| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
Message édité par tamino le 09-06-2012 à 00:00:31 |
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 00:00:00 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
Message édité par arkeod le 09-06-2012 à 00:02:39 |
Brad Pitt I want to believe |
Message édité par Brad Pitt le 09-06-2012 à 02:09:18 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
scOulOu Born Under Saturn |
|
romaint | Prometheus
Message cité 1 fois Message édité par romaint le 09-06-2012 à 08:39:17 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2012 à 12:39:08 ![]()
|
TopoK | Une interprétation convaincante de Prometheus
|
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 15:00:47 ![]() ![]() |
djigaille Bouffeur d'accents | BA du prochain Disney : http://www.youtube.com/watch?featu [...] GyNVWUILcg
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Postée y a trois jours dans l'indifférence générale... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
djigaille Bouffeur d'accents |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
loic_1715 |
Message édité par loic_1715 le 09-06-2012 à 23:19:24 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Brad Pitt I want to believe | Mais dites-moi, la série 21 Jump Street, c'était plutôt polar ou comédie ? (jamais maté un seul épisode) --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
damien87 |
|
Ryan Foupoudav | Last Action Hero à la téloche ce soir.
Message édité par Ryan le 09-06-2012 à 23:36:12 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Till Lindemann heirate mich | Fighter sur canal, c'est pas mal --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
khariboo |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nakata frog game |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Till Lindemann heirate mich | pour ceux qui ont aimé la vida Loca, j'ai vu un film qui "traitre" aussi de la mara, Sin nombre, sans être un grand film c'est sympa --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
simouu equipe serpentard | Quelqu'un sait comment on fait pour mettre la VO avec une live box sur France4? Parce que 500 days of summer en Vf, bof --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Prodigy | France 4 ils annoncent plein de trucs en VM et tu peux jamais avoir la VO, c'est un peu de la merde. |
simouu equipe serpentard | Ouais et c'est dommage parce qu'il leur arrive de passer des bons trucs... --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Prodigy | Bah qu'ils en proposent pas, soit, mais qu'ils arrêtent d'annoncer des trucs en VM. Je me suis fait avoir 3 ou 4 fois (par exemple pour la série Sherlock Holmes) ça me gonfle. |
SA_Avenger | Vu Madagascar 3, j'avais pas aimé le 2 et bizarrement le 3 est bien passé, j'ai meme rigolé parfois et si la fin est longue et convenue elle est visuellement plaisante. Par contre ils en ont plus rien à faire de la logique ou du suivi de l'histoire mais c'est pas plus mal ça amène qq scènes + débiles. Message édité par SA_Avenger le 11-06-2012 à 09:24:31 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Sherlock (tout court)? Parce qu'il y avait bien de la VM quand j'ai essayé (sur Freebox)... Encore heureux d'ailleurs, tellement la VF est une horreur. Pas autant que celle de Doctor Who, mais quand même.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Babouchka You're no fun anymore | Parfois y'a la VM sur Adsl et pas sur la TNT, parfois l'inverse, parfois manque les sous titres... c'est pas toujours très au point --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
loic_1715 | Perso, j'ai réglé ma TV sur Anglais, comme ça j'ai la VM dès qu'elle est dispo en général. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Babouchka You're no fun anymore | Lindelof appelé à la rescousse pour réécrire le scénario de World War Z, le machin de zombies avec Brad Pitt dont le tournage s'éternise... vous pouvez haïr --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |