Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3919 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°3200670
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 13-07-2004 à 14:30:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toxin a écrit :

Ca t'apprendra à ne pas aller voir les films en VO :o

je vais toujours voir les film en vo.......

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 14:30:04  profilanswer

n°3200694
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-07-2004 à 14:31:59  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

je vais toujours voir les film en vo.......

Ben alors pourquoi tu chouignes  :heink:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3200789
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 13-07-2004 à 14:40:32  profilanswer

Toxin a écrit :

Ben alors pourquoi tu chouignes  :heink:

paske ya pas ke moi !   ya pas ke les beaufs ki vont voir les vf ya aussi les gens ki n ont pas le choix.

et puis si ca sort en vakances  je peux me brosser pour trouver une salle en vo....... :pfff:

n°3200805
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-07-2004 à 14:41:50  profilanswer

paske ya pas ke moi !   ya pas ke les beaufs ki vont voir les vf ya aussi les gens ki n ont pas le choix.

et puis si ca sort en vakances  je peux me brosser pour trouver une salle en vo....... :pfff:

- Ben les beaufs aiment Cauet non [:itm] ?

- Certes mon ami, certes :jap:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3201234
krisix
Oldpadawan
Posté le 13-07-2004 à 15:15:55  profilanswer

putin c la voix de Cauet pour Garfield..........

Comme school of rock...boycot vf, hors de question de subir ça.
Je n'ai rien contre cauet dans l'absolu mais point trop n'en faut. :)

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°3201320
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 13-07-2004 à 15:23:52  profilanswer

Toxin a écrit :

- Ben les beaufs aiment Cauet non [:itm] ?

- Certes mon ami, certes :jap:

C'est rudement bien fichu [:figti]

n°3201481
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-07-2004 à 15:37:25  profilanswer

La BO de Garfield m'a en tout cas donné envie d'en connaître plus.

---------------
n°3201489
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-07-2004 à 15:38:11  profilanswer

Toxin a écrit :

La BO de Garfield m'a en tout cas donné envie d'en connaître plus.

La BA, non ? :D

Moi en tout cas elle m'a complètement refroidi...je m'attend à une super booze en puissance :/

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3201801
G43l
Maniac's Reader
Posté le 13-07-2004 à 16:00:00  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non mais c'est pas une croisade anti Moore, hein, je rappelle juste ce film puisque plein de gens trouvent apparemment très forte l'idée du fond noir et des "bruits" des attentats, et que ça a déjà été fait, c tout :)

Prodigy

Il y avait aussi des flashs sur les corps qui tombaient de la tour il me semble...
ce qu'il n'y a pas dans le film de moore...au profit de scenes au ralenti un peu consensuelles et deja vue mille fois...

n°3201917
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 16:10:41  answer

l'épisode 3 de star wars s'appellerait "le retour de dark vador"  
c'est vrai ca :??:

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 16:10:41  profilanswer

n°3201974
krisix
Oldpadawan
Posté le 13-07-2004 à 16:14:44  profilanswer

Mister_K a écrit :

l'épisode 3 de star wars s'appellerait "le retour de dark vador"  
c'est vrai ca :??:

nope, la dernière rumeur parlait de revenge of the sith.

---------------
n°3201993
krisix
Oldpadawan
Posté le 13-07-2004 à 16:15:38  profilanswer

Et il reviendrait d'où l'asmathique ?  [:jean-guitou] (y'a un topic sw)

edit : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=

Message édité par krisix le 13-07-2004 à 16:17:11

---------------
n°3203632
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 13-07-2004 à 18:35:03  profilanswer

On s'en tape mais j'ai vu Carlito's Way et Mystic River. Putain, ca fait du bien de voir des films grandioses. La, je vais aller voir Dawn of the Dead .

Message édité par Guish le 13-07-2004 à 18:35:33
n°3204337
krisix
Oldpadawan
Posté le 13-07-2004 à 19:51:31  profilanswer

Mystic river est excellent , respect M.clint.  
Mention spécial à tim robbins.

Message édité par krisix le 13-07-2004 à 19:51:45

---------------
n°3204395
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-07-2004 à 19:57:56  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Moi en tout cas elle m'a complètement refroidi...je m'attend à une super booze en puissance :/

Oui BA :o

Ben moi comment dire, j'ai encore la foi :D

---------------
n°3204404
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-07-2004 à 19:58:32  profilanswer

krisix a écrit :

Mystic river est excellent , respect M.clint.  
Mention spécial à tim robbins.

:love:

Arlington Road ROxxe sa maman en tongues :)

---------------
n°3204503
krisix
Oldpadawan
Posté le 13-07-2004 à 20:07:42  profilanswer

Toxin a écrit :

:love:

Arlington Road ROxxe sa maman en tongues :)

yep http://forum.hardware.fr/icones/icon14.gif et tu me rappelles qu'il joue aussi avec j.cusack dans high fidelity.

Message édité par krisix le 13-07-2004 à 20:08:35

---------------
n°3205057
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 13-07-2004 à 21:25:58  profilanswer

pourkoi on en a jamais ententu parler  :??:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=

j'en parle souvent  [:f@bek]

n°3205111
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 13-07-2004 à 21:32:33  profilanswer

mais c sorti en salle en france ou pas ?

n°3205266
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 13-07-2004 à 21:55:49  profilanswer

mais c sorti en salle en france ou pas ?

oui le 11/09/2002, il y a eu beaucoup de presse dessus, plus une sélection a festival de venise 2002...
ça été fait dans l'urgence pour être la premiere oeuvre "indépendante" sur le sujet
j'ai bien aimé dans l'ensemble

n°3206160
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 13-07-2004 à 23:27:38  profilanswer

ha ok.

sinon kel est le site ki donne les programes des minuit deja ?  :??:

n°3207260
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 14-07-2004 à 01:34:43  profilanswer

morgoth1 a écrit :

+1, j'ai meme pas esquissé le moindre sourire, c'est vraiment sa voix qui sonne pas du tout. c'est faux au possible.

---------------
Last.fm
n°3208830
barna
Posté le 14-07-2004 à 11:37:18  profilanswer

j'ai vu Le rôle de sa vie hier soir. Je suis définitivement amoureux de Karin Viard.

n°3209300
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 14-07-2004 à 12:51:36  profilanswer

La vie supercompliquée des superhéros  

Dans la masse de la vogue des adaptations de super héros, Spiderman avait fait un temps figure d'Arlésienne, avec le scénario de Cameron se baladant d'étagères en étagères. Puis le nom de Sam Raimi avait fait frémir certains qui ne lui voyait pas les épaules assez large. Koepp au scénario avait réussi a transcrir l'effet BD en donnant à l'intrigue la sensation de plusieurs épisodes mis bout a bout avec chacun un début et une conclusion et un "to be continued".  

Spiderman 2 était donc attendu.  

Raimi continu l'exploration de l'amour adolescent/jeune adulte, de la confusion, de "l'art d'etre constant". Il essait d'humaniser le plus possible Spidey, montrer ce qu'il y a derrière le masque, que tout n'est qu'un costume.  
Le scénario est moins divisé que dans le premier opus, il garde une structure classique mais axé autour de scènes très fortes et gros potentiel et dans toutes les possibilités sont exploités dans la limite de la technique.  

Le spidey en CGI a progressé, fait moins figure de cinématique, les acrobaties aériennes sont réussis. Mais pour un bon film il faut un bon méchant. Alfred Molina en Doc Oc est convainquant. La bluette entre Spidey et son MJ réussit à ne pas alourdir l'intrigue et réussit un final presque... mélancolique.  

La musique? Elfman a ressorti ses compos du premier opus et n'a pas changé grand chose mais une écoute supplémentaire permettrait d'étailler cela.  

Final: Raimi réussit son pari, s'offre même une scène taillé sur mesure où il se lache dans une veine très proche de ses premiers films.Le scénario laisse toujours une porte ouverte, comme toujours même si celle ci est balisée comme une piste d'aéroport et gache un peu la surprise.  

6/6  

---------------
Acceuil
n°3209864
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-07-2004 à 14:11:14  profilanswer

Ca y est, je l'ai vu... Mieux que le 1er, je trouve, plus intéressant, plus rythmé aussi; des personnages plus consistants, et des seconds rôles prometteurs (Conners, Carnage, etc). Des SFX léchés, malgré leur complexité... Et surtout, beaucoup plus d'humour que dans le premier: l'asiat au violon, la scène de l'ascenceur (:D); ça pourrait paraître incongru, mais ça fait une pause agréable dans le rythme. Bref, que du bon.

Ou presque. J'ai trouvé la fin inutilement longue et sirupeuse. Et je trouve que Mary Jane a les seins qui tombent (ou alors est-ce la robe?).

n°3210888
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-07-2004 à 17:36:47  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ca y est, je l'ai vu... Mieux que le 1er, je trouve, plus intéressant, plus rythmé aussi; des personnages plus consistants, et des seconds rôles prometteurs (Conners, Carnage, etc). Des SFX léchés, malgré leur complexité... Et surtout, beaucoup plus d'humour que dans le premier: l'asiat au violon, la scène de l'ascenceur (:D); ça pourrait paraître incongru, mais ça fait une pause agréable dans le rythme. Bref, que du bon.

Ou presque. J'ai trouvé la fin inutilement longue et sirupeuse. Et je trouve que Mary Jane a les seins qui tombent (ou alors est-ce la robe?).

Dans le 1er, le petit temps pluvieux avait plutot tendance à lui les faire pointer [:cupra]

n°3211095
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-07-2004 à 18:15:29  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

www.superherohype.com/fantasticfour/index.php?id=1691

Ioan Gruffudd -> Reed Richards / Mr Fantastic
http://www.ioan.palacecreations.co [...] egraph.jpg

Michael Chiklis -> Ben Grimm / The Thing
http://images.usatoday.com/news/he [...] inside.jpg

Chris Evans -> Johnny Storm / The Human Torch
http://www.cinemamontreal.com/imag [...] sevans.jpg

Ils sont pas trop mal, physiquement, ils correspondent assez, je trouve. Par contre, Jessica Alba ou Keri Russell en Femme Invisible, bof. Par contre, Rachel MacAdams correspond bien au look.

http://www.tvtome.com/images/peopl [...] 848-sm.jpg

http://www.aintitcool.com/display.cgi?id=17956

La Femme Invisible sera interprêtée par... Jessica Alba. :sweat:  

http://www.jessicaalba.net/pics/alba1042.jpg http://www.adventure-gear.com/images/Fantastic_Four.jpg

C'est trés ressemblant, en effet. [:mlc] Par contre, Ray Liotta en Dr Doom, ça pourrait être sympa. :jap:

n°3211780
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 14-07-2004 à 20:04:20  profilanswer

Pour Red Richards, l'acteur me semble un peu jeune...

Johnny Storm n'était pas blond ? (Remarque, une bonne teinture chez Jean-Louis David et hop - oups, pub... :D)

Jessica Alba :  [:kc]  

Ray Liotta par contre, je dis bravo... :)

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°3214330
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 15-07-2004 à 00:39:48  profilanswer

Je viens de voir Spiderman 2 (pas vu le 1), c'est quand même très nul et en tout cas assez édifiant, on y voit:
- bcp de drapeaux américains, sur les immeubles, sur les maisons, sur les tombes
- qu'il ne faut pas faire confiance à la presse
- que l'Amérique est le pays du libre arbitre sauf pour les super héros qui sont forcément des soldats du bien
- que les super héros peuvent mentir mais c'est pour le bien de l'Amérique
- que tous les américains (sauf la presse) sont derrière leurs héros et prêts à les couvrir
- que les super-héros sont prêts à tous les sacrifices personnels pour assurer leur travail
- que la quête scientifique (et plus généralement la quête de la vérité) est bien trop versatile. Elle devrait être réservée aux super-héros.
C'est certes du 2nd dégré. Le pb c'est que le 1er m'a échappé.

Il paraît que l'adaptation cinématographique est très proche de la BD originale. J'imagine que Stan Lee vote Bush.
J'ai largement préféré les Batman de Burton.

Message édité par verdoux le 15-07-2004 à 00:52:28
n°3214343
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 15-07-2004 à 00:41:24  profilanswer

:D

n°3214349
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2004 à 00:42:26  answer

faut que j'aille le voir alors :)

n°3214372
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 15-07-2004 à 00:46:06  profilanswer

Mister_K a écrit :

faut que j'aille le voir alors :)

J'aurais dû me mettre plus près pour m'intéresser plus aux effets spéciaux.

n°3214394
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 15-07-2004 à 00:51:05  profilanswer

verdoux a écrit :

Je viens de voir Spiderman 2 (pas vu le 1), c'est comme très nul et en tout cas assez édifiant, on y voit:
- bcp de drapeaux américains, sur les immeubles, sur les maisons, sur les tombes
- qu'il ne faut pas faire confiance à la presse
- que l'Amérique est le pays du libre arbitre sauf pour les super héros qui sont forcément des soldats du bien
- que les super héros peuvent mentir mais c'est pour le bien de l'Amérique
- que tous les américains (sauf la presse) sont derrière leurs héros et prêts à les couvrir
- que les super-héros sont prêts à tous les sacrifices personnels pour assurer leur travail
- que la quête scientifique (et plus généralement la quête de la vérité) est bien trop versatile. Elle devrait être réservée aux super-héros.
C'est certes du 2nd dégré. Le pb c'est que le 1er m'a échappé.

Il paraît que l'adaptation cinématographique est très proche de la BD originale. J'imagine que Stan Lee vote Bush.

Quelle analyse... :lol: [:albertos]  
Décidément, j'y vais demain !!!

Message édité par raoul_volfoni le 15-07-2004 à 00:52:15

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°3214422
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 15-07-2004 à 00:55:52  profilanswer

Par contre on m'a dit que dans le 1 il y avait une scène d'anthologie avec les twin towers et là elles ont bizarrement disparues du panaroma.

Message édité par verdoux le 15-07-2004 à 00:56:11
n°3214428
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2004 à 00:57:11  answer

verdoux a écrit :

Par contre on m'a dit que dans le 1 il y avait une scène d'anthologie avec les twin towers et là elles ont bizarrement disparues du panaroma.

C'est normal, laisser une telle scene que ca soit dans le 1 ou le 2 aurait quand meme été d'assez mauvais gout :heink:

n°3214486
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 15-07-2004 à 01:09:47  profilanswer

verdoux a écrit :

Je préfére la confiture de fraise aux Twingo, pour ma part. [:petrus75]

n°3214571
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 15-07-2004 à 01:27:51  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je préfére la confiture de fraise aux Twingo, pour ma part. [:petrus75]

Note que j'ai pas parlé des supermans. Ce sont les 3 adaptations ciné de super-héros que j'ai vues. Et il est vrai que j'ai aucune culture comics. J'ai juste lu le DK de F. Miller.

n°3215259
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 15-07-2004 à 08:20:36  profilanswer

meriadeck a écrit :

La vie supercompliquée des superhéros  

Dans la masse de la vogue des adaptations de super héros, Spiderman avait fait un temps figure d'Arlésienne, avec le scénario de Cameron se baladant d'étagères en étagères. Puis le nom de Sam Raimi avait fait frémir certains qui ne lui voyait pas les épaules assez large. Koepp au scénario avait réussi a transcrir l'effet BD en donnant à l'intrigue la sensation de plusieurs épisodes mis bout a bout avec chacun un début et une conclusion et un "to be continued".  

Spiderman 2 était donc attendu.  

Raimi continu l'exploration de l'amour adolescent/jeune adulte, de la confusion, de "l'art d'etre constant". Il essait d'humaniser le plus possible Spidey, montrer ce qu'il y a derrière le masque, que tout n'est qu'un costume.  
Le scénario est moins divisé que dans le premier opus, il garde une structure classique mais axé autour de scènes très fortes et gros potentiel et dans toutes les possibilités sont exploités dans la limite de la technique.  

Le spidey en CGI a progressé, fait moins figure de cinématique, les acrobaties aériennes sont réussis. Mais pour un bon film il faut un bon méchant. Alfred Molina en Doc Oc est convainquant. La bluette entre Spidey et son MJ réussit à ne pas alourdir l'intrigue et réussit un final presque... mélancolique.  

La musique? Elfman a ressorti ses compos du premier opus et n'a pas changé grand chose mais une écoute supplémentaire permettrait d'étailler cela.  

Final: Raimi réussit son pari, s'offre même une scène taillé sur mesure où il se lache dans une veine très proche de ses premiers films.Le scénario laisse toujours une porte ouverte, comme toujours même si celle ci est balisée comme une piste d'aéroport et gache un peu la surprise.  

6/6

+1 sur tout.

Mon film de comics préféré de toute la vague actuelle [:bien] [:bien] [:bien]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3215358
e_esprit
Posté le 15-07-2004 à 09:23:02  profilanswer

Y a deja eu des avis de postés sur Super Size Me ???

Sinon quelqu'un l'a vu ?

n°3215453
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 15-07-2004 à 09:44:25  profilanswer

e_esprit a écrit :

Y a deja eu des avis de postés sur Super Size Me ???

Sinon quelqu'un l'a vu ?

oui il y a un topic sur le sujet ;)
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1196-1.htm

---------------
BetaSeries
n°3215460
e_esprit
Posté le 15-07-2004 à 09:44:56  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)