| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
Le truc c'est que je pense pas tout le temps à ramener mes lunettes ou ça implique que je ne peux pas me faire un ciné sur un coup de tête (je me trimballe pas avec mes lunettes 3D toujours sur moi) Et je répète j'ai des yeux de merde car une fois le film lancé j'oublie que je suis en 3D et ça me fait le même effet que si je ne l'avais pas vu en 3D à part pour (Avatar et Dragons) Message édité par Ak47Soda le 31-05-2012 à 11:12:45 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 11:11:58 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 31-05-2012 à 11:20:02 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Et non, les retours sur la 3D (de Prometheus) ne sont pas comme ça. Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer la 3D, encore une fois, je trouve juste ça absurde de juger de cette technologie alors que tu n'as vu que Thor comme ça. Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 31-05-2012 à 11:23:38 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je pense que c'est vraiment une question d'affect, la perte du père, la recherche d'une cellule familiale éclatée...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 31-05-2012 à 11:33:54 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Spaune Cordialement |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
v-christophe |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 11:57:48 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
v-christophe |
perso j'ai une TV 3d et vais voir les films en relief des que je peux, ya les 2/3 qui n'ont aucun intérêt a être vu en 3d. Message édité par v-christophe le 31-05-2012 à 12:04:42 --------------- Arcade Rules |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
speedfightor |
Message édité par speedfightor le 31-05-2012 à 13:02:52 --------------- Shake it • • baby ! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
|
khariboo |
|
Dkiller |
|
ploP10 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | s'il fait un film d'animation ca peut donner grave --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
C'est pas encore un doublure ? |
mullet soo woo ! soo woo ! |
fiscalisator tu dois rompre | un film de salaupe
Message édité par fiscalisator le 31-05-2012 à 16:28:52 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 31-05-2012 à 17:34:38 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mister Yoda | Et surtout, ne pas se fier à la bande-annonce pour The Beach |
TSUIMAN |
Ca sert à rien de débattre avec un poulpe il est braqué sur ses convictions à ce demander si c'est pas un exploitant de cinéma. |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Dkiller |
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |