| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 13:40:06 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 27-04-2012 à 14:04:57 |
babaorum | La meilleure réplique de The Avengers :
Message cité 1 fois Message édité par babaorum le 27-04-2012 à 15:41:41 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Paul le Poulpe In POI I trust. | J'ai vu Chronicle. Énorme kiff
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 27-04-2012 à 17:19:02 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Funkpeck Je suis une citation. |
Sinon il aurait presque pu passer directement à 72 voire même 96 fps (ou 100 hein EDIT : j'en avais déjà en stock : http://www.magazinevideo.com/video [...] ideoId=329 Message édité par Funkpeck le 27-04-2012 à 21:31:28 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 00:06:01 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage | Vu Lock Out. Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 28-04-2012 à 00:49:52 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Dkiller | Je viens de voir Chronicle, ça m'a bcp fait penser a Akira sur la fin |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
v-christophe |
Funkpeck Je suis une citation. | La 3D ça pue. --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
v-christophe | non, la 3d est très sympa quand le film est pensé pour. --------------- Arcade Rules |
dany15 | moi la 3D me donne la migraine chaque fois |
gonc | Je ne vais plus voir les films en 3D, SELON MOI, ça ne sert à rien. L'image est floue voir très floue surtout lors des mouvements, franchement, ça m'a pourri plusieurs films, même certains où la 3D était encensée comme Dragon. Message cité 1 fois Message édité par gonc le 28-04-2012 à 11:49:05 |
barnabe | Surtout je pense que les réalisateurs n'en n'ont rien à foutre de la 3D, ils réalisent en 2D. On n'efface pas l'histoire du cinéma comme ça.
|
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
v-christophe |
par contre TOUT les films sont flous depuis que j'ai pour habitude de regarder des BD chez moi
Message édité par v-christophe le 28-04-2012 à 12:07:07 --------------- Arcade Rules |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
babyboy4 |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | STOP LA 3D partout surtout Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 28-04-2012 à 13:56:48 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
babyboy4 |
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 28-04-2012 à 14:07:07 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 3 fois Message édité par hegoalde le 28-04-2012 à 14:51:06 |
azerty25 There are no ordinary moments. |
|
dany15 |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Perso, si la "3D" n'a d'autre prétention que d'offrir un relief sympa et bien foutu, ça me va, j'ai pas besoin d'avoir le marteau de Thor dans la gueule à chaque plan ou les boobs de Scarlett (wait...) ! Message édité par Paul le Poulpe le 28-04-2012 à 17:11:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |