| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Le multi de JayJay Call me JJ ! | Reprise du message précédent : --------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 15:48:47 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | "Le prénom" est pas mal. Après rien de moins universel que l'humour donc difficile de te conseiller sans te connaitre Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 25-05-2012 à 15:50:56 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
blastm Nullus anxietas |
Prodigy |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 25-05-2012 à 15:54:33 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 15:54:36 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Dès qu'il fait chaud les esprits s'échauffent --------------- Truth or happiness, never both. |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 25-05-2012 à 15:58:03 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 25-05-2012 à 15:58:26 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 15:59:45 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Prodigy | . Message édité par Prodigy le 25-05-2012 à 16:04:56 |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 25-05-2012 à 16:05:05 |
nakata frog game |
|
J'ai dis que tu as découvert la musique comme ça et que donc c'est pour ca que tu préférais le vinyle au CD. Parce que pour moi l'éducation et la découverte à un fort impact sur les goûts futures. Et sérieusement :
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 25-05-2012 à 16:09:23 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Et sinon vous entendez la différence de son dans une salle THX et une salle normale?
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Spaune Cordialement | Je relance la question de Paul le Poulpe, quelqu'un est allé voir Cosmopolis finalement? |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Le multi de JayJay Call me JJ ! | Oui, ce matin, je voulais justement écrire une critique, mais je veux pas déranger le débat sur le vinyle. --------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 25-05-2012 à 16:21:25 |
damien87 |
|
Spaune Cordialement |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 25-05-2012 à 16:26:05 |
damien87 |
Aubade |
J'ai aimé mais il m'a surtout donné envie de revoir Le Monde Aquatique |
Encore la 1ere partie j'ai bien saisie toute la bétise de son argument, mais la 2eme je veux bien que tu me la traduise avec ton esprit analogique Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 25-05-2012 à 16:36:31 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Prodigy |
|
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 17:37:23 ![]()
Il emploie le mot meilleur dans le sens de la fidélité. Mais tu as tout a fait raison de pouvoir préférer un son déformé d'une façon que tu apprécies plus. EDIT: J'arrive après la bataille. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2012 à 17:38:15 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 17:43:53 ![]() C'est ce que je dis. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |