| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2012 à 19:33:37 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 19:33:37 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur | re- |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pas transcendante, mais très bien utilisée par moment. Si la 2D est sur un meilleur écran, donc, tu peux te passer de lunettes. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
petitebrunette1 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 21:25:08 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bon alors, des retours pour The Avengers là Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 25-04-2012 à 21:45:30 |
gregoirtchik déréalisé |
|
kphi κφ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
barnabe |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
Ezechiel Lydian Chastaineur | C'est accessible en métro (ligne 14 je crois avant-dernier arrêt) + bus, c'est pas la mort Message édité par Ezechiel Lydian le 25-04-2012 à 23:01:43 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Je sais pas si c'est déjà passé ça mais |
meriadeck arme de distractions massives | Excellent ce Avengers, très bonne surprise pour la réal', on est loin au dessus d'un très ennuyeux et lent Thor ou d'un raté Iron Man 2, ON EN A POUR SON ARGENT. J'vais peur d'un transformers avec des super héros vu la BA mais pas du tout et la conversion 3D est plutot bien gérée j'ai pris un bon pied. Bref du tout bon un bé mol;: Jeremy Renner, c'est pas possible. Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 26-04-2012 à 01:44:35 --------------- Acceuil |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Tu sais déjà qu'Iron Man 3 est raté ? |
meriadeck arme de distractions massives | je l'ai trouvé péchu, je suis heureux qu'il l'ait gardé, sa bo de captain 'ts sympa, plus travaillé que sur avangers par contre qui peche par le manque de themes forts Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 26-04-2012 à 02:01:09 --------------- Acceuil |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Bref, déçu sur ce point, j'attendais beaucoup de cette BO (même si mon attente s'est considérablement réduite en apprenant que Silvestri ferait la musique). Pour le coup, j'aurais de loin préféré un Henry Jackman, voire Patrick Doyle qui a fait (à mon goût) un travail remarquable sur Thor. A part Doyle, d'ailleurs, les films Marvel ont vraiment eu de "petits" compositeurs : Ramin Djawadi (IM1), John Debney (IM2), Craig Armstrong (Hulk) et donc Silvestri... On est loin de la qualité de BO de Danny Elfman sur Spider Man ou Michael Kamen, John Ottman et John Powell (X-Men 1 2 et 3). D'ailleurs, Kamen ou Powell auraient été super pour The Avengers ! Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 26-04-2012 à 02:14:55 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et pour le coup, son personnage est sous-développé, en plus. Déjà que je ne suis pas fan du personnage d'origine...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 26-04-2012 à 10:49:05 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
michael western If you build it, he will come |
|
Prodigy |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
azerty25 There are no ordinary moments. |
Je compatis. Ici pas moyen d'avoir de la VO |
Prodigy |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 14:32:44 ![]() Les nouveaux chiens de garde. Ca se trouvait facilement en tapant "arlette chabot bise pasqua" dans google. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | JE CROIS bien que c'est ça! merci l'homme à la cigarette --------------- Nihon, gambare ! |
vassilii |
Mouais....Dans "THE AVENGERS", on ne peut pas lui reprocher grand chose, il a un role secondaire. Par contre dans mission impossible 4, j'ai trouvé que c'etait une erreur de casting. Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 26-04-2012 à 14:37:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |