| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 14:12:29 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ca serait moins flou en 48p --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dkiller |
fijean |
Message cité 2 fois Message édité par fijean le 24-05-2012 à 15:05:38 --------------- psn : fijean |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Spaune Cordialement |
|
sniper21 | Décalage du film GI Joe 2 de 8 mois pour une simple conversion 3D http://www.hdnumerique.com/actuali [...] inute.html Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 24-05-2012 à 15:14:46 --------------- "Mon FeedBack" |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 15:14:27 ![]() ![]() |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | La troiday c'est inutile, nul, détériore l'image et en plus ça coûte plus cher ... vla l'intérêt ... |
Ezechiel Lydian Chastaineur | je t'ai vu poster plus intéressant et pertinent franchement. Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 24-05-2012 à 15:21:54 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Aubade |
Par contre une des salles du premier donne sur la salle où le machiniste semble rembobiner les films ... super d'entendre ca pendant ta projection Et les sous titres qui vibrent ca ne me manquera pas quand y aura plus que du numerique |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Spaune Cordialement |
meriadeck arme de distractions massives |
en dehors des cinéma de petite ville ce genre de truc n'a jamais existé einh.
--------------- Acceuil |
mini-mousaille ♡♥♡ | Dans mon UGC de Lille (14 salles), si ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
meriadeck arme de distractions massives | tu pipotes pas un peu toi? Message édité par meriadeck le 24-05-2012 à 15:57:12 --------------- Acceuil |
mini-mousaille ♡♥♡ | non. Je sais pas ce que tu entends par pipoter !
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Prodigy |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 24-05-2012 à 18:22:12 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2012 à 19:43:35 ![]() où c'est juste que l'effet placebo du "l'analogique c'est mieux" n'a pas d'effet sur toi |
Paul le Poulpe In POI I trust. | |
nakata frog game | M'étonne pas qu'on retrouve les idiophiles parmi les cinéphiles |
TSUIMAN |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Aubade |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2012 à 21:25:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2012 à 21:35:14 ![]()
|
babyboy4 |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |