| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 21:13:00 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
nicobule Pilou-Pilou | J'ai trouvé mieux géré que celle d'Avatar. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
TSUIMAN | vous me faite rire avec de la 3D est franchement meilleur que t'elle film. A par pour des films à la réalisation posé du genre PINA ou Titanic le reste du temps çà ne sert a rien à par te faire passer le film pour un screener (image qui ce double, manque de contraste dans l'image et j'en passe..)
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Alors comme tout le monde : Avengers Ben apres toute les éloges je m'attendais a beaucoup mieux, Alors oui ca pete de partout et c plutot du bon film pop corn mais alors ou est l'histoire , on est a des années lumière d'un Iron man 1 ou de la référence du genre : Xmen first class ce film est tres en dessous ces 2 Marvel, même en dessous les 2 1er Xmen je trouve.
Il est très conseillé d'avoir vu "l’Étron" Thor car l’histoire de Avengers est tiré de son univers. Pour la 3D : aucun intérêt, le film n'a pas été pensé pour, vous pouvez le voir en 2D, fan de 3D relief j'ai apprécié par contre que pour une fois les ST ne viennent pas parasiter la hiérarchie des plans, ceux ci se décalent a droite ou a gauche pour laisser le 1er plan propre autre point positif : le film est en 1.85
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-05-2012 à 23:00:15 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ganellon - | --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 22:40:32 ![]() ![]() |
TSUIMAN |
Ceux qui ont aimées la 3D avaient ils le choix??? Message cité 2 fois Message édité par TSUIMAN le 01-05-2012 à 23:04:40 |
Funkpeck Je suis une citation |
|
barnabe | L'effet 3D me donne parfois l'impression de regarder une maquette, une reproduction de décor en modèle réduit, ça doit être la profondeur de champ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | nan mais cherchez pas Avengers n'est pas un film pensé pour la 3D point, alors comme c la mode le film est proposé aussi en relief, et celle ci est honnête, sans plus, mais pas d'effet WOAOO, on est loin des films d’animations, les allergiques a la 3D doivent apprécier, ils ne risque pas d'avoir mal a la tête Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-05-2012 à 23:10:12 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
TSUIMAN |
Non mais moi ce qui m'énerve c'est les gens qui te sorte pour une fois la 3D et super bien foutu... tu te dit ok, je vais quand même tenter!! Pour au final une 3D moisi qui me fait totalement sortir du films et çà m'énerve c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par TSUIMAN le 01-05-2012 à 23:22:48 |
hans zimmer The thin red line. | http://www.youtube.com/watch?v=pmd [...] re=related
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Trois "Leçons de cinéma" seront au programme du 65e Festival de Cannes. Les "professeurs" : Philip Kaufman, Alexandre Desplat et Norman Lloyd.
Message édité par Paul le Poulpe le 02-05-2012 à 01:27:06 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Je rajouterai ExistenZ tiens à cette excellente liste, que j'ai vu très récemment et qui est vraiment sympa |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
scOulOu Born Under Saturn | Moué, ExistenZ, je suis vraiment pas fan. Avalon fait, je trouve, bcp mieux sur le même thème |
Tout le monde n'a pas la même sensibilité, ni les mêmes yeux et oreilles bioniques Message édité par Ak47Soda le 02-05-2012 à 08:12:22 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 08:33:58 ![]()
Serenity ça va te plaire c'est de la sf soft. |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 02-05-2012 à 08:39:12 |
Groomy Oisif | Moon ou The Man from Earth ont pas été cité il me semble.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ToYonos Ready to code | QQ a vu Avengers en VF ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
blastm Nullus anxietas |
|
ToYonos Ready to code | Il passe pas en VO dans ma campagne --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
woo Old Man Logan | Ca passe honnetement Message édité par woo le 02-05-2012 à 11:28:49 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Groomy Oisif | C'est indiqué Loire-Atlantique. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je sais. Mais cherche pas c'est une vieille private joke qu'on avait et je pense que même lui ne s'en souvient plus Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 02-05-2012 à 13:17:49 --------------- Truth or happiness, never both. |
yardbirds Comte d'Armagnac | Bon allez hop ce soir je vais voir Avengers c'est décidé. Point. --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |