| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 15:43:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 15:47:40 ![]() Charlize en brune |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 15:52:51 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Faut pas voir ça à jeun malheureux --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 09-04-2012 à 15:59:22 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 16:13:10 ![]()
|
nakata frog game |
|
Prodigy |
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 16:17:02 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vu SAW VII
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 16:23:00 ![]()
lol
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Aubade |
|
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 09-04-2012 à 16:35:38 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 16:35:23 ![]()
|
Funkpeck Je suis une citation |
|
Kalymereau This is not a method | Sur la piste du Marsupilami --------------- rm -rf internet/ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Le General |
Si je me souviens bien, le final de ce film c'est
Message cité 1 fois Message édité par Le General le 09-04-2012 à 17:31:28 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Pour ceux qui ont aimé War Horse, ou pour les curieux, une petite vidéo sur la charge de cavalerie du film : http://www.youtube.com/watch?v=mB2w87vQ02I |
frinder_28 |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ça m'a l'air plus proche de la BD que ceux de Raimi, qui avait une vision très personnelle du personnage ! |
Kede | le 3 est quand même très décousu, Dark Peter ridicule, Venom aussi, les combats sont par contre excellents comme d'habitude.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
nicobule Pilou-Pilou |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
gonc |
|
nakata frog game | Mon préféré est le 2, en plus y a Diego Rivera qui joue dedans |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 20:15:49 ![]()
Dans le 3 ils avaient acheté des droits sur un logiciel pour simuler spiderman sur des bouts d'immeuble avec la caméra qui fait des 720° pendant la chute. Du coup t'avais ca pendant tout le film |
Spaune Cordialement |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Ferero Rocher | The Anchorman, the legend of Ron Burgundy
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Kede |
Spaune Cordialement |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |