| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
grande dame | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 00:00:27 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
|
grande dame |
|
moonboots |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
kami no namida oui |
--------------- non |
Gros Boulet Born to troll | En faisant certes un peu mon ch...
|
kami no namida oui | T'as pas vaguement l'impression que j'avais pas envie de me prendre la tête pour faire un bête listing?
Message édité par kami no namida le 31-05-2012 à 01:08:20 --------------- non |
khariboo | J'aimerai découvrir un peu Wes Anderson mais je ne sais pas, par quel film commencer. Votre avis ? |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 02:19:36 ![]() THE RAID TRAILER (exclu |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 02:19:36 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 02:37:43 ![]() Darjeeling limited c'est vraiment à voir et.encore je suis fils unique, ça doit prendre une autre dimension si on est issu d'une famille de garçons. |
khariboo |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
jeprendsmonpied |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Autant j'ai adoré The Darjeeling Limited, autant je ne le conseillerai pas pour découvrir Wes Anderson. Il y joue vachement sur l'affectif familial, encore plus que dans ses autres films en tout cas, et faut que ça trouve écho dans celui du spectateur.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 10:07:11 ![]()
Un vampire pour midinettes qui joue un limosexuel avec une tête à aimer se faire f..... Plus sérieusement the Tree of Life est un film, tandis que Cosmopolis est surtout un livre. La 'philo' relève beaucoup de trucs qui veulent susciter un effet WTF, c'est plus proche de Matrix que de ToL dans le branlage intellectuel. Disons que Cosmopolis m'en a touché une (tout de même) sans faire bouger l'autre. En bref :
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Mais une petite question, j'ai pas encore vu Prometheus, ni les deux derniers Aliens.
--------------- Mes Ventes :) |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 10:12:47 ![]()
Je préfère ne pas trop me faire d'illusions sur ce film quand même... Il aura une carrure correct sans plus certainement (niveau «le Nouveau Monde» ça serait déjà bien). |
Spaune Cordialement |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
meriadeck arme de distractions massives | Autant je suradore Rushmore, vie aquatique, et Tennebaum, autant Darjeeling m'a copieusement emmerdé et Fox rajoute de l'absurdité là où il existe déjà de l'absurdité dans le cinéma de Wes. Je suis content qu'il ait retrouvé ce qui fait son cinéma avec "Moonrise" Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 31-05-2012 à 10:21:18 --------------- Acceuil |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
v-christophe |
ne pas trouver la 3d fantastique je peux comprendre mais aller jusqu'a refuser d'y aller et s'exclure ca devient un peu n'importe quoi non ..... Je pourrais refuser aussi mais pour cause de VF mais bon la ca dénature vraiment un film aussi.... Message cité 3 fois Message édité par v-christophe le 31-05-2012 à 10:57:27 --------------- Arcade Rules |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
tamino master proxy 2 gates |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 3 fois Message édité par Paul le Poulpe le 31-05-2012 à 11:07:48 |
v-christophe |
ma 1ere projo 3D c’était Avatar au MK2, grosse lunettes lourdes actives, j'ai vu le film tout gris/vert et le moindre mouvement rapide était flou, la l’expérience n’était vraiment pas terrible, ma meilleur expé 3D : Rio Message édité par v-christophe le 31-05-2012 à 11:11:47 --------------- Arcade Rules |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Le truc c'est que je pense pas tout le temps à ramener mes lunettes ou ça implique que je ne peux pas me faire un ciné sur un coup de tête (je me trimballe pas avec mes lunettes 3D toujours sur moi) Et je répète j'ai des yeux de merde car une fois le film lancé j'oublie que je suis en 3D et ça me fait le même effet que si je ne l'avais pas vu en 3D à part pour (Avatar et Dragons) Message édité par Ak47Soda le 31-05-2012 à 11:12:45 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |