| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 20:36:45 ![]() ![]() |
Funkpeck Je suis une citation | Franchement quand on voit les sommes qu'ils sont payés, je ne capte pas comment des stars de cet acabit peuvent être autant endettées |
kphi κφ | Tu peux toujours dépenser plus que tu n'as, qui que tu sois |
Funkpeck Je suis une citation | En même temps, dans le show-biz, ce sont de grands enfants, ceci explique sans doute cela |
CHRISV- I love Dicks |
|
nakata frog game |
|
naheu |
--------------- Voila ce qu'à peu près, mon cher, vous m'auriez dit Si vous aviez un peu de lettres et d'esprit :Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres, Vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettre Vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! |
Aubade |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 07-04-2012 à 01:01:52 |
Hellzed | Sur la piste du Marsupilami c'est vraiment sympa. Peu de séquences font vraiment mouche toutes générations confondues à la manière de Mission Cléopatre, mais au moins deux méritent le déplacement. Message édité par Hellzed le 07-04-2012 à 01:35:11 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 01:35:02 ![]() ![]() |
moonboots |
|
nakata frog game |
jubeat Mais pousse toi ! |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
petitebrunette1 | Titanic
Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 07-04-2012 à 18:35:55 --------------- Reviens,bgx |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Etienne Lantier No Pasaran |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ben à l'époque y'avait pas de téléphone portable --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nakata frog game | Et puis des fois au cinoche, t'es tellement mal placé que t'as mieux fait de mater le film en streaming sur ton iphone. |
Etienne Lantier No Pasaran |
de toute façon en province on est plus ou moins préservés, j'ai jamais vu personne prendre un appel au ciné. le téléphone aurait vite volé au mur, ici on se laisse peu emmerder Message cité 1 fois Message édité par Etienne Lantier le 07-04-2012 à 19:39:04 |
Prodigy | Et en Corse, carrément, des chaussures en béton et dans la baie d'Ajaccio |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
khariboo |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
khariboo | Ah ! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Humour... Message édité par Paul le Poulpe le 07-04-2012 à 23:32:21 |
khariboo |
|
khariboo |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2012 à 00:06:37 ![]() |
khariboo | Je suis perdu |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
khariboo | |
gebreugg | Titanic en Super 3D, coming soon : http://www.youtube.com/watch?v=dJxj1mou03M.
|
Hellzed |
Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 08-04-2012 à 11:04:32 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
J_D_ - EricShawn - | J'ai eu la chance de voir Hollywoo hier soir. |
Prodigy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |