| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 14:17:02 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Moi je m'appelle proute et j'ai évidemment rien à montrer |
Prodigy |
|
blastm Nullus anxietas | le kif ultime, écouter des vynils des BO des films de mizoguchi sur un gramophone pendant qu'on se regarde les making of en diapositives. Message cité 1 fois Message édité par blastm le 05-06-2012 à 14:35:25 |
coop' Pneuma |
Message cité 1 fois Message édité par coop' le 05-06-2012 à 14:36:04 |
Je donne aucune leçon aux techniciens... je préférerais simplement avoir le vrai avis de l'un d'eux plutôt que vos pseudo-leçons - un ayant au moins étudier le numérique Message édité par Proute2000 le 05-06-2012 à 14:42:26 |
Prodigy |
|
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 14:48:04 ![]() http://www.purepeople.com/article/ [...] _a101610/1
|
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 14:48:50 ![]() ![]() |
Merci... je m'apprêtais à déranger double-clic en MP pour connaître précisément l'évolution du signal/bruit des capteurs depuis 5 ans |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
coop' Pneuma |
|
Prodigy |
|
Funkpeck Je suis une citation |
|
|
Babouchka You're no fun anymore | Il joue dans un Oliver Stone qui sort prochainement, il a ptet une chance de s'en sortir Quoique vu ses derniers films... Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 05-06-2012 à 15:12:25 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 05-06-2012 à 15:15:21 |
coop' Pneuma |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
nakata frog game |
Babouchka You're no fun anymore | Born on the Fourth of July VS Independence Day --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je parle bien sur de Elephant Man
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 15:28:20 ![]() il a couté combien battleship ? parce que si il a fait 290M$ au niveau mondial c est etrange qu'il soit pas rentabilisé...ou je lis mal. |
meriadeck arme de distractions massives | là où j'ai halluciné c'est le coût de Dark Shadows: 150 millions. WTF. --------------- Acceuil |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Message édité par Panem le 05-06-2012 à 15:33:35 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kphi κφ |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ou alors les consos d'Alice Cooper --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Caleb2000 You can't fool the fool | Et j'apprends qu'il sort le 08/06 aux states --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Il a surtout pris aucune tête d'affiche |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 15:48:49 ![]() Budget de battlemachin : 200M faut arréter de déconner c'est pas un bide à la john carter, simplement les actionnaires qui font.la gueule. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2012 à 15:50:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |