Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3916  3917  3918  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°30437957
grande dam​e
Posté le 31-05-2012 à 00:00:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pas faux.  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 31-05-2012 à 00:00:27  profilanswer

n°30437960
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 31-05-2012 à 00:01:03  profilanswer

moonboots a écrit :

tu fais ce que tu veux, je dis ça aussi pour vous hein     [:cosmoschtroumpf]    votre truc ça fait un peu :
Prometheus :

Spoiler :

j'ai bien aimé   :love:  

bref...

J'ai pas cliqué les spoilers, du coup je sais pas grand chose de ce qui était écrit dedans. [:spamafote]

n°30437987
grande dam​e
Posté le 31-05-2012 à 00:03:55  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

J'ai pas cliqué les spoilers, du coup je sais pas grand chose de ce qui était écrit dedans. [:spamafote]

[:otaivz:4]

n°30437997
moonboots
Posté le 31-05-2012 à 00:05:19  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Certes, mais à quoi ça "sert"? A part savoir si untel a aimé ou pas... ce qui n'est pas 'chement utile en général, quand l'avis n'est pas étayé. :o

tout simplement à avoir un retour des gens qui ont vu le film, et je pense que rédiger un avis sans révéler les points clés de l'intrigue est un truc qui relève du possible, beaucoup de critiques le font très bien, et ici on ne demande pas non plus un article. Enfin vous faites ce que vous voulez, je me demandais juste si vous vous rendiez compte que la plupart des gens qui passent sur la page ne vont pas cliquer sur votre avis, c'est dommage...

[:cosmoschtroumpf]  

ensuite les spoilers ça se justifie pour parler des trucs à ne pas révéler, et quand une discussion s'installe sur ces points-là...
enfin je ne veux pas en faire un caca nerveux hein   :sarcastic:   c'est simplement un peu frustrant

n°30438018
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 31-05-2012 à 00:08:04  profilanswer

+1

Séance de 20h ce soir.  

J'en salivais d'avance. Bilan:  [:herbert de vaucanson:4]  

Ma cops:  [:ronfl2:3]  

Bref. j'avais les boules d'avouer qu'elle avait raison....  

Trop d'incohérences. Put1, vue les budgets qu'ils ont !!!  

Scénario pas finit, trop de raccourcis. Trop de questions restent en suspend.  

Si vous hésitez, n'y aller pas.  

Si vous voulez voir par vous même... N'en attendez pas trop.  

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°30438083
kami no na​mida
oui
Posté le 31-05-2012 à 00:19:55  profilanswer

moonboots a écrit :

[:prozac]   mais donnez votre avis hors des balises spoiler bordayl

En ce qui me concerne, en très gros...

Pas exempt de défauts:
Travers scénaristiques classiques du blockbuster (persos un peu cons, quelques incohérences, etc).
Peu de persos vraiment intéressant, certains aspects de l'histoire mal amenés (en gros il manque ~15min).
Assez peu de vraies réponses par rapport à Alien, pas mal de nouveaux éléments "mystérieux" (merci Lindelof).
Structure narrative atypique à certains niveaux (narration linéaire classique, mais des codes narratifs classiques sont absents ou effacés).

Pas mal de qualités:
Belle 3D, bien employée.
Belle photo
Belle réa,
Belle DA
Beaux FX
Bref c'est beau, ça a de la gueule, de la bonne SF bien léchée
Bon rythme
Bons acteurs
Bonne OST
Univers intéressant (c'est quand la suite?)
J'ai aimé le lien avec Alien

Note (plus à voir avec mes attentes:
L'univers d'Alien est là, mais l'approche est très différente. Je m'attendais à un genre plus proche de l'original, ce n'est pas le cas (donc déception).
Assez peu (presque pas en fait) d'angoisse/frisson/gore. Pas assez à mon goût, dommage.

Globalement, 6h après:
J'ai bien kiffé, j'ai bien envie de le revoir, j'attends la suite.

Voila :o

---------------
non
n°30438132
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 31-05-2012 à 00:32:34  profilanswer

En faisant certes un peu mon ch... :whistle:

kami no namida a écrit :

En ce qui me concerne, en très gros...

Pas exempt de défauts:
[...]
Assez peu de vraies réponses par rapport à Alien, pas mal de nouveaux éléments "mystérieux" (merci Lindelof).
Structure narrative atypique à certains niveaux (narration linéaire classique, mais des codes narratifs classiques sont absents ou effacés).

Pourquoi s'agit-il de "défauts"?

kami no namida a écrit :

Pas mal de qualités:
Belle 3D, bien employée.

Qu'est-ce qu'une "Belle 3D, bien employée"? Est-ce du niveau de La grotte des rêves perdus (ma référence côté emploi de la 3D)?

Dans le style photo bien léchée et soignée comme on en a désormais pour n'importe quelle grosse production (mais souvent un peu impersonnelle)? Ou c'est du niveau d'un Lubezki quand il bosse chez le fou furieux du Texas?

Dans quel sens? Classique, mettant en avant la lisibilité générale par la rigueur des plans et des séquences, privilégiant la sobriété efficace à l'esbrouffe? Qui en jette dans tous les sens, comme on le voit parfois assez fréquemment aujourd'hui? Conceptuelle, exploitant à fond des dispositifs très spécifiques ou un style particulier?

Façon gros son bourrin qui tâche, comme dans la plupart des gros blockbusters récents? Ou un truc sortant de l'ordinaire?

Etc... :whistle:

n°30438257
kami no na​mida
oui
Posté le 31-05-2012 à 01:05:44  profilanswer

T'as pas vaguement l'impression que j'avais pas envie de me prendre la tête pour faire un bête listing? [:matleflou]
Bon allez, vite fait...

Gros Boulet a écrit :

En faisant certes un peu mon ch... :whistle:

Mais nooooon :D

Gros Boulet a écrit :

Pourquoi s'agit-il de "défauts"?

C'en est pas vraiment. A la base je comptais pas séparer défauts et qualités. J'étais encore plus en mode bourrïng avec une seule liste, j'ai juste pas fait gaffe en splitant.
En fait c'est plus une déception quant à la façon dont a été présenté/vendu le film (pas un prequel, mais qui fait le lien, donne des réponses, etc). Je m'attendais plus à la conclusion d'une page inachevée qu'à un nouveau commencement.

Gros Boulet a écrit :

Qu'est-ce qu'une "Belle 3D, bien employée"? Est-ce du niveau de La grotte des rêves perdus (ma référence côté emploi de la 3D)?

J'ai pas vu "La grotte des rêves perdus", je ne peux pas comparer.
La 3D est de qualité parce qu'elle ne m'a niqué les yeux à aucun moment, qu'il y avait un bel ajout de profondeur en général, même si c'est pas tjr le cas puisqu'on on a tendance à s'y habituer, ce qui l'efface un peu sur les plans où elle est moin prononcée. Pas de ghosting/strobing constaté, scènes d'actions/mouvements rapides lisibles etc. Bref, bonne qualité.
Bien employée parce qu'elle est mise à profit sur certaines transitions, qu'elle sublime à mon sens certains plans, et qu'elle ne vise pas l'effet wow.

Gros Boulet a écrit :

Dans le style photo bien léchée et soignée comme on en a désormais pour n'importe quelle grosse production (mais souvent un peu impersonnelle)? Ou c'est du niveau d'un Lubezki quand il bosse chez le fou furieux du Texas?

Difficile de rentrer dans le détail après un seul visionnage (j'ai pas l’œil assez aiguisé ni la mémoire qu'il faut pour ça). Belle lumière, belles couleurs, beaux contrastes. C'est propre et maîtrisé, il y a pour moi une certaine identité, mais c'est pas transcendant non plus si c'est ta question.

Gros Boulet a écrit :

Dans quel sens? Classique, mettant en avant la lisibilité générale par la rigueur des plans et des séquences, privilégiant la sobriété efficace à l'esbrouffe? Qui en jette dans tous les sens, comme on le voit parfois assez fréquemment aujourd'hui? Conceptuelle, exploitant à fond des dispositifs très spécifiques ou un style particulier?

Je dirais pas qu'il y a un style très particulier, mais il y a une patte. De très beaux plans spatiaux, de beaux cadrages. Globalement, lisibilité générale, rigueur des plans et séquences, et sobriété efficace me semblent décrire très bien ce que j'ai vu :jap:

Gros Boulet a écrit :

Façon gros son bourrin qui tâche, comme dans la plupart des gros blockbusters récents? Ou un truc sortant de l'ordinaire?

Ni l'un ni l'autre. Assez discret je dirais, du genre qui vient soutenir efficacement l'image sans en faire des tonnes.

Ah ouais ménon :p

Message édité par kami no namida le 31-05-2012 à 01:08:20

---------------
non
n°30438318
khariboo
Posté le 31-05-2012 à 01:30:22  profilanswer

J'aimerai découvrir un peu Wes Anderson mais je ne sais pas, par quel film commencer. Votre avis ? :)

n°30438456
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2012 à 02:19:36  answer

mood
Publicité
Posté le 31-05-2012 à 02:19:36  profilanswer

n°30438515
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 31-05-2012 à 02:35:32  profilanswer

khariboo a écrit :

J'aimerai découvrir un peu Wes Anderson mais je ne sais pas, par quel film commencer. Votre avis ? :)

Bien aimé la Famille Tenenbaum, adoré Darjeeling Limited et Moonrise Kingdom.
Pas vu le reste.  

n°30438520
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2012 à 02:37:43  answer

Darjeeling limited c'est vraiment à voir et.encore je suis fils unique, ça doit prendre une autre dimension si on est issu d'une famille de garçons. :o

n°30438534
khariboo
Posté le 31-05-2012 à 02:45:12  profilanswer

:jap:

C'est parti pour Darjeeling limited  :bounce:

n°30438662
khariboo
Posté le 31-05-2012 à 06:11:09  profilanswer

The Darjeeling limited
Et bien, je dois reconnaitre que j'ai eu un peu de mal à me mettre dedans. C'est peut être dû au fait que je n'ai pas l'habitude de regarder ce genre de films (assez burlesque). Mais, une fois passé ce moment, j'ai été réellement conquis par l'ambiance ! La photographie est superbe, la réalisation pas mal du tout et la B.O. au top. Certains pourront peut être reprocher une histoire assez banale mais j'ai aimé être surpris par le court de l'histoire et par certaines scènes. J'ai hâte de me faire le reste de la filmographie de Wes Anderson.

n°30438855
prophete99
Posté le 31-05-2012 à 08:23:44  profilanswer

Attaque the aquatic life of Steve zissou! C'est vraiment excellent, différent de dardjeeling!
Mais tu retrouves des éléments de la filmographie de wes Anderson, des clins d'oeil et des échos de ses films! J'ai hâte de voir moonrise kingdom! :)

n°30438883
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 31-05-2012 à 08:30:10  profilanswer

moonboots a écrit :

[:pikitfleur:4]  je sens que ça va être le Tree of Life de 2012

Quelque chose me dit quand même très fortement que le The Tree of Life de 2012 devrait être... To the Wonder. :whistle:

n°30439198
jeprendsmo​npied
Posté le 31-05-2012 à 09:20:50  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

[:pikitfleur:4] Quelque chose me dit quand même très fortement que le The Tree of Life de 2012 devrait être... To the Wonder. :whistle:

Même si on n' aime pas The Tree of Life, on peut quand même reconnaître qu'il y a un minimum de beauté, d'absolu, d'idéal...
Cosmopolis, c'est contempler un puis sans fond, c'est d'une vacuité abyssale.
J'ai failli quitter la salle, je suis resté parce que c'est Cronenberg, mais au final, j'avais plus envie de chier sur l'écran qu'autre chose.

n°30439216
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-05-2012 à 09:23:09  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Bien aimé la Famille Tenenbaum, adoré Darjeeling Limited et Moonrise Kingdom.
Pas vu le reste.  

Autant j'ai adoré The Darjeeling Limited, autant je ne le conseillerai pas pour découvrir Wes Anderson. Il y joue vachement sur l'affectif familial, encore plus que dans ses autres films en tout cas, et faut que ça trouve écho dans celui du spectateur.

Pour commencer: La Vie Aquatique, La Famille Tennebaum ou Rushmore. Et même Fantastic Mr. Fox en tout premier, parce que c'est plus facile à appréhender (et que c'est un des meilleurs films d'animation de ces dernières années, qu'il faut vraiment montrer à tous les gamins de son entourage).

Pas encore vu Moonrise Kingdom, mais dans l'absolu je ne le conseillerai pas en premier.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°30439602
Spaune
Cordialement
Posté le 31-05-2012 à 10:02:06  profilanswer

Si t'as pas aimé, c'est bon signe :D

n°30439644
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2012 à 10:07:11  answer

moonboots a écrit :

[:pikitfleur:4] je sens que ça va être le Tree of Life de 2012

Un vampire pour midinettes qui joue un limosexuel avec une tête à aimer se faire f.....  [:dovakor:4] ça plaît pas aux puritains :o

Plus sérieusement the Tree of Life est un film, tandis que Cosmopolis est surtout un livre. La 'philo' relève beaucoup de trucs qui veulent susciter un effet WTF, c'est plus proche de Matrix que de ToL dans le branlage intellectuel.

Disons que Cosmopolis m'en a touché une (tout de même) sans faire bouger l'autre. En bref :

Spoiler :

Assymétrie de mes couilles. :o

n°30439678
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 31-05-2012 à 10:10:40  profilanswer

Mais une petite question, j'ai pas encore vu Prometheus, ni les deux derniers Aliens.

On est censés savoir ce qu'est le Space Jockey ou non ?  
D'ailleurs d'où sort son nom ?

---------------
Mes Ventes :)
n°30439695
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2012 à 10:12:47  answer

Gros Boulet a écrit :

[:pikitfleur:4] je sens que ça va être le Tree of Life de 2012

Quelque chose me dit quand même très fortement que le The Tree of Life de 2012 devrait être... To the Wonder. :whistle:[/quotemsg]

Je préfère  ne pas trop me faire d'illusions sur ce film quand même...

Il aura une carrure correct sans plus certainement (niveau «le Nouveau Monde» ça serait déjà bien).

n°30439728
Spaune
Cordialement
Posté le 31-05-2012 à 10:16:03  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Mais une petite question, j'ai pas encore vu Prometheus, ni les deux derniers Aliens.

On est censés savoir ce qu'est le Space Jockey ou non ?  
D'ailleurs d'où sort son nom ?

Parce que dans Alien, il a l'air de mixer comme Guetta :o

n°30439743
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 31-05-2012 à 10:17:32  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Autant j'ai adoré The Darjeeling Limited, autant je ne le conseillerai pas pour découvrir Wes Anderson. Il y joue vachement sur l'affectif familial, encore plus que dans ses autres films en tout cas, et faut que ça trouve écho dans celui du spectateur.

Pour commencer: La Vie Aquatique, La Famille Tennebaum ou Rushmore. Et même Fantastic Mr. Fox en tout premier, parce que c'est plus facile à appréhender (et que c'est un des meilleurs films d'animation de ces dernières années, qu'il faut vraiment montrer à tous les gamins de son entourage).

Pas encore vu Moonrise Kingdom, mais dans l'absolu je ne le conseillerai pas en premier.

Tout à fait d'accord avec cet ordre de visionnage, c'est spécial les films de Wes (Perso jsuis un gros fanboy  [:angelorei] )

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°30439783
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 31-05-2012 à 10:20:55  profilanswer

Autant je suradore Rushmore, vie aquatique, et Tennebaum, autant Darjeeling m'a copieusement emmerdé et Fox rajoute de l'absurdité là où il existe déjà de l'absurdité dans le cinéma de Wes. Je suis content qu'il ait retrouvé ce qui fait son cinéma avec "Moonrise"
@Gordon: euh je suis pas sûr qu'un gamin comprenne "Fox" par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 31-05-2012 à 10:21:18

---------------
Acceuil
n°30439787
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 31-05-2012 à 10:21:10  profilanswer

Spaune a écrit :

Parce que dans Alien, il a l'air de mixer comme Guetta :o

Hmmmm Mais encore :D ?

---------------
n°30439796
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-05-2012 à 10:21:45  profilanswer

Des potes m'ont proposé d'aller voir prometheus hier soir... en 3d [:lalrobin] . J'ai été fort, j'ai dit non merci.

Je crois qu'entre le fait qu'il devient un peu difficile de trouver des projections non 3d pour ce genre de blockbuster et le nombre croissant de gens avec carte illimitée que ça rend flemmard, ils vont finir par gagner.

n°30440028
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 31-05-2012 à 10:41:44  profilanswer

Et c'est parfois impossible :/

A Grenoble, que de la 3D :/

---------------
n°30440124
blastm
Nullus anxietas
Posté le 31-05-2012 à 10:49:00  profilanswer

suffis d'attendre la deuxieme ou troisieme semaine d'exploit dans ce cas là, en général commence a déplacer les films dans les salles 2d du coups :o

perso me suis résigné, je garde une paire de lunette dans le sac maintenant :/

Message édité par blastm le 31-05-2012 à 10:49:44
n°30440196
v-christop​he
Posté le 31-05-2012 à 10:55:00  profilanswer

tamino a écrit :

Des potes m'ont proposé d'aller voir prometheus hier soir... en 3d [:lalrobin] . J'ai été fort, j'ai dit non merci.

Je crois qu'entre le fait qu'il devient un peu difficile de trouver des projections non 3d pour ce genre de blockbuster et le nombre croissant de gens avec carte illimitée que ça rend flemmard, ils vont finir par gagner.

et pourquoi pas aller le voir en N&b ?   [:delarue5]  

ne pas trouver la 3d fantastique je peux comprendre mais aller jusqu'a refuser d'y aller et s'exclure ca devient un peu n'importe quoi non  ..... :pt1cable:

Je pourrais refuser aussi mais pour cause de VF mais bon la ca dénature vraiment un film aussi....

Message cité 3 fois
Message édité par v-christophe le 31-05-2012 à 10:57:27

---------------
Arcade Rules
n°30440223
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 31-05-2012 à 10:57:22  profilanswer

v-christophe a écrit :

:pt1cable:

ne pas trouver la 3d fantastique je peux comprendre mais aller jusqu'a refuser d'y aller et s'exclure ca devient un peu n'importe quoi non  .....

C'est 5 ème semaine qu'ils sont déplacés dans les salles N&B en général :o

---------------
à 2° du décrochage
n°30440281
v-christop​he
Posté le 31-05-2012 à 11:01:55  profilanswer

The_monk a écrit :

C'est 5 ème semaine qu'ils sont déplacés dans les salles N&B en général :o

:D

ya/y'avait une salle a l'UGC Montparnasse qui n'est pas loin de ca, je ne sais pas si elle existe encore mais c un ecran de 5 m de diagonal a 4 mettre du sol, avec des siège en pente mais dans le mauvais sens !  avec un son stereo sans sub woffer...  :o     la punition   :sweat:    je crois m'etre retrouvé une fois pour jurassic parc 2  :cry:

---------------
Arcade Rules
n°30440282
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-05-2012 à 11:01:56  profilanswer

v-christophe a écrit :

ne pas trouver la 3d fantastique je peux comprendre mais aller jusqu'a refuser d'y aller et s'exclure ca devient un peu n'importe quoi non  ..... :pt1cable:

- j'aime pas avoir ces grosses lunettes sur le nez
- ça me fatigue les yeux
- je trouve la 3d vraiment pas terrible
- ça assombrit le film
- faut que je paye plus cher pour ça, avec une séance qui revient à quoi maintenant, entre 12 et 14€ non ?  :lol:  

Donc oué, tant que j'ai le choix, j'y vais pas en 3d quitte à y aller avec d'autres potes ou seul une autre fois  [:spamafote] .

n°30440329
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 31-05-2012 à 11:04:53  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

[:potemkin]  

ok  PHOTO [:crosscrusher]  

comme ca je pourrais dire SI SI  :non:    je connais qq1 qui a aimé  :whistle:

Change d'amis  [:cosmoschtroumpf]  

J'ai déjà pas franchement aimé la BA [:tinostar]

Gros Boulet a écrit :

Quelque chose me dit quand même très fortement que le The Tree of Life de 2012 devrait être... To the Wonder. :whistle:

[:wark0] J'ai tellement hâte... Curieux de le voir se frotter au genre "romantique". Même si j'attends plus Lawless (de Malick, hein) et Knights of cup :love:

v-christophe a écrit :

Je pourrais refuser aussi mais pour cause de VF mais bon la ca dénature vraiment un film aussi....

+1  [:clooney9] D'autant que tous les retours sur la 3D sont bons voire très bons.

n°30440364
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 31-05-2012 à 11:07:33  profilanswer

tamino a écrit :

- ça me fatigue les yeux
- ça assombrit le film
- faut que je paye plus cher pour ça, avec une séance qui revient à quoi maintenant, entre 12 et 14€ non ?  :lol:

Donc oué, tant que j'ai le choix, j'y vais pas en 3d quitte à y aller avec d'autres potes ou seul une autre fois  [:spamafote] .

- lunettes passives dans la plupart des cas, c'est encore plus léger que des lunettes de vue
- hum...
- c'est ton droit (dépend des films que tu as vu en relief, cela dit)
- ça dépend vraiment, quand c'est bien fait, la luminosité est gérée en fonction
- supplément de 1€ (dans la plupart des cas) si tu as déjà les lunettes

Message cité 3 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 31-05-2012 à 11:07:48
n°30440391
v-christop​he
Posté le 31-05-2012 à 11:08:53  profilanswer

tamino a écrit :

- ça me fatigue les yeux
- ça assombrit le film

Alors je ne sais pas ou tu habites et comment sont les salles mais a Paris en tout cas chez UGC, les salles 3D ont plutot bien évolué.

1. pb reglé avec le passif, les lunette pèsent 10 grammes.
2. ca me fatiguait bien plus avec l'actif, aujourd’hui aucun pb.
3. appréciation perso mais je comprends, ce sont les films d'animations qui rendent le mieux avec le relief.
3. pb reglé avec le passif.
4. + 1 € ici et 0 si on a déjà ses lunettes.

ma 1ere projo 3D c’était Avatar au MK2,  grosse lunettes lourdes actives,  j'ai vu le film tout gris/vert et le moindre mouvement rapide était flou, la l’expérience n’était vraiment pas terrible, ma meilleur expé 3D : Rio :lol:

Message édité par v-christophe le 31-05-2012 à 11:11:47

---------------
Arcade Rules
n°30440409
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 31-05-2012 à 11:10:00  profilanswer

tamino a écrit :

A gaumont opera il y a deux séances pour prometheus une en 3D et l'autre en normal par contre les séances en normal ne sont pas compatibles avec les gens qui travaillent la semaine :/

---------------
Truth or happiness, never both.
n°30440435
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 31-05-2012 à 11:11:58  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

- lunettes passives dans la plupart des cas, c'est encore plus léger que des lunettes de vue
- hum...
- c'est ton droit (dépend des films que tu as vu en relief, cela dit)
- ça dépend vraiment, quand c'est bien fait, la luminosité est gérée en fonction
- supplément de 1€ (dans la plupart des cas) si tu as déjà les lunettes

Le truc c'est que je pense pas tout le temps à ramener mes lunettes ou ça implique que je ne peux pas me faire un ciné sur un coup de tête (je me trimballe pas avec mes lunettes 3D toujours sur moi) Et je répète j'ai des yeux de merde car une fois le film lancé j'oublie que je suis en 3D et ça me fait le même effet que si je ne l'avais pas vu en 3D à part pour (Avatar et Dragons)

Message édité par Ak47Soda le 31-05-2012 à 11:12:45

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3916  3917  3918  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)