| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Le multi de JayJay Call me JJ ! | Reprise du message précédent : --------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 08:31:21 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie | merci, je vais donc le garder sous le coude pour...someday. |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 26-05-2012 à 09:06:59 |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2012 à 10:56:20 ![]()
En même temps un BA de 3min...
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2012 à 11:14:43 ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 26-05-2012 à 12:13:28 |
gonc | J'suis pressé de voir Spiderman avec l'homme croco (un de méchant que je préfère) et Andrew Garfield --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 12:11:22 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
Ouais l'homme croco contre l'homme chat ça va être énorme. Message édité par hans zimmer le 26-05-2012 à 12:28:10 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
moonboots |
|
Le multi de JayJay Call me JJ ! | Pseudo philosophie a souvent l'air d'être utilisé pour dire "pompeux". --------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
meriadeck arme de distractions massives | reviendu d'une projo presse du "grand soir" que je vous conseille, j'ai adoré --------------- Acceuil |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message édité par Ezechiel Lydian le 26-05-2012 à 13:29:17 |
nakata frog game | Voir "Le grand soir" à la séance du petit matin |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nakata frog game | houlala |
damien87 |
|
ParadoX | Iron Sky:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | http://www.cracked.com/article_189 [...] -rape.html article sympa sur Alien --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
moonboots | Mud a l'air bien parti pour avoir un prix à Cannes : http://www.imdb.com/title/tt1935179/ Message édité par moonboots le 26-05-2012 à 18:57:02 |
damien87 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
Faut se faire une idée par soi même et suivant son gout on aimera ou pas quoi... J’hésite avec MIB3 Message édité par cooki1977n le 26-05-2012 à 19:11:54 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
aintnoclue |
Message cité 1 fois Message édité par aintnoclue le 26-05-2012 à 19:34:23 |
Parce que Bale n'étant pas une fiotte non plus, dans le film ça donne = ils ont à peu près la même carrure, alors que moi je voudrais plus voir : Message cité 3 fois Message édité par Brad Pitt le 26-05-2012 à 19:56:16 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Mister Yoda |
Au cas où tu l'aurais pas remarqué, cette trilogie se veut "réaliste". |
moonboots |
Message édité par moonboots le 26-05-2012 à 20:11:57 |
kphi κφ |
|
damien87 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |