Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  393  394  395  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°3215460
e_esprit
Posté le 15-07-2004 à 09:44:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 09:44:56  profilanswer

n°3215513
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 15-07-2004 à 09:54:00  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Mon film de comics préféré de toute la vague actuelle [:bien] [:bien] [:bien]

J'hésite avec X-Men 2, toodmaÿme. [:monsieur merdocu]

n°3215568
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 15-07-2004 à 10:03:32  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

X-Men 2, j'ai oublié l'histoire, c'est te dire si ça m'a marqué [:zaib3k]

(sauf la scène du début dans la maison blanche :love:)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3215606
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 15-07-2004 à 10:09:54  profilanswer

morgoth1 a écrit :

X-Men 2, j'ai oublié l'histoire, c'est te dire si ça m'a marqué [:zaib3k]

(sauf la scène du début dans la maison blanche :love:)

On verra dans 1 an si tu te souviens de l'histoire de Spidey 2. :D

n°3215621
morgoth1
Posté le 15-07-2004 à 10:11:30  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

On verra dans 1 an si tu te souviens de l'histoire de Spidey 2. :D

Pas faux...quoique, c'est quand même suffisament simple (voire simpliste) pour que ça reste :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3216048
Prodigy
Posté le 15-07-2004 à 11:00:04  profilanswer

On s'en fout de l'histoire de Spidey 2, l'histoire c'est le méchant il va tout faire péter, il faut l'en empêcher :o

C'est le reste qui :love:

Prodigy

n°3216057
Prodigy
Posté le 15-07-2004 à 11:01:00  profilanswer

verdoux a écrit :

Je viens de voir Spiderman 2 (pas vu le 1), c'est quand même très nul et en tout cas assez édifiant, on y voit:
- bcp de drapeaux américains, sur les immeubles, sur les maisons, sur les tombes
- qu'il ne faut pas faire confiance à la presse
- que l'Amérique est le pays du libre arbitre sauf pour les super héros qui sont forcément des soldats du bien
- que les super héros peuvent mentir mais c'est pour le bien de l'Amérique
- que tous les américains (sauf la presse) sont derrière leurs héros et prêts à les couvrir
- que les super-héros sont prêts à tous les sacrifices personnels pour assurer leur travail
- que la quête scientifique (et plus généralement la quête de la vérité) est bien trop versatile. Elle devrait être réservée aux super-héros.
C'est certes du 2nd dégré. Le pb c'est que le 1er m'a échappé.

Il paraît que l'adaptation cinématographique est très proche de la BD originale. J'imagine que Stan Lee vote Bush.
J'ai largement préféré les Batman de Burton.

Belle lecture à la con.

Prodigy

n°3216066
morgoth1
Posté le 15-07-2004 à 11:01:47  profilanswer

Prodigy a écrit :

On s'en fout de l'histoire de Spidey 2, l'histoire c'est le méchant il va tout faire péter, il faut l'en empêcher :o

C'est le reste qui :love:

Prodigy

La scène du combat du train est phénoménale [:petrus75]

---------------
n°3216072
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-07-2004 à 11:02:36  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

j'ai été un peu décu.. faudrait que je le revoie, mais la fin m'a laissé sur ma faim (c'est une contrepeterie :o ;)). et autant les fx bien cadrés passent bien, autant le moment ou Storm est dehors à la fin, j'ai trouvé ca moche (surtout comparer à la scène d'ouverture  :love: )

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°3216093
Prodigy
Posté le 15-07-2004 à 11:04:34  profilanswer

morgoth1 a écrit :

La scène du combat du train est phénoménale [:petrus75]

La destruction méthodique du mythe Spider-Man et sa renaissance sont phénoménales [:petrus75].

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 11:04:34  profilanswer

n°3216140
morgoth1
Posté le 15-07-2004 à 11:09:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

La destruction méthodique du mythe Spider-Man et sa renaissance sont phénoménales [:petrus75].

Prodigy

Et Tobey Maguire ne m'a pas cassé les couilles cette fois ci, c'est tout autant phénoménal [:petrus75]

---------------
n°3216155
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 15-07-2004 à 11:11:16  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Et Tobey Maguire ne m'a pas cassé les couilles cette fois ci, c'est tout autant phénoménal [:petrus75]

Non, mais il s'est fait mal au dos (d'ailleurs, j'adore le clin d'oeil quand il tombe du toit sur les voitures: "mon dos, mon dos!" :D).

n°3216162
morgoth1
Posté le 15-07-2004 à 11:11:51  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Non, mais il s'est fait mal au dos (d'ailleurs, j'adore le clin d'oeil quand il tombe du toit sur les voitures: "mon dos, mon dos!" :D).

Comment ça/C'est quoi l'histoire/Vazyraconte !

---------------
n°3216164
Coxwell
Posté le 15-07-2004 à 11:12:13  profilanswer

Prodigy a écrit :

Belle lecture à la con.

Prodigy

En revenant des USA (pour la seconde fois), je me suis rendu compte que la critique du patriotisme au cinéma n'en est pas vraiment une. C'est vraiment une partie de la culture américaine. On trouve des drapeaux devant toutes les maisons, sur les gazons, aux fenêtres, sur les tee-shirts, les casquettes qu'ils portent... Ca n'a donc rien de surprenant pour un américain de voir a l'écran sur qu'il fait au quotidien.

:)

Message édité par Coxwell le 15-07-2004 à 11:13:00
n°3216185
morgoth1
Posté le 15-07-2004 à 11:14:15  profilanswer

Coxwell a écrit :

En revenant des USA (pour la seconde fois), je me suis rendu compte que la critique du patriotisme au cinéma n'en est pas vraiment une. C'est vraiment une partie de la culture américaine. On trouve des drapeaux devant toutes les maisons, sur les gazons, aux fenêtres, sur les tee-shirts, les casquettes qu'ils portent... Ca n'a donc rien de surprenant pour un américain de voir a l'écran sur qu'il fait au quotidien.

Exactement. Un américain est fier d'exhiber son drapeau et ça n'a pas forcément de lien avec une volonté hégémonique.

Nous on dirait presque qu'on en a honte, c'est dommage je trouve :sweat:

---------------
n°3216192
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 15-07-2004 à 11:14:35  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Comment ça/C'est quoi l'histoire/Vazyraconte !

Le tobey, il a failli ne pas faire le film, pour cause de mal de dos... On avait parlé de Jake Gyllenhaal pour le remplacer, mais Tobey-le-vaillant à quand même décidé de faire le film. :o

n°3216198
morgoth1
Posté le 15-07-2004 à 11:15:28  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Le tobey, il a failli ne pas faire le film, pour cause de mal de dos... On avait parlé de Jake Gyllenhaal pour le remplacer, mais Tobey-le-vaillant à quand même décidé de faire le film. :o

Ah ok, clin d'oeil sympathique donc :D

Et le coup du :  

Spoiler :

CA VA FAIRE MAL !!!!

[:morgoth1]...ca fait mal...

est vraiment [:rofl]

---------------
n°3216199
G43l
Maniac's Reader
Posté le 15-07-2004 à 11:15:31  profilanswer

Coxwell a écrit :

et ouais ca nous semble tellement bizarre a nous franchouillards aimant bien cracher sur l'autorité  :)  

ça n'a pas que des mauvais cotés d'être patriote faut pas croire...

n°3216203
Coxwell
Posté le 15-07-2004 à 11:15:53  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Exactement. Un américain est fier d'exhiber son drapeau et ça n'a pas forcément de lien avec une volonté hégémonique.

Tout à fait. Il faut voir la fête du 4 juillet pour se rendre compte à quel point ils sont patriotiques. Ils aiment leur pays, et en sont fiers, c'est mal ? En france, j'ai l'impression que l'on fait l'amalgame entre patriotisme et nationalisme. :sweat:

n°3216214
morgoth1
Posté le 15-07-2004 à 11:16:38  profilanswer

Coxwell a écrit :

Tout à fait. Il faut voir la fête du 4 juillet pour se rendre compte à quel point ils sont patriotiques. Ils aiment leur pays, et en sont fiers, c'est mal ? En france, j'ai l'impression que l'on fait l'amalgame entre patriotisme et nationalisme. :sweat:

Bah, on l'aime par intermittence notre pays :D

---------------
n°3216215
G43l
Maniac's Reader
Posté le 15-07-2004 à 11:16:42  profilanswer

morgoth1 a écrit :

ouais un vrai retour aux valeurs morales, amour du drapeau, de la patrie, de la famille et du travail  :o

n°3216217
morgoth1
Posté le 15-07-2004 à 11:17:01  profilanswer

G43l a écrit :

ouais un vrai retour aux valeurs morales, amour du drapeau, de la patrie, de la famille et du travail  :o

Et tu t'crois drôle peut être ? :o

---------------
n°3216223
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 15-07-2004 à 11:17:45  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Autre clin d'oeil: quand Peter demande à MJ: "are you still in the village?" (Greenwich Village, donc) (j'ai vu le film en VO, je sais pas comment c'est qu'il dit en français)... C'est une référence à Kirsten Dunst, qui devait tourner The Village, de Shyamalan, mais qui s'est désistée pour se conformer aux dates de tournage de Spider-Man 2. :D

n°3216226
Prodigy
Posté le 15-07-2004 à 11:17:51  profilanswer

Coxwell a écrit :

Ben c'est à dire qu'on assimile souvent la honte de certains des actes de la France au drapeau, on est pas toujours très fiers de nos actions passées. Et puis c'est aussi assez tendance de cracher sur le drapeau, mais c'est marrant, depuis que les connards se mettent à siffler la marseillaise, je suis presque devenu patriote :/

Prodigy

n°3216231
painkiller
Posté le 15-07-2004 à 11:17:56  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Jake Gyllenhaal qui lui ressemble un peu physiquement (voir "le jour d'après" ) et qui IRL est avec Kirsten Dunst (Mary Jane).Voilà c'etait la minute Voici.

n°3216238
morgoth1
Posté le 15-07-2004 à 11:18:37  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Autre clin d'oeil: quand Peter demande à MJ: "are you still in the village?" (Greenwich Village, donc) (j'ai vu le film en VO, je sais pas comment c'est qu'il dit en français)... C'est une référence à Kirsten Dunst, qui devait tourner The Village, de Shyamalan, mais qui s'est désistée pour se conformer aux dates de tournage de Spider-Man 2. :D

Il parle de "Greenwich Village".

Mais tiens c'est marrant ça :D

---------------
n°3216249
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 15-07-2004 à 11:19:14  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Et tu t'crois drôle peut être ? :o

J'allais le dire...

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°3216257
G43l
Maniac's Reader
Posté le 15-07-2004 à 11:20:00  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ben c'est à dire qu'on assimile souvent la honte de certains des actes de la France au drapeau, on est pas toujours très fiers de nos actions passées. Et puis c'est aussi assez tendance de cracher sur le drapeau, mais c'est marrant, depuis que les connards se mettent à siffler la marseillaise, je suis presque devenu patriote :/

Prodigy

toi t vraiment  :o

n°3216261
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-07-2004 à 11:20:08  profilanswer

Coxwell a écrit :

C'est pas qu'une impression.
Avec notre mentalité c'est plus difficile. Le responsable : l'Europe. La notion de patriotisme européen fait que le patriotisme nationnal a du plomb dans l'aile. Et donc ceux qui sont ouvertement patriotes sont en conséquence nationalistes.

Moi par exemple je suis un fervent patriote européen et un médiocre patriote nationnal (je trouve que cela n'a plus de sens aujourd'hui).

Message édité par Toxin le 15-07-2004 à 11:21:00

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3216285
woo
Old Man Logan
Posté le 15-07-2004 à 11:21:39  profilanswer

Pdt les manifs d'avril 2002, des militants droite/gauche filaient des drapeau Francais.
Reaction de bcp de manifestants : je suis pas du FN !
ca en dit long sur la pensee collective drapeau = nationalisme

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°3216292
morgoth1
Posté le 15-07-2004 à 11:22:14  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est pas qu'une impression.
Avec notre mentalité c'est plus difficile. Le responsable : l'Europe. La notion de patriotisme européen fait que le patriotisme nationnal a du plomb dans l'aile. Et donc ceux qui sont ouvertement patriotes sont en conséquence nationalistes.

Moi par exemple je suis un fervent patriote européen et un médiocre patriote nationnal (je trouve que cela n'a plus de sens aujourd'hui).

Il nous faudrait un évènement fédérateur en fait pour lancer la machine patriotique européenne...une bonne guerre ou un championnat d'echecs j'en sais rien mais kékchose quoi :o

---------------
n°3216301
Dion
Acceuil
Posté le 15-07-2004 à 11:22:52  profilanswer

Toxin a écrit :

la plupart ne sont ni patriotes francais, ni patriote europeen

Mais suffit de dire aujourd'hui que l'on est patriote pour se retrouver devisage comme un nazi :o

n°3216305
woo
Old Man Logan
Posté le 15-07-2004 à 11:23:06  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Il nous faudrait un évènement fédérateur en fait pour lancer la machine patriotique européenne...une bonne guerre ou un championnat d'echecs j'en sais rien mais kékchose quoi :o

[:rofl] minimum oui

---------------
n°3216312
morgoth1
Posté le 15-07-2004 à 11:23:36  profilanswer

Woo a écrit :

[:rofl] minimum oui

Un bon championnat d'echecs ça vous remotive un continent entier, mÔssieur le sceptique [:thalis]

---------------
n°3216313
Dion
Acceuil
Posté le 15-07-2004 à 11:23:54  profilanswer

morgoth1 a écrit :

le championnat d'echecs il faudrait 25 nationalites représentees, et que chaque pays gagne
Conclusion : vaut mieux une bonne guerre :o

n°3216317
Prodigy
Posté le 15-07-2004 à 11:24:21  profilanswer

G43l a écrit :

toi t vraiment  :o

Too much ? [:djmoissoneusebateuse]

Prodigy

n°3216323
morgoth1
Posté le 15-07-2004 à 11:24:49  profilanswer

Dion a écrit :

le championnat d'echecs il faudrait 25 nationalites représentees, et que chaque pays gagne
Conclusion : vaut mieux une bonne guerre :o

Ouais une bonne mise sur la gueule à l'ancienne histoire de bien purger les mauvaises toxines dans le corps :o

---------------
n°3216326
woo
Old Man Logan
Posté le 15-07-2004 à 11:25:01  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Un bon championnat d'echecs ça vous remotive un continent entier, mÔssieur le sceptique [:thalis]

mÔssieur le sceptique pense en effet qu'un championnat d'echec n'est pas assez motivant mÔssieur le motivé !

Le curling oui !

---------------
n°3216333
Dion
Acceuil
Posté le 15-07-2004 à 11:25:34  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ouais une bonne mise sur la gueule à l'ancienne histoire de bien purger les mauvaises toxines dans le corps :o

oue, on envoit les polish devant :o

n°3216335
morgoth1
Posté le 15-07-2004 à 11:25:43  profilanswer

Woo a écrit :

Le curling oui !

Ah oui mais si tu attaques au championnat de curling je peux aller me rhabiller [:thalis]

---------------
n°3216336
Prodigy
Posté le 15-07-2004 à 11:25:43  profilanswer

Sinon Woo c top Zatoichi faut que je poste le test today ;)

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  393  394  395  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)