| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 14:51:57 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | En tout cas moi je suis pour à 200% ! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Prodigy |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Bien sur que cela à avoir !
Certes mais pas HFR compilant Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 08-05-2012 à 15:11:53 |
Prodigy |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Non mais il y aura moins de flou, c'est tout ce qu'il disait. Pas que cela ferai de bon film. --------------- I will never stop exploring. |
Prodigy |
|
Heu... comment dire... super ta réponse |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Cracher? D'où tu sors ça? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 16:01:45 ![]() ![]() |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 08-05-2012 à 16:04:56 |
Bah il est clair que Prodigy "crache" sur le 48i/s avec une argumentation applicable aussi bien pour la couleur et la définition de l'image
Donc pareil pour toi : est-ce que le 48 i/s est un artifice aussi inutile que la couleur ou la définition de l'image ? |
Je te retourne la question, reformulée: un film en N&B, en 4/3, voire muet, est-il obligatoirement une merde? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bah moi si
Voila on arrive enfin au summum de l'argument à la con
Pourquoi aller au cinéma ? C'est pas ça qui rendra un film de merde intéressant - arroseur-arrosé-inside
Tu veux dire que tu craches sur tout les films où il y a un peu de scène d'actions... donc tous les Spielberg, Lucas, Cameron, Jackson |
'tain mais c'est quoi le rapport avec la choucroute !? |
C'est visiblement pas le cas. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Ok donc t'es sur le topic ciné... mais t'aimes pas les salles de cinéma ni la qualité de l'image |
... CQFD.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Je vais plutôt créer un topic "Si tu voulais être plus clair tu ferais des phrases plus complètes et claires".
|
Et c'est chiant, hein? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Autant que de demander l'heure à un slip qui a comme seule réponse "prout" |
Prodigy |
|
Tu sais pas lire où quoi !? Est ce que pour toi un film colorisé est aussi intéressant qu'un film couleur ?
... euh... mais c'est TON argument !
Et bien... donc c'est parfait... 48 i/s serait un plus indéniable sur ce genre de film... que tu le crois on non ! Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 08-05-2012 à 17:04:54 |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 08-05-2012 à 17:07:24 |
Mervinside |
|
Bravo ce sont deux choses complètement différent... c'est dur te le faire admettre.
Tout comme la différence DVD et full HD ne change pas le "sens"... pourtant là tu craches pas dessus !
'tain mais t'es grave et en plus t'as besoin que je te cite sur la même page !
En gros t'y connais absolument rien ! |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 08-05-2012 à 17:41:53 |
Ca n'a absolument rien à voir |
woo Old Man Logan | Apparemment l'effet a gêné pas mal de journalistes qui ont assisté a la projection --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 17:51:22 ![]() ça fait rendu TV ntsc (très/trop fluide) ? |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 17:55:29 ![]()
c'est une version où ils rajoutent des boobs, bites (!) au hasard dans beaucoup de plans...y a aussi des scènes non censurées. |
Oui pour retrouver ta fameux ambiance cinéma |
fijean | Perso j'ai trop hâte de voir ce que ça donne --------------- psn : fijean |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 18:03:21 ![]()
je vois pas à quoi ça ressemble....faut que j'aille voir the avengers
y en qq un des reals qui innovent mais c'est rare. |
Faux archi faux ! Spielberg a pris connaissance de Tintin uniquement après la sortie du premier Indiana Jones |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |