| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Reprise du message précédent : Message édité par Ezechiel Lydian le 21-03-2012 à 21:13:27 |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 20:59:32 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Et la palme de l'adaptation (à ce stade on peut pas parler de traduction) revient ce mois-ci à...
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 23:09:28 ![]() Haha, j'm'étais dit pareil. Mais finis le film, il est pourri mais au moins pour ça y'a une explication |
Iksday Mmpff | Tout pareil que le monsieur du haut, même si tout n'est pas à jeter dans le film. C'est juste sous exploité, gnangnan et pro-ado |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Iksday Mmpff | Surement |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 10:50:50 ![]() ![]() |
Iksday Mmpff |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
gonc | Vu Les Infidèles hier soir. C'est franchement bof, quelques sketchs vraiment drôles (les très courts finalement) mais le reste est franchement long et pas si drôle que ça. J'me suis fait chier --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Spaune Cordialement |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Spaune Cordialement | Pour ceux qui ont pas encore vu John Carter : http://odieuxconnard.wordpress.com [...] n-cratere/ |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Mouais, un mec qui n'a pas aimé le film et qui s'écoute parler ! |
Spaune Cordialement | Certes, mais je suis assez friand de ses posts, et vu que c'est un peu d'actualité, j'ai balancé le lien ici Message édité par Spaune le 22-03-2012 à 19:03:18 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
moonboots |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vassilii |
|
Spaune Cordialement |
|
vassilii |
|
Conaco Hasta Simpre | Les américains ont peur de rien
Message édité par Conaco le 23-03-2012 à 00:51:35 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
tudoes What oh ! Is too big for you? | Vu Millénium (hier soir sur W9 en VOST) je venais tout juste de finir de lire le 3e tome, c'est tombé pile-poil. Une très bonne adaptation du livre, les acteurs collent (Noomi Rapace et Mikael Nykvist) parfaitement a l'image que je m'en était faite à la lecture . Quelques adaptations par rapport à l'histoire originale mais sans être trop pénalisant. Images/paysage/ambiance superbe L'avant veille j'avais vu the girl with the dragon tattoo une très bonne adaptation du livre aussi, le duo Daniel Craig/Rooney Mara est très bon. Beau travail de Fincher là dessus L'ideal aurait été un mix des deux version, vu que chacun a apporté des scènes qui manque dans l'une et l'autre version.
Message cité 2 fois Message édité par tudoes le 23-03-2012 à 08:03:59 --------------- Il faisait chaud à Central Park en mai, elle a ouvert sa chemise...j'en rêve encore © Ferris Bueller |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 09:30:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 09:34:34 ![]() une application sur facebook
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |