| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
Perso, si la "3D" n'a d'autre prétention que d'offrir un relief sympa et bien foutu, ça me va, j'ai pas besoin d'avoir le marteau de Thor dans la gueule à chaque plan ou les boobs de Scarlett (wait...) ! Message édité par Paul le Poulpe le 28-04-2012 à 17:11:51 |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 17:11:11 ![]() ![]() |
Funkpeck Je suis une citation |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2012 à 18:01:42 ![]()
lol ?
|
jpegfr | Des retours du film avec Matt Damon "Un nouveau départ" la BA ne m'a pas accroché mais bon je me dis que ca peut être pas mal au final.
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2012 à 18:04:48 ![]()
Le premier film en numérique que je suis allé voir c'était GreenZone avec Matt Damon. J'avais été étonné par la qualité d'image
L'affiche me fait vomir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2012 à 18:05:12 |
kphi κφ |
|
v-christophe |
faut aimer les making off..... http://www.cameravideo.net/forum/h [...] video.html Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 28-04-2012 à 18:20:40 --------------- Arcade Rules |
Gros Boulet Born to troll |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2012 à 18:16:44 ![]() 4h.
|
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 18:16:44 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Funkpeck le 28-04-2012 à 18:47:09 |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 28-04-2012 à 19:28:12 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
|
|
|
khariboo | Un monde parfait:
|
gonc |
|
khariboo | Ca y ressemble ! Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 28-04-2012 à 22:14:54 |
MireilleTrunks Darling ! | J'appuie cette avis. |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 29-04-2012 à 01:00:03 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Répond, manant |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Quel salle vaut le coup pour avengers en 2D à UGC sur Paris ile de France ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Prodigy |
|
|
metalyogi Chevelu à poil court | The Avengers, vraiment bien malgré un début laborieux.
--------------- Mon profil Last FM |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | L'Assaut : aussitôt vu, aussitôt oublié. On frôle la catastrophe tellement c'est mal raconté, et mal rythmé. Elbaz n'est pas du tout dedans, les rôles secondaires non plus, j'ai trouvé. Beaucoup trop de scènes à rallonge, c'est vraiment ennuyeux, sans compter les 10 plans par seconde qui font mal au crâne. On sent qu'il y a eu un vrai effort de documentation pour faire le film, mais le réalisateur est passé à côté de son film. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2012 à 18:57:07 ![]() Je suis allé voir Tyrannosaur (merci à celui qui en avait parlé ici).
|
sweet_child It's like sin | Bullhead, c'est une grosse claque dans la gueule. Je fais dans le déjà-dit, mais l'acteur principal est renversant et le film se révèle être complètement différent de l'image qu'on s'en fait en lisant le synopsis. Faut aimer les ambiances glauques et certaines sont assez dures bien que rien ne soit franchement montré. --------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
Babouchka You're no fun anymore | non, pas vraiment, c'est plutot un film melancolique sur fond de fantomes.. --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |