Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3561 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3875  3876  3877  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°30088943
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 02-05-2012 à 13:19:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon allez hop ce soir je vais voir Avengers c'est décidé. Point.  [:angelorei]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le 02-05-2012 à 13:19:50  profilanswer

n°30088998
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 02-05-2012 à 13:24:05  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

La Bretagne ça vous gagne [:hahaguy]

Critique pas Nantes toi  [:kors'r:3]  
Toyo t'as essayer l'UGC Atlantis? Ils font souvent les scéances en VO.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°30089038
nakata
frog game
Posté le 02-05-2012 à 13:26:59  profilanswer

Moi je résisterai jusqu'au bout à l'invasion Avengers [:lechewal]  

Enfin jusqu'à la sortie DVD :o

n°30089040
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 02-05-2012 à 13:27:14  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Alors comme tout le monde : Avengers  

Ben apres toute les éloges je m'attendais a beaucoup mieux,  Alors oui ca pete de partout et c plutot du bon film pop corn mais alors ou est l'histoire ,  on est a des années lumière d'un Iron man 1  ou de la référence du genre : Xmen first class   ce film est tres en dessous ces 2 Marvel, même en dessous les 2 1er Xmen je trouve.  [:potemkin]  

Je ne suis pas d'accord avec "à des années lumières d'un Iron Man 1". Iron Man 1 est bien (avec un très bon Tony Stark) mais The Avengers l'emporte sur le rythme, l'utilisation des différents persos... Xmen je l'ai toujours pas vu par contre.

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Il est très conseillé d'avoir vu "l’Étron" Thor car l’histoire de Avengers est tiré de son univers.

<troll>

Citation :

Kenneth Branagh conceptualized this film as a Norse/comic-book twist on William Shakespeare's Henry V, which was about a young king who underwent trials and tribulations: fighting a war, courting a girl from another land, trying to live up to the example set by his father (a beloved king), and basic character development.

</troll>
Comme quoi ça partait pas d'une mauvaise intention  [:raph0ux]  

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°30089181
Meve
Posté le 02-05-2012 à 13:37:11  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

<troll>

Citation :

Kenneth Branagh conceptualized this film as a Norse/comic-book twist on William Shakespeare's Henry V, which was about a young king who underwent trials and tribulations: fighting a war, courting a girl from another land, trying to live up to the example set by his father (a beloved king), and basic character development.

</troll>
Comme quoi ça partait pas d'une mauvaise intention  [:raph0ux]  

l'erreur ça a été de filer le rôle de loki à gad elmaleh :o

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°30089224
blastm
Nullus anxietas
Posté le 02-05-2012 à 13:40:27  profilanswer

Meve a écrit :

l'erreur ça a été de filer le rôle de loki à gad elmaleh :o

l'erreur ca a été de confier les costumes et les décors a jean-paul gaultier :o

n°30089610
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 02-05-2012 à 14:07:13  profilanswer

scOulOu a écrit :

Starship Troopers
Robocop 1&2
Matrix
Dark City
District 9
Cloverfield
Alien & Aliens
Gattaca
Star Trek (le dernier)
SW 1&2(&3)
La planète des singes (l'original)
Soleil vert
Total Recall

Dans les trucs spéciaux (i.e assez bizarres pour ennuyer bcp de monde), mais à voir au moins pour se faire une idée :
Brazil
L'armée des douze singes
Rollerball (l'original)
Immortel
Avalon

Dans les séries B sympas :
Pitch Black
Planète hurlante
Equilibrium

Matrix ?

En parlant de SF,

Quelqu'un a vue "The Divide" ?

J'avais trop hâte de le voir... et comment dire:

Spoiler :

Le début mets bien dans l'ambiance. On se demande comment ça va se passer et ce que la nana va faire avec son masque (comme sur l'affiche). ça doit être mpon côté plongeur , je sais pas...

Mais tout de suite ça dérape et on comprend que le film est raté ! On sait rien, les gars en combinaison arrivent de nul part et repartent pour nul part...

Les "petits minets" du début se transforment en monstre sanguinaire et vicieux... oui, ok. Mais et alors? Pourquoi? comment?  :heink:  C'est violent pour rien.  

La fin est pleine de suspense, mais ça dure 5min...  :cry:  et là, on se dit "mais put1, j'ai attendu tout ce temps pour ça???"  [:ilovezadig:1]  

La meuf est seule dans une ville détruite et surement contaminé. Ok. Et après?  

C'est pourrit!  [:fegafobobos:2]  

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°30090287
Kede
Posté le 02-05-2012 à 14:59:50  profilanswer

bon j'ai vu, devinez quoi  [:khakha_orbital]  

Spoiler :

The avengers  [:vladvondrack]  

je l'ai trouvé plutôt bon, le film prend son temps en revenant sur les personnages, j'ai apprécié (alors qu'un film comme 2012 peut faire 3h avec du vide et des effets spéciaux). Bon j'ai aussi trouvé que le fan service était plutôt grossier par moment, ça aurait pu être plus jouissif. J'ai bcp aimé les scènes avec Hulk, où pour le coup on est vraiment dans le second degré.
De ttf, même si j'avais vu tous les films (Hulk, Iron Man 1, 2, Thor, Captain America) aucun ne m'avait vraiment marqué, je me souvenais plus des intrigues ou des personnages, donc j'étais pas forcément le plus calé pour apprécier les private jokes [:khakha_orbital]  
J'ai bcp aimé Stark, le mec qui joue Hulk est pas mal même s'ils ont trop insisté sur son côté autiste, Scarlett est tellement bonne  :love: , j'aime pas l'acteur qui fait Hawkeye, un peu trop transparent je trouve, après Captain America bon bah voilà quoi  [:gargamail:4] je me demandais à quoi il allait servir, et en fait il donne des ordres à la con avec son charisme de merde.
Sinon j'ai trouvé que le film montait bien en puissance, c'est très bien géré, j'espérais que ça se finisse pas simplement sur leur vaisseau, mais non, j'ai complètement adhéré au côté grandiloquent de la fin  :love:  

Après comme bcp je pense, j'ai pas compris certains trucs :  

Spoiler :

- Pourquoi Hulk passe tout à coup de leur côté, malgré les explications que j'ai pu lire ici ça reste pas clair. De ce que j'ai compris, Banner commence à comprendre que Hulk n'est pas si mauvais que ça (cf sa tentative de suicide, cf le discours de Stark, cf sa chute où le vieux dit qu'il s'est écrasé justement là où il n'y avait rien), mais quand même c'est surprenant ce ralliement.
- Le mec qui joue Loki est à chier, le personnage est intéressant dans son acharnement, il est méchant jusqu'au bout  :o mais bon on sent bien qu'il est là pour donner un prétexte aux avengers de bastonner en famille

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 02-05-2012 à 15:00:04

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°30090637
skum
you'll never walk alone
Posté le 02-05-2012 à 15:29:55  profilanswer

Je viens de voir le trailer de Batman the dark knight rise.
franchement ça me laisse perplexe, je la trouve pas spécialement alléchante...

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°30090650
loic_1715
Posté le 02-05-2012 à 15:30:47  profilanswer

skum a écrit :

Je viens de voir le trailer de Batman the dark knight rise.
franchement ça me laisse perplexe, je la trouve pas spécialement alléchante...

Hathaway ? Pareil. :o  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
mood
Publicité
Posté le 02-05-2012 à 15:30:47  profilanswer

n°30090867
skum
you'll never walk alone
Posté le 02-05-2012 à 15:47:27  profilanswer

loic_1715 a écrit :

en autre, mais pas que

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°30090891
loic_1715
Posté le 02-05-2012 à 15:48:53  profilanswer

Je suis d'accord sur le fond. M'a l'air moins sympa que le dark knight a 1ère vue mais ça reste une BA.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°30090965
Kors'R
Posté le 02-05-2012 à 15:53:40  profilanswer

Kede a écrit :

Avengers

Spoiler :

- Pourquoi Hulk passe tout à coup de leur côté, malgré les explications que j'ai pu lire ici ça reste pas clair. De ce que j'ai compris, Banner commence à comprendre que Hulk n'est pas si mauvais que ça (cf sa tentative de suicide, cf le discours de Stark, cf sa chute où le vieux dit qu'il s'est écrasé justement là où il n'y avait rien), mais quand même c'est surprenant ce ralliement.
- Le mec qui joue Loki est à chier, le personnage est intéressant dans son acharnement, il est méchant jusqu'au bout  :o mais bon on sent bien qu'il est là pour donner un prétexte aux avengers de bastonner en famille

Spoiler :

Parfois Banner arrive à controler la personnalité de Hulk (à la fin d'où le ralliement), parfois non (pétage de câble dans l'aéronef)

Message cité 1 fois
Message édité par Kors'R le 02-05-2012 à 17:09:27

---------------
n°30091819
woo
Old Man Logan
Posté le 02-05-2012 à 16:56:57  profilanswer

Avengers

Spoiler :

Perso j'y vois aussi l'influence nefaste de Loki

Message édité par woo le 02-05-2012 à 16:57:09

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°30091966
Kede
Posté le 02-05-2012 à 17:07:41  profilanswer

loic_1715 a écrit :

je comprends vraiment pas comment il a pu choisir cette actrice absolument fade et tout juste bonne dans les films pour nana

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°30092017
loic_1715
Posté le 02-05-2012 à 17:11:20  profilanswer

+1. A la limite comme copine de Batman, why not. Mais en Catwoman... WTF.

---------------
n°30092130
ToYonos
Ready to code
Posté le 02-05-2012 à 17:18:30  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je sais.

Mais cherche pas c'est une vieille private joke qu'on avait et je pense que même lui ne s'en souvient plus :D

:D

C'est le pb pour les films "pop corn", pas de VO :/
Pour les films indé ou un minimum pas grand public il y a souvent une salle qui passe la VO mais pour MI4 ou Avengers, laisse tomber.

Je vais me le tenter quand même :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°30092672
barnabe
Posté le 02-05-2012 à 17:57:02  profilanswer

Kors'R a écrit :

Spoiler :

Parfois Banner arrive à controler la personnalité de Hulk (à la fin d'où le ralliement), parfois non (pétage de câble dans l'aéronef)

Spoiler :

Il doit bien y avoir une autre explication que "parfois" :o
Peut-être que ça été coupé au montage. (comme la grosse partie sur Cap America)
A sa première transformation, il en veut même à la veuve noire, qui était son allié.
La deuxième fois, Banner contrôle parfaitement sa transformation, en disant que son secret c'est qu'il est toujours en colère, et pop, il devient Hulk comme ça, juste en se concentrant...il peut même parler (quand il envoie valdinguer Loki). Ok comme dans la BD, Hulk est capable d'aligner 3 mots, et parle comme un gosse de 5ans)

n°30093106
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 02-05-2012 à 18:32:07  profilanswer

Spoiler :

Hulk n'est pas qu'une boule de rage incontrôlable (sauf passé un certain cap), par contre le coup de la transfo sur commande j'ai pas compris non plus... ptet que Hulk sent que sans ça Banner va crever, mais bon c'est quand même très mal amené :o

Message édité par Xavier_OM le 02-05-2012 à 18:32:38

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°30093303
Kors'R
Posté le 02-05-2012 à 18:50:05  profilanswer

barnabe a écrit :

Spoiler :

A sa première transformation, il en veut même à la veuve noire, qui était son allié.
La deuxième fois, Banner contrôle parfaitement sa transformation, en disant que son secret c'est qu'il est toujours en colère, et pop, il devient Hulk comme ça, juste en se concentrant...il peut même parler (quand il envoie valdinguer Loki). Ok comme dans la BD, Hulk est capable d'aligner 3 mots, et parle comme un gosse de 5ans)

Spoiler :

Ca ressemble surtout à de la schizophrénie/double personnalité. L'esprit de Banner peut être occulté par celui d'Hulk mais quelque fois Banner garde un minimum de contrôle.
Sur le final, Banner veut venir en aide aux autres, et lors de la transfo, Hulk garde en lui le sentiment de les aider (ce qui l'empêche pas de cogner Thor en douce  :o , réminiscence du combat précédent.)

Je le vois comme çà, çà me semble pas incohérent.

Message édité par Kors'R le 02-05-2012 à 18:51:01

---------------
n°30093338
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 02-05-2012 à 18:52:58  profilanswer

The Avengers

barnabe a écrit :

Spoiler :

Ça m'a pourtant semblé assez clair, j'ai du mal à voir sur quoi vous butez, tous... [:tinostar]

Spoiler :

Y a pas de réel contrôle de la transformation par Banner, juste celui de l'émotion/colère. Et c'est montré très tôt dans le film, quand la Veuve Noire vient le chercher dans la cabane: il hausse le ton dans la discussion, mais c'est de la colère feinte (sa crainte à elle ne l'est pas). A sa première transformation, après avoir confié que se retrouver dans un vaisseau ne le mettait pas à l'aise, après avoir subi l'influence du sceptre de Loki, après avoir vu le groupe entier comme des gens prêt à en venir aux mains/à la confrontation, Banner n'est plus en mesure de contrôler ses émotions (la transformation est plus longue justement parce que ce contrôle échappe à Banner, et qu'il lutte pour le regagner); Hulk se protège en protégeant Banner, à sa façon, de manière chaotique et destructive s'il le faut. A la bataille finale, rien ne change, si ce n'est que Banner a écarté tout danger venant des Vengeurs eux-même (la preuve, il revient vers eux de lui-même), et il canalise sa colère pour une transformation qu'il pouvait effectuer à tout moment. Il déroule le tapis rouge à Hulk, en quelque sorte.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°30093394
fijean
Posté le 02-05-2012 à 18:58:56  profilanswer

Le slip a tout bon

---------------
psn : fijean
n°30093433
barnabe
Posté le 02-05-2012 à 19:02:35  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ça m'a pourtant semblé assez clair, j'ai du mal à voir sur quoi vous butez, tous... [:tinostar]

Spoiler :

Y a pas de réel contrôle de la transformation par Banner, juste celui de l'émotion/colère. Et c'est montré très tôt dans le film, quand la Veuve Noire vient le chercher dans la cabane: il hausse le ton dans la discussion, mais c'est de la colère feinte (sa crainte à elle ne l'est pas). A sa première transformation, après avoir confié que se retrouver dans un vaisseau ne le mettait pas à l'aise, après avoir subi l'influence du sceptre de Loki, après avoir vu le groupe entier comme des gens prêt à en venir aux mains/à la confrontation, Banner n'est plus en mesure de contrôler ses émotions (la transformation est plus longue justement parce que ce contrôle échappe à Banner, et qu'il lutte pour le regagner); Hulk se protège en protégeant Banner, à sa façon, de manière chaotique et destructive s'il le faut. A la bataille finale, rien ne change, si ce n'est que Banner a écarté tout danger venant des Vengeurs eux-même (la preuve, il revient vers eux de lui-même), et il canalise sa colère pour une transformation qu'il pouvait effectuer à tout moment. Il déroule le tapis rouge à Hulk, en quelque sorte.

Mouééé  [:junk1e:3]  
Je suis à moitié convaincu...

Spoiler :

De toute manière, la présence de Hulk parmi les vengeurs m'a toujours étonné...c'est pas le même Hulk que le Hulk standalone, il est plus intelligent, est capable de suivre des ordres, de se coordonner avec d'autres super-héros...alors que normalement il est individualiste, plus sauvage, et Banner à du mal à le contenir.

n°30093874
aintnoclue
Posté le 02-05-2012 à 19:40:54  profilanswer

Spoiler :

[:arantheus]  

& [:raph0ux:3]

Message édité par aintnoclue le 02-05-2012 à 19:43:07
n°30096669
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 02-05-2012 à 21:32:30  profilanswer

Les super-héros rapportent bien, le film est pas encore sorti aux US (c'est pour vendredi) qu'il a déjà rapporté 260M$ à l'international en une semaine. [:e_esprit:4]

---------------
n°30098898
blastm
Nullus anxietas
Posté le 02-05-2012 à 22:26:48  profilanswer

Bon vu the Avengers aussi :o

ca fait le boulot... :)  
j'avais des gros lourdingues dans la salle, mais bon, c'est le jeux ma pauv lucette, j'avais qu'a aller voir un film d'auteur :o
et curieusement, alors que c'est pratiquement le film marvel qui a le moins bien marché, c'est hulk qui semble quasiment sauver a lui tout seul la grosse séquence de fin du film :D

et puis la 3D est pour une fois pas si mal, y a quelques scene ou ca ressort pas mal du tout :)

par contre question sur un easter egg possible..

Spoiler :

quand stark ouvre les dossiers des avengers, on vois le dossier de hulk, captain america.. et spiderman, non?

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 02-05-2012 à 22:29:03
n°30100400
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 02-05-2012 à 23:01:28  profilanswer

En parlant d'easter egg:

Spoiler :

Il me semble qu'on voie Stan Lee vers la fin qui dis un truc genre : "Super heroes in new york? I dont think so"

---------------
à 2° du décrochage
n°30101128
fijean
Posté le 02-05-2012 à 23:18:53  profilanswer

The_monk a écrit :

En parlant d'easter egg:

Spoiler :

Il me semble qu'on voie Stan Lee vers la fin qui dis un truc genre : "Super heroes in new york? I dont think so"

En effet c'est bien lui :)
J'ai eu l'impression d'être le seul à tilter dans le ciné. Il fait son apparition dans chaque film marvel d'apres mes souvenirs.
Sinon pour Spiderman et les Avengers, Le nouvel animé Marvel "ultimate spiderman" les rapproche un peu. Il est trop jeune et inexpérimenté pour faire partie de la bande mais il est sous l'aile de Fury et il y a des apparitions plutot cool d'iron man.

Message cité 1 fois
Message édité par fijean le 02-05-2012 à 23:22:38

---------------
n°30102734
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 02-05-2012 à 23:56:51  profilanswer

Pour la relation Spider-Man / Avengers, je conseille un comics qui a que quelques numéros en VO : Avenging Spider-Man. Ca traite à chaque numéro de la relation de Spider-Man, membre des Avengers, avec un de ces membres en particulier.

n°30103104
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 03-05-2012 à 00:10:41  profilanswer

The_monk a écrit :

En parlant d'easter egg:

Spoiler :

Je confirme !

Mon pote grand fan devant l'éternel, me l'a fait remarquer! ( soit disant qu'il apparaît dans tous les Marvel ! )

[:benou_grilled]

Message édité par cooki1977n le 03-05-2012 à 00:11:51

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°30103929
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 03-05-2012 à 00:49:07  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Pour la relation Spider-Man / Avengers, je conseille un comics qui a que quelques numéros en VO : Avenging Spider-Man. Ca traite à chaque numéro de la relation de Spider-Man, membre des Avengers, avec un de ces membres en particulier.

Possibilité d'en dire plus en spoiler ?  :)

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°30104072
blastm
Nullus anxietas
Posté le 03-05-2012 à 00:59:44  profilanswer

fijean a écrit :

En effet c'est bien lui :)
J'ai eu l'impression d'être le seul à tilter dans le ciné. Il fait son apparition dans chaque film marvel d'apres mes souvenirs.
Sinon pour Spiderman et les Avengers, Le nouvel animé Marvel "ultimate spiderman" les rapproche un peu. Il est trop jeune et inexpérimenté pour faire partie de la bande mais il est sous l'aile de Fury et il y a des apparitions plutot cool d'iron man.

on etait trois dans le ciné a rigoler :o

mais bon dans tous les films il fait une petite apparition en effet :p

n°30104629
Ryan
Foupoudav
Posté le 03-05-2012 à 03:28:10  profilanswer

Vu "Detachment"

Ouch l'uppercut. Difficule d'en parler pour l'instant. Un film qui requiert une certaine digestion avant de pouvoir en dire quoi que ce soit.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°30105269
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 03-05-2012 à 09:18:24  profilanswer

The_monk a écrit :

En parlant d'easter egg:

Spoiler :

Oui tout à la fin lors des interview TV suite aux évènements. Dans une vignette en haut il joue un joueur d'échec :)

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°30105363
fijean
Posté le 03-05-2012 à 09:28:56  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Merci, je vais me choper ça  :jap:

---------------
n°30105729
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 03-05-2012 à 10:02:43  profilanswer

ludo2604 a écrit :

Possibilité d'en dire plus en spoiler ?  :)

Je sais pas quoi dire de plus à part que c'est à lire vu la qualité.

Les covers :

Spoiler :

http://media.comicvine.com/uploads/0/40/2075079-avsm2011001_dc11_lr__1__super.png

http://media.comicvine.com/uploads/5/55807/2131239-avenging_spider_man__2011__02a_super.jpeg

http://media.comicvine.com/uploads/8/83236/2165938-avenging_super.jpg

http://media.comicvine.com/uploads/8/83236/2201333-avengingsp_super.jpg

http://media.comicvine.com/uploads/0/6063/2264767-asm5_super.jpg

http://media.comicvine.com/uploads/10/109695/2288347-www_super.jpg

n°30105767
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 03-05-2012 à 10:05:28  profilanswer

The Avengers

blastm a écrit :

par contre question sur un easter egg possible..

Spoiler :

quand stark ouvre les dossiers des avengers, on vois le dossier de hulk, captain america.. et spiderman, non?

Pas trop possible, puisque

Spoiler :

les droits d'exploitation de Spidey au ciné n'appartiennent plus à Marvel (qui essaye justement de les récupérer), mais à Sony. Tant que c'est le cas, Marvel et Disney ne peuvent rien faire (pareil pour Wolverine, qui est chez Fox) pour les inclure dans l'univers alternatif cinéma qu'ils développent.

---------------
n°30106295
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 03-05-2012 à 10:50:50  profilanswer

Cabin In The Woods qui ne passe qu'en VF sur Lyon... [:kiki]

---------------
n°30106467
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2012 à 11:02:41  answer

[:vinnchent]  [:cerveau pingouino]

Trop gros. Passera pas. :o

bon ok parfois les ficelles un peu grosses à la rigueur, mais dire que 24 manque de rythme putain quoi :D

Message édité par Profil supprimé le 03-05-2012 à 14:49:51
n°30109580
Dkiller
Posté le 03-05-2012 à 14:43:58  profilanswer

24 qui manque de rythme [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3875  3876  3877  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)