| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
simon123 | Reprise du message précédent : Message édité par simon123 le 27-05-2012 à 19:55:46 |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 19:52:31 ![]() ![]() |
Pingouino |
junk1e pour du faux |
simon123 | J'imagine déjà Haneke en train de sniffer de la coke avec les frêres Darden pdt l'after.
|
damien87 | J'ai bien aimé Le ruban blanc perso... |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Cu Chulainn |
Message édité par Cu Chulainn le 27-05-2012 à 20:50:03 |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 20:50:53 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ce soir, je suis (comme la moitié de la salle), sorti en pleine séance pour la seconde fois de ma vie : Cosmopolis. Je ne comprends pas que cette daube puisse avoir volé la place d'un vrai bon film dans la sélection officielle de Cannes. Pompeux, prétentieux mais complètement vide, un jeu d'acteur et des dialogues d'une lourdeur sans égal et incroyablement attendus et redondants... Bref, qu'est ce qu'il y a dans ce film pour que les critiques se tirent autant la nouille dessus ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2012 à 22:59:54 ![]()
Clairement. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
The Smoking Man Distributeur de rage |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 08:01:39 ![]()
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 28-05-2012 à 09:02:55 |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Spaune Cordialement |
|
Prodigy |
|
Spaune Cordialement |
Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 28-05-2012 à 11:01:15 |
nakata frog game |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 28-05-2012 à 10:30:53 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
nakata frog game |
|
Prodigy |
|
jeprendsmonpied |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |