Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3934  3935  3936  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°30568645
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 11-06-2012 à 10:34:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

wawa78 a écrit :

Pas du coup, c'est une comédie Américaine style "Les Grands frères" . En tout cas j'ai rarement autant rit "seul" devant un film.

La série avait un ton beaucoup plus sérieux dé mémoire.
Le film s'affranchit totalement de ça, il garde juste le pitch de base, à savoir des flics à l'apparence juvénile en infiltration dans un lycée.

C'est très drôle, idiot à souhait et totalement assumé, à voir absolument  [:xp1700]

---------------
à 2° du décrochage
mood
Publicité
Posté le 11-06-2012 à 10:34:59  profilanswer

n°30568807
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-06-2012 à 10:48:50  profilanswer

J'me suis refait un Donnie Darko hier, toujours aussi bon ce film [:bien] Dommage que Richard Kelly n'ait pas confirmé par la suite même si j'aime bien Southland Tale. Par contre The Box :/

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°30569121
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2012 à 11:10:35  answer

bon, j'ai vu Iron Sky, c'est nul
buzz pour rien.

n°30569600
jpegfr
Posté le 11-06-2012 à 11:37:35  profilanswer

Bon alors Prometheus, comment dire que je trouve le film léger dans son ensemble.
R.Scott serait il revenu aux affairesque pour $$$$$$ ? je me le demandes :o
Il y a quand même de belles incohérences/incompréhensions.

Spoiler :

- Comment le cyborg arrive a déchiffré/parlé la langue des ingénieurs sans aucune difficultés? Il explique qu'il a étudié et éclaté toutes les langues terriennes connues, or il est dit nul part que ce sont les ingnieurs qui ont apporté la 1ère langue écrite/parlée à la terre ?????  
- A quoi sert N.Rapace ?
- Les réactions des persos sont totalement inexistantes. Ils viennent de découvrir une race de vie extra terresstre, une réponse sur leurs orignes et tout ce qu'ils expriment c'est une tête aussi expressive qu'une huitre pfffff. J'accouche d'une éspèce de pieuvre et personne me pause de questions eet tout le monde trouve ca complètement normal !!! WTF????? :o
- Je suis pas un adepte de l'astronomie, mais je trouve cela assez bizarre qu'un schéma de 5 planètres soit suffisant pour ne correspondre qu'une seule fois dans tout l'univers et qu'ils arrivent directement sur la planète ?????????
.....

Une suite est elle prévue ? Je ne me ferais pas avoir une 2nde fois je pense :D

---------------
100% des gagnants ont joué
n°30569618
jpegfr
Posté le 11-06-2012 à 11:38:41  profilanswer

Nul je sais pas .WTF surmeent
Kitchissime au possible OUI :o .
Mais bon en effet, tout le buzz pour ca, c'était vrament pas utile.

---------------
100% des gagnants ont joué
n°30569929
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 11-06-2012 à 11:58:27  profilanswer

Babouchka a écrit :

Lindelof appelé à la rescousse pour réécrire le scénario de World War Z, le machin de zombies avec Brad Pitt dont le tournage s'éternise... vous pouvez haïr  [:burkhalter]

Ce livre avait le format idéal pour être adapté en série, mais à la place ils ont adapté Walking Dead qui est déjà à chier en version papier :/

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°30570063
Prodigy
Posté le 11-06-2012 à 12:09:53  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Sherlock (tout court)? Parce qu'il y avait bien de la VM quand j'ai essayé (sur Freebox)... Encore heureux d'ailleurs, tellement la VF est une horreur. Pas autant que celle de Doctor Who, mais quand même.

Oui oui Sherlock avec Benedict, pas de VO pour ma part sur la Freebox, après au moins 3 essais (1ère diff, rediff).

n°30570098
Prodigy
Posté le 11-06-2012 à 12:12:31  profilanswer

MrGnou a écrit :

J'me suis refait un Donnie Darko hier, toujours aussi bon ce film [:bien]

Je veux le blouré [:huit]

n°30570341
paco fpg
Posté le 11-06-2012 à 12:32:08  profilanswer

MrGnou a écrit :

J'me suis refait un Donnie Darko hier, toujours aussi bon ce film [:bien] Dommage que Richard Kelly n'ait pas confirmé par la suite même si j'aime bien Southland Tale. Par contre The Box :/

ce film  :love:  
cette B.O  :love:  :love:  
http://www.youtube.com/watch?v=-Q6nKP10j4s

n°30570551
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-06-2012 à 12:50:42  profilanswer

jpegfr a écrit :

Bon alors Prometheus, comment dire que je trouve le film léger dans son ensemble.
R.Scott serait il revenu aux affairesque pour $$$$$$ ? je me le demandes :o
Il y a quand même de belles incohérences/incompréhensions.

Spoiler :

- Comment le cyborg arrive a déchiffré/parlé la langue des ingénieurs sans aucune difficultés? Il explique qu'il a étudié et éclaté toutes les langues terriennes connues, or il est dit nul part que ce sont les ingnieurs qui ont apporté la 1ère langue écrite/parlée à la terre ?????  
- A quoi sert N.Rapace ?
- Les réactions des persos sont totalement inexistantes. Ils viennent de découvrir une race de vie extra terresstre, une réponse sur leurs orignes et tout ce qu'ils expriment c'est une tête aussi expressive qu'une huitre pfffff. J'accouche d'une éspèce de pieuvre et personne me pause de questions eet tout le monde trouve ca complètement normal !!! WTF????? :o
- Je suis pas un adepte de l'astronomie, mais je trouve cela assez bizarre qu'un schéma de 5 planètres soit suffisant pour ne correspondre qu'une seule fois dans tout l'univers et qu'ils arrivent directement sur la planète ?????????
.....

Une suite est elle prévue ? Je ne me ferais pas avoir une 2nde fois je pense :D

non mais t'as tout un prequel qui s'appelle "Ancient Aliens".

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 11-06-2012 à 12:50:42  profilanswer

n°30570696
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 11-06-2012 à 13:04:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je veux le blouré [:huit]

Il est tout pourri :/

---------------
Mes Ventes :)
n°30570699
Prodigy
Posté le 11-06-2012 à 13:05:07  profilanswer

Oui je viens de lire ça :D

n°30571097
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-06-2012 à 13:33:38  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui je viens de lire ça :D

Déjà mon DVD on peut pas choisir la langue du ST. Il y a que le français de dispo [:rofl]

---------------
n°30572133
damien87
Posté le 11-06-2012 à 14:22:47  profilanswer

Superman Returns  
Bon assez sympa,les scènes intimiste et l'iconisation du héros au top ( Brandon Routh excellent)...
Les points négatifs: Le jeu de Spacey insupportable,2-3 scènes dans la dernière demi heure vraiment obsolète ( les bad guy sur la plage l'exemple frappant).

n°30572191
Prodigy
Posté le 11-06-2012 à 14:26:28  profilanswer

MrGnou a écrit :

Déjà mon DVD on peut pas choisir la langue du ST. Il y a que le français de dispo [:rofl]

Ca c'est normal :o

Problèmes de droits.

n°30572454
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-06-2012 à 14:47:28  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ca c'est normal :o

Problèmes de droits.

C'est moche :/

Et je peux pas le regarder en VO non sous titré en passant par le menu du DVD [:ddr555]

---------------
n°30572494
Prodigy
Posté le 11-06-2012 à 14:50:30  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est moche :/
Et je peux pas le regarder en VO non sous titré en passant par le menu du DVD [:ddr555]

Yep je sais. Mais c'est comme ça, négo de droits pour la France = ST FR imposés. Enfin sauf pour les gros studios qui ont les droits de leurs films in da world.

n°30572592
moonboots
Posté le 11-06-2012 à 14:56:15  profilanswer

damien87 a écrit :

Superman Returns  
Bon assez sympa,les scènes intimiste et l'iconisation du héros au top ( Brandon Routh excellent)...
Les points négatifs: Le jeu de Spacey insupportable,2-3 scènes dans la dernière demi heure vraiment obsolète ( les bad guy sur la plage l'exemple frappant).

mouais pas terrible ce film, sauf visuellement  :/
sinon Contrebande : le scénario complètement capillotracté   :pt1cable:   ça va loin dans l'accumulation de nawak
enfin ça se laisse voir sans ennui mais vraiment pas un grand film

n°30572643
woo
Old Man Logan
Posté le 11-06-2012 à 14:59:33  profilanswer

Superman returns le film le plus sous estime des années 2000 :o

Comme le fut le 13e guerrier dans les années 90

Ce post n'est pas sujet a débat :D

Message cité 2 fois
Message édité par woo le 11-06-2012 à 15:13:07

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°30572816
Prodigy
Posté le 11-06-2012 à 15:11:01  profilanswer

woo a écrit :

Je suis Prodigy et j'approuve ce message :o

n°30572938
damien87
Posté le 11-06-2012 à 15:18:24  profilanswer

woo a écrit :

Comme le fut le 13e guerrier dans les années 90

Ce post n'est pas sujet a débat :D

Et Two Lovers le plus surestimé  :o

n°30573084
moonboots
Posté le 11-06-2012 à 15:27:42  profilanswer

damien87 a écrit :

Et Two Lovers le plus surestimé  :o

Two Lovers c'est très bien mais je lis rarement que c'est un grand film    :heink:  
mais sinon je ne vois pas trop le rapport, ça doit être une discussion entre vous ?

n°30573098
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-06-2012 à 15:28:40  profilanswer

moonboots a écrit :

Two Lovers c'est très bien mais je lis rarement que c'est un grand film    :heink:  
mais sinon je ne vois pas trop le rapport, ça doit être une discussion entre vous ?

Surement un troll low cost ...

---------------
n°30573141
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-06-2012 à 15:31:34  profilanswer

wawa78 a écrit :

Pas du coup, c'est une comédie Américaine style "Les Grands frères" . En tout cas j'ai rarement autant rit "seul" devant un film.

Relis mon message avec le doigt...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°30573174
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 11-06-2012 à 15:33:48  profilanswer

vos avis en qques lignes sur The Barber?

n°30573250
Prodigy
Posté le 11-06-2012 à 15:38:49  profilanswer

Visuellement sublime mais chiant et vide (ou j'ai pas été touché en tout cas). Pas ma veine Coen préférée.

n°30573267
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 11-06-2012 à 15:39:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

Visuellement sublime mais chiant et vide (ou j'ai pas été touché en tout cas). Pas ma veine Coen préférée.

c'est vrai que la photographie est de toute beauté :hello:

n°30573512
damien87
Posté le 11-06-2012 à 15:54:42  profilanswer

moonboots a écrit :

Tu plaisante,Two Lovers à été encensé par la presse (même étrangère) et figure dans beaucoup de classement sur les forums de cinéma...
Avec Mulholland drive,the host,chihiro,mononoke,black book,kill bill et compagnie.
Two Lovers vieillira très bien,mais j'accroche pas à l'ambiance trop bancale à mon goût.

n°30573587
moonboots
Posté le 11-06-2012 à 15:57:56  profilanswer

damien87 a écrit :

Tu plaisante,Two Lovers à été encensé par la presse (même étrangère) et figure dans beaucoup de classement sur les forums de cinéma...
Avec Mulholland drive,the host,chihiro,mononoke,black book,kill bill et compagnie.
Two Lovers vieillira très bien,mais j'accroche pas à l'ambiance trop bancale à mon goût.

oui il y a des maladresses mais c'est un bon film, qui sort du tout-venant
je ne savais pas qu'il était considéré comme culte, surtout que le rapport avec tous les films que tu cites me semble un peu lointain   :D
en tout cas belles ambiances dans ce film, et Joaquin Phoenix est très bien comme d'hab

n°30573610
damien87
Posté le 11-06-2012 à 15:58:58  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

c'est vrai que la photographie est de toute beauté :hello:

Oui carrément en nb j'adore aussi celle d'ed wood,bringing up my baby,la captive aux yeux clairs,persona... :love:

n°30573960
ToYonos
Ready to code
Posté le 11-06-2012 à 16:18:45  profilanswer

Prometheus

D'accord avec tout le monde.
+ : Mise en scène, décors, ambiance, acteurs (pas tous hein, ceux qui servent vraiment :o)
- : scénario aussi troué qu'une vieille chaussette, incohérences (et pourtant en sf je suis plus indulgent) énormes, et surtout cette impression de bâclage horrible sur l'histoire. Je citerai donc Moonzoid que je plussoie fortement : ces scientifiques qui parcourent des milliards d'AL on dirait une bande de collégiens en classe nature découverte. Il est impossible d'adhérer fortement aux motivations des protagonistes. D'ailleurs je trouve que le départ dans l'espace arrive trop vite, quelques scènes intermédiaires auraient été le bienvenue. Des scènes intermédiaires. C'est bien ce qui manque. Partout. Vite une version longue dont il est hors de question que je paie [une 2ème fois] le visionnage.

Bref, dommage car finalement, et c'est le pire, la toute première émotion quand je suis sorti c'est que ça divertit bien mais 2 secondes plus tard dès la première réflexion sur l'histoire tout s'écroule...

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 11-06-2012 à 16:20:09

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°30575172
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 11-06-2012 à 17:44:41  profilanswer

ToYonos a écrit :

Prometheus

...
Bref, dommage car finalement, et c'est le pire, la toute première émotion quand je suis sorti c'est que ça divertit bien mais 2 secondes plus tard dès la première réflexion sur l'histoire tout s'écroule...

Vu ce week-end également et entièrement d'accord avec ta conclusion : on en ressort avec une certaine réjouissance, comme lorsqu'on sort d'un "Chroniques de Riddick".
Et puis on se dit que merde, quand-même, une tente "2 secondes" en 2089 (si si, sur le campement au début du film) suivi d'un amas incroyable d'incohérences pour un film de SF qui se voudrait un minimum sérieux, contrairement justement à un "Riddick"...

Egalement vu "Le Grand Soir" et là, ce fut un vrai plaisir : très bien filmé (grande maîtrise des plans fixes), parfois très drole et un Poelvoorde dans ce qui est peut-être son meilleur rôle. J'ai d'ailleurs été bluffé par la crédibilité de son jeu, ayant moi-même cotoyé (juste cotoyé, hein) quelques "punks-à-chiens" fans des Bérus durant ma jeunesse. Je parle d'ailleurs de Poelvoorde mais Dupontel y est également très bon.
D'ailleurs une chose m'a étonné, surtout au regard des trucs "pas très catholiques" que s'échangeaient à l'époque certains keupons de ma connaissance : dans le "Grand Soir", rien de tout cela, ils ne carburent qu'à la bière.
Quoiqu'il en soit et pour répondre à un message qui posait la question voilà quelques pages, les 2 frangins ne finissent pas "heureux" de leur condition malgré ce qu'ils peuvent laisser transparaître parce que certes, ils sont libres (du moins c'est ce qu'ils pensent), mais comme le précise Not (le perso joué par Poelvoorde), ils n'en sont pas moins dans la galère.  
Et plutôt que de tomber dans la facilité d'une simple dénonciation du "grand capital", le film dénonce surtout la tendance de notre société à vouloir tout normer, tout homogénéiser, jusqu'à en exclure nos 2 inadaptés.  

[edit] Ah et concernant toujours "Le Grand Soir", mention spéciale au chien qui ne manque pas

Spoiler :

d'aboyer à chaque fois qu'il passe devant la pancarte de l'enseigne "Feu Vert" avec la photo du chat blanc dessus.

--
Fred

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 11-06-2012 à 17:49:07
n°30575759
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 11-06-2012 à 18:19:49  profilanswer

damien87 a écrit :

Superman Returns  

Super film je trouve. Beaucoup moins bobo que tout les nouveaux marvel je trouve :/

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°30575784
Prodigy
Posté le 11-06-2012 à 18:21:13  profilanswer

C'est quoi un Marvel bobo ?

n°30575793
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 11-06-2012 à 18:21:34  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est quoi un Marvel bobo ?

dernier en date ? Avengers par exemple :o C'est un peu de tout je trouve (ambiance, scénar, acteur ...)

Message édité par Big Blue le 11-06-2012 à 18:22:52

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°30575926
Prodigy
Posté le 11-06-2012 à 18:28:59  profilanswer

Quel rapport entre Avengers et le terme "bobo" ? [:manust]

Citation :

Ce terme est assez flou. Il prend cependant une valeur plutôt péjorative comme dans la chanson de Renaud Les Bobos, désignant un type de conformisme : des personnes aisées, parisiennes et parisianistes, bien pensantes, de sympathies allant plutôt à la gauche écologiste et ayant de l'affection pour la figure du révolté (Che Guevara, mai 68)4. Il est employé par Raymond Barre lors de la campagne municipale de 2001, cité par le Progrès de Lyon en mars 20015.

Message édité par Prodigy le 11-06-2012 à 18:29:41
n°30575944
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-06-2012 à 18:30:03  profilanswer

hegoalde a écrit :

Vu ce week-end également et entièrement d'accord avec ta conclusion : on en ressort avec une certaine réjouissance, comme lorsqu'on sort d'un "Chroniques de Riddick".
Et puis on se dit que merde, quand-même, une tente "2 secondes" en 2089 (si si, sur le campement au début du film) suivi d'un amas incroyable d'incohérences pour un film de SF qui se voudrait un minimum sérieux, contrairement justement à un "Riddick"...

Fred

check les l'univers SF des 4 aliens, tu y verras une SF normale, sans rayon lasers, très mécanique, sans écrans plats, très rustiques. Scott a chié dans ce qu'il avait même concçu  en faisant dans prometheus une SF belle, léchée, glacée...

---------------
Acceuil
n°30576111
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-06-2012 à 18:36:24  profilanswer

meriadeck a écrit :

check les l'univers SF des 4 aliens, tu y verras une SF normale, sans rayon lasers, très mécanique, sans écrans plats, très rustiques. Scott a chié dans ce qu'il avait même concçu  en faisant dans prometheus une SF belle, léchée, glacée...

Alien a bientôt 30 ans alors les écrans plats ... Il a évolué avec son temps. Perso ca me choque pas particulièrement. Surtout quand on met en opposition un vaisseau d'exploitation industriel (le nostromo) et une expédition scientifique à la pointe (Prométheus). Mais bon après on revient au problème du film qui ne choisit pas entre le préquel d'Alien ou bien la nouvelle franchise :/

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 11-06-2012 à 18:36:49

---------------
n°30576148
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 11-06-2012 à 18:38:06  profilanswer

meriadeck a écrit :

Là faut pas déconner, de la vraie SF anticipe un minimum les technos. Ne pas l'avoir fait pour les Aliens, c'est juste vivre dans le présent (le présent d'hier hein, donc le passé d'aujourd'hui, enfin je me comprends :D). Même dans Farenheit 451, bien plus ancien, ils avaient anticipé les écrans plats, merde [:zedlefou:1]

Si on se fout de ce genre d'aspects, alors on oublie l'espace, la biostase ou les vaisseaux spatiaux.

n°30576671
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-06-2012 à 19:11:55  profilanswer

http://24.media.tumblr.com/tumblr_m5fass0wwI1ry9n7jo1_500.jpg

[:cerveau dawak]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°30576741
Dkiller
Posté le 11-06-2012 à 19:17:23  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3934  3935  3936  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)