| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 20:16:50 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2012 à 20:43:22 ![]()
Un bon gros Dwayne Johnson
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
D'où la présence dans ce troisième volet
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mister Yoda |
|
kphi κφ |
|
Et donc
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 23:08:05 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Hellzed |
Wow. Message édité par Hellzed le 27-05-2012 à 01:13:27 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2012 à 01:29:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2012 à 01:36:06 ![]()
|
Funkpeck Je suis une citation |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2012 à 10:03:34 ![]() bizarrement pour moi ça restera toujours un peu la meuf à racaille dans Taxi. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
nakata frog game | MI4 : je crois qu'on tient la palme d'or du film à l'intrigue la plus inintéressante, à l'action la plus confuse, et à la voiture la plus moche. Bon j'ai pas trop cherché à me plonger dans le détail de la suite de prouesses toutes plus tordues les unes que les autres, mais en gros, y a pas grand chose à sauver, que de l'action réchauffée et de la technologie kikoolol, avec peu de pauses pour s'intéresser aux personnages et quand y en a c'est vraiment histoire de et on n'y croit pas une seconde ("bouh, j'ai échoué à protéger bidule y a 20 ans, du coup ma vie est foutue et plus jamais je ne pourrai pisser sans en foutre à côté de la cuvette", nan mais pitié, on n'est pas dans Bodyguard là). Va falloir penser à arrêter les frais parce que depuis la plutôt bonne adaptation de De Palma, c'est catastrophe sur catastrophe. Message cité 1 fois Message édité par nakata le 27-05-2012 à 10:09:35 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2012 à 10:10:50 ![]()
|
Meve |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2012 à 10:20:16 ![]()
|
Meve |
Spaune Cordialement |
|
Funkpeck Je suis une citation |
|
Si, et dans Be Cool aussi. Mais pour Bane, quelques gimmicks ne suffisent pas.
srfcboy Back to Baas | Sympa l'annonce du film indonésion " The RAID ", bien bourrin --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Prodigy | Ouaip, ma plus grosse attente en ce moment |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Mais trop --------------- Truth or happiness, never both. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Spaune Cordialement |
|
srfcboy Back to Baas | Sortie le 20 juin 2012 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
meriadeck arme de distractions massives | pour l'avoir vu en Avant première, prod, tu vas mouiller ton slip parce que ça RETOURNE TOUT ce qui été fait en film d'action US depuis ces dernières années. Les combats sont superbes. Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 27-05-2012 à 13:13:04 --------------- Acceuil |
C'est en 48 images par secondes?
meriadeck arme de distractions massives | ? --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |