| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 22:07:14 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 09-04-2012 à 02:21:53 --------------- Acceuil |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Acceuil |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Moi j'adore Thor |
meriadeck arme de distractions massives | normal, t'es un poulpe --------------- Acceuil |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 09:56:18 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - | Pour moi les 2 se valent. Sont mauvais tous les deux. Message édité par J_D_ le 09-04-2012 à 11:13:07 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 11:16:12 ![]() Merci pour vos avis sur Walkyrie, je ne pense pas que les voix me dérangeront. Message édité par Profil supprimé le 09-04-2012 à 11:23:22 |
J_D_ - EricShawn - |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 09-04-2012 à 11:48:12 |
Spaune Cordialement |
|
Le General |
Iron Man est sûrement le comic ayant eu le droit à la plus mauvaise adaptation cinématographique de tous les comics |
MireilleTrunks Darling ! |
Et la scène digne d'un sketch des inconnus. Un alien est au sol, et la nana-qui-sert-à-rien intervient dans un "Je peux peut-être aider, je suis vétérinaire" Message édité par MireilleTrunks le 09-04-2012 à 12:04:08 |
J_D_ - EricShawn - |
|
Prodigy |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Le version ciné a bien été massacrée, quand même... Le director's cut, s'il n'est pas exempt de défauts, est bien plus intéressant. DareDevil aurait mérité mieux qu'Affleck, le personnage d'Elektra est inutile, Bullseye est trop stéréotypé; mais au final, ce déséquilibre "pour les fans" vs "money money money" se retrouve dans toutes les adaptations de comics.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 09-04-2012 à 12:40:56 |
TopoK | La scène émouvante de 5 min pendant laquelle il récite les matricules de ses frères d'arme tombés Message cité 1 fois Message édité par TopoK le 09-04-2012 à 12:51:13 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 12:51:21 ![]()
|
yajirobe01 | vous spoilez pas un peu là |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 13:31:14 ![]()
|
J_D_ - EricShawn - | La BA du nouveau Asterix. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Babouchka You're no fun anymore | J'ai juste subi le 1er pour le moment, je te dirais ça à la fin du 2 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nakata frog game |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Gordon Shumway The bite of '83 |
scOulOu Born Under Saturn |
Aubade | Pfiou Aeon Flux ... Je suis tombé devant le tout début en zappant, j'aurai du continuer de zapper. |
la SEULE vanne efficace du film: "who the fuck is John Wayne". Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 09-04-2012 à 15:24:08 --------------- Acceuil |
Gros Boulet Born to troll |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |