| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 15:48:49 ![]() Reprise du message précédent : faut arréter de déconner c'est pas un bide à la john carter, simplement les actionnaires qui font.la gueule. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2012 à 15:50:10 |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 15:48:49 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dkiller |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Prodigy | Ah |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 16:53:40 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ah ben je passe mon chemin aussi finalement --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Dkiller | Et plus d'une heure en imax si je ne m'abuse ? |
Babouchka You're no fun anymore | The running time Rises donc --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Caleb2000 You can't fool the fool | Rises Butter Cup
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Il faut adapter Batman: Hush en ce cas
MrGnou Serengeti Warrior |
En fait l'expo est plus basée sur Burton avant et en dehors de ses films. 2, 3 courts métrages (dont un Hansel et Gretel bien allumé), son travail chez Disney (qui tient sur 2m²) et toujours autant de dessins et peintures qu'on a l'impression d'avoir déjà vu et revu au bout d'un moment Et bien sur la BA de Dark Shadows et des éléments du film pour finir Bref, assez dispensable. Message édité par MrGnou le 05-06-2012 à 18:00:53 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.cracked.com/article_198 [...] -ones.html
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zaib3k | Iron sky
|
nyhctom C'mon c'mon | Ce casting à faire peur: Jose Garcia, Joey Starr, Ramzy, Gad Elmaleh, Franck Dubosc --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Dkiller |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gros Boulet Born to troll |
|
khariboo | Vos avis rapides sur ces films plz ? |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
scOulOu Born Under Saturn | Bon ben Prometheus... Tout ça pour ça, quoi
, ceux complètement inutiles
, et le fin mot de l'histoire
, on regrette un peu d'avoir perdu son temps. On n'a jamais vraiment peur, on ne se demande pas trop ce qui va arriver ensuite ; bref on s'en fout.
Message édité par scOulOu le 06-06-2012 à 00:10:25 |
Dkiller | A vous lire le soufflé et complètement moisi là Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 06-06-2012 à 00:26:27 |
damien87 |
|
khariboo |
|
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 06-06-2012 à 01:01:29 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
khariboo | |
Aubade | Le Grand Soir Je le recommande. C'est drole (de l'humour noir mas pas que), avec une galerie de personnages qui vaut le détour. C'est egalement tres bien filmé pour un film "comique". Meme si ca cabotine un tout petit peu les 10 dernieres minutes, ca reste tres bon le reste du temps avec le retour de Poolvoerde vers un personnage bien barré. Prometheus Je m'étais bien isolé du buzz d'avant sortie pour tout découvrir lors de la séance de ciné. J'ai donc vraiment savouré l'aspect visuel meme si le batiment sur la planete manque de gueule à mon gout. J'aurai aimé que Scott se detache de Alien vu ce qu'il en a fait. Mais en fait meme le reste est bidon a mes yeux. Je ne détaillerai pas mais ma sensation en sortant de la salle etait d'avoir été pris pour un con |
Aubade |
Pour Vanilla Sky, prefere si possible voir l'original espagnol "Ouvre les yeux" |
khariboo |
Dkiller | abre los ojos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |