| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 18:24:50 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Je ne crois pas que t'aies mal lu... moi aussi j'avais lu un truc comme ça il y a très longtemps... écrit surement par un pseudo-journaliste-franco-centriste_bouché-des-oreilles
'tain t'es lourd de chez lourd toi.
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'aime bien cette conclusion de Mme Irma. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
T'es surement trop pauvre toi pour n'avoir jamais vu de films à 50 i/s Message édité par Proute2000 le 08-05-2012 à 18:59:14 |
Prodigy |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 08-05-2012 à 18:59:43 |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Prodigy | Sinon découverte du jour, ce trailer :
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message édité par ludo2604 le 08-05-2012 à 19:06:49 --------------- Make Portraits, Not War! |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
T'es au courant de la définition à laquelle tu as regardé ton Avengers avant de faire ton caca nerveux
Puisqu'aucun mot ne suffira attends je vais tourner pour toi un film à 1 000 000 d'euro pour te le prouver
Bah oui dans les scènes d'actions... genre bagarre ça foire souvent... l'action en devient rapidement illisible... c'est d'ailleurs l'une des principales raisons que beaucoup les films de guerres sont tournés avec une vitesse élevée d'obturation pour que les images soient plus nettes et précises... évidemment en contre parti d'une "saccade" plus présente... puisque que le flou de mouvement en est diminué. Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 08-05-2012 à 19:29:54 |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 19:26:42 ![]() ![]() |
Dkiller |
Ça sera deux fois plus fluide, dans pas mal de cas (reportages, sports, animations) c'est un énorme plus, dans d'autre ce n'est pas super (avec les algo des téléviseurs récent sur des sources 24fps donc fluidité artificielle)
|
Mais non juste des profiteurs de la crédulité des montons pour revendre leur vieux films en Ultra Full HD 3D 48 fps ready § § § |
... Et ceux qui ont vu des images de Bilbo disent que ça a l'aspect visuel d'un Derrick, alors imagine cette haute technologie dans les mains d'un Stephen Sommers... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 08-05-2012 à 19:40:37 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
50/50 |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 19:42:16 ![]()
|
"mineur" !?
|
Prodigy |
|
Très sérieux... ton truc c'est au maximum du 2K soit pratiquement l'équivalent du full HD... que ça te déchire l'anus ou non |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 19:44:54 ![]()
C'est assumé je pense. |
Prodigy |
|
Prouve moi donc que j'ai faux au lieu de sortir un smiley.
|
Tu sais que toutes les salles ne projettent pas en numérique? Tu as un souci avec tes visions, tu devrais t'essayer à l'astrologie, c'est plus fiable. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 19:51:12 ![]()
Gné ? Message édité par Profil supprimé le 08-05-2012 à 19:51:35 |
T'es gentil, c'est pour ça que je parle unique de son dernier Marvel qu'il a apprécié et n'a absolument pas critiqué la qualité d'image Message édité par Proute2000 le 08-05-2012 à 19:57:45 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 19:57:58 ![]() Pour moi le coté nanard du 2 est totalement assumé. (le passage dans la forêt qui fait bien studio |
Même à l'époque quand je l'ai vu au ciné... j'ai trouvé les trucages assez grossiers... surtout dans le dirigeable.
|
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 08-05-2012 à 21:05:29 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Sénario "Joss Whedon" c'est forcement bon
Ohohoh très drôle. J'espère que t'es conscient que depuis plus 5 ans maintenant très très rare sont les projections cinés dépassant la qualité HD... même pour les projections avec pellicules Message édité par Proute2000 le 08-05-2012 à 21:42:05 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
NeoDc Born to be a larve | Vu la cabane dans le bois, et en effet c'est pas mal --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 21:49:53 ![]() ouai j'ai aimé aussi |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
royaume du fou |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 21:53:11 ![]() over - rated la série Alien |
Mon préféré des quatre. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |