 --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
moonboots |
|
gebreugg | Gary Oldman for Actors Against Acting Athletes : http://www.youtube.com/watch?v=CIa [...] r_embedded |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2012 à 22:26:46 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 20-06-2012 à 22:43:50 |
gringo80 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Message édité par Ak47Soda le 20-06-2012 à 23:10:17 --------------- Truth or happiness, never both. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 20-06-2012 à 23:34:14 |
Prodigy | Bon sinon avant première de Dark Knight Rises au Rex le 21 juillet |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
damien87 | The Yards
|
bab'z | Trés bon The Dictator |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 00:22:10 ![]() |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
damien87 |
|
sniper21 | nouvelle version de Judge Dredd --------------- "Mon FeedBack" |
Till Lindemann heirate mich | mouais --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
higlander | Question quizz, quelqu'un peut me donner le nom d'un court metrage (anglais je crois) parlant de Dieu, un gars dans un bureau modeste dont les initiales sont G.O.D ? |
higlander |
Message édité par higlander le 21-06-2012 à 16:45:25 |
Dkiller |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MrGnou Serengeti Warrior | La critique d'un film sur sa B.A ca faisait longtemps --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |