| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 14:45:31 ![]() ![]() |
damien87 | Breaking News |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 14:56:53 ![]()
Après que l'équipage se soit réveillé, Lambert dit qu'elle est étonnée de la position du vaisseau par rapport au plan de vol prévu. Il semble que la compagnie ait modifié le chemin du retour du vaisseau a l'insu de l'équipage et ce afin que celui-ci capte le signal et se pose sur la planète. D'après ce que j'ai compris, la compagnie connaissait à l'avance l’existence du signal de "détresse". Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2012 à 14:57:43 |
kami no namida oui |
Fin bref, on peut émettre des hypothèses et explications des heures, et ça m'intéresse moyennement je dois dire Message édité par kami no namida le 19-06-2012 à 14:59:21 --------------- non |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Dkiller |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 16:36:45 ![]() Ce sont des spoilers sur Alien et Aliens. |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 16:36:45 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 16:41:25 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Spaune Cordialement |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reparlons de Melancholia et de Tree Of Life --------------- Truth or happiness, never both. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 17:47:15 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
+1 Finalement les raccords y sont aussi foireux que Prometheus, vivement la director's cut, les webisodes et les comics pour mieux comprendre Message édité par Babouchka le 19-06-2012 à 17:47:44 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
damien87 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
woo Old Man Logan | Le combatt final est très sympa ouai et reflète bien la relation des personnages --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je le vois ce soir j'ai hâte --------------- Truth or happiness, never both. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Mervinside | Je viens d'aller voir The Dictator, un très bon film, plus drôle que Borat avec un budget assez énorme, beaucoup de guest stars, bref du très haut niveau. Et le scénario est très drôle |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Les campagnards Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 20-06-2012 à 17:15:58 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kalymereau This is not a method |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
nakata frog game | Je me suis rematé 5 fois de suite Les rois du désert, y a pas à dire, ce film est parfait : humour, action et réflexion politique, dans une symbiose rarement égalée |
moonboots |
|
blastm Nullus anxietas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |