| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 13:19:50 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
nakata frog game | Moi je résisterai jusqu'au bout à l'invasion Avengers |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
blastm Nullus anxietas |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Kede | bon j'ai vu, devinez quoi
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 02-05-2012 à 15:00:04 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 15:30:47 ![]() ![]() |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 02-05-2012 à 17:09:27 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
woo Old Man Logan | Avengers
Message édité par woo le 02-05-2012 à 16:57:09 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
loic_1715 | +1. A la limite comme copine de Batman, why not. Mais en Catwoman... WTF. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
barnabe |
|
Message édité par Kors'R le 02-05-2012 à 18:51:01 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Gordon Shumway The bite of '83 | The Avengers
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
fijean | Le slip a tout bon --------------- psn : fijean |
barnabe |
|
aintnoclue |
Message édité par aintnoclue le 02-05-2012 à 19:43:07 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
blastm Nullus anxietas | Bon vu the Avengers aussi
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 02-05-2012 à 22:29:03 |
The_monk Mieux que Zico ! | En parlant d'easter egg:
--------------- à 2° du décrochage |
fijean |
En effet c'est bien lui Message cité 1 fois Message édité par fijean le 02-05-2012 à 23:22:38 --------------- psn : fijean |
MireilleTrunks Darling ! | Pour la relation Spider-Man / Avengers, je conseille un comics qui a que quelques numéros en VO : Avenging Spider-Man. Ca traite à chaque numéro de la relation de Spider-Man, membre des Avengers, avec un de ces membres en particulier. |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
Je confirme ! Mon pote grand fan devant l'éternel, me l'a fait remarquer! ( soit disant qu'il apparaît dans tous les Marvel ! ) Message édité par cooki1977n le 03-05-2012 à 00:11:51 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
blastm Nullus anxietas |
|
Ryan Foupoudav | Vu "Detachment"
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
fijean |
--------------- psn : fijean |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Gordon Shumway The bite of '83 | The Avengers
Pas trop possible, puisque
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 11:02:41 ![]()
Trop gros. Passera pas. bon ok parfois les ficelles un peu grosses à la rigueur, mais dire que 24 manque de rythme putain quoi Message édité par Profil supprimé le 03-05-2012 à 14:49:51 |
Dkiller | 24 qui manque de rythme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |