| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 22:32:07 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Spaune Cordialement |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
damien87 |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 05:18:40 ![]() Men In Black est vraiment un bon film
|
Babouchka You're no fun anymore | Le 1er est très sympa oui --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 08:39:47 ![]() ![]() |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
MrGnou Serengeti Warrior |
My 2 cents. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 25-05-2012 à 09:27:01 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy |
Message cité 3 fois Message édité par Prodigy le 25-05-2012 à 09:54:27 |
gebreugg | Sinon comme c'est vendredi on peut parler de la performance de Christophe Lambert en méchant de la semaine dans NCIS : Los Angeles ? |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 11:28:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 12:03:25 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 13:22:54 ![]() |
Message édité par MrGnou le 25-05-2012 à 13:33:56 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 25-05-2012 à 13:48:20 |
Prodigy |
|
Spaune Cordialement |
|
cevert4ever EXTREEEEEEME |
--------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 14:48:54 ![]()
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 15:12:22 ![]() |
damien87 |
yardbirds Comte d'Armagnac | Et puis rien de tel que d’aller chez Azzedine Alaia ou même de s’acheter des sous-pulls chez Yohji Yamamoto ! Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 25-05-2012 à 15:22:47 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 15:22:49 ![]() |
Spaune Cordialement |
|
"Tu es fou tu dépenses tout ton argent dans des habits et accessoires de mode mais tu es ridicule, menfin si ça te plait c'est toi qui les portes mais si tu veux mon opinion ça fait un peu has been" Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 25-05-2012 à 15:34:37 --------------- Truth or happiness, never both. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
MrGnou Serengeti Warrior | Bon rien à foutre du débat mais quitte à me faire traiter de troll et d'adepte de la sous culture par le couillon moyen je me permets de remettre une pièce dans le bouzin :
Ne me remerciez pas Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 25-05-2012 à 15:38:21 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Bref tu préfères le vinyle c'est bien, moi je fais pas la diff avec mes oreilles de plouc Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 25-05-2012 à 15:49:57 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 25-05-2012 à 15:47:55 |
Le multi de JayJay Call me JJ ! | Je vais poser une question cinéma, histoire de changer : y a une bonne comédie en ce moment sur les grands écrans ? --------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |