Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3828  3829  3830  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°29593002
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-03-2012 à 21:56:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

nakata a écrit :

Les 2 premières saisons sont incontournables ! Après, bof...

la 5 est la meilleure

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 19-03-2012 à 21:56:45  profilanswer

n°29593197
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 19-03-2012 à 22:05:23  profilanswer

Funkpeck a écrit :

Manquant de subtilité je veux bien, mais bourrine je ne vois toujours pas [:transparency] Après oui, il y a une part de subjectif.

Utilisation des mêmes gros effets percussifs (rencontrés partout) pour souligner, lourdement (sans subtilité), un ersatz de dynamisme qui n'est guère que celui d'un pachyderme qui trotte.

Funkpeck a écrit :

Pour moi c'est tout le contraire :D  
Tu ne l'apprécies pas non plus dans la première bande-annonce ? Car dans celle d'hier, il a été rajouté un kick pour soutenir l'effet stroboscopique. C'est peut-être ça qui te gêne.

Je ne sais pas de quel trailer tu parles, je suis loin d'avoir tout suivi (vu que, AMHA, les trailers ne sont que de la pub).
Mais, de façon générale, j'ai une profonde détestation pour ce type d'utilisation d'un d'effet gratuit, qui n'a aucun sens, n'a aucune justification, n'apporte rien, à part me péter les yeux.

Certes, un "stroboscope" ou un "clignotement" pourrait parfois faire sens, sur le fond c'est a priori possible, mais là j'ai pas vraiment d'exemple tout prêt sous la main, faudrait creuser (peut-être Trois Couleurs: Rouge, avec ses ampoules et ses flashes, mais c'est pas vraiment la même figure...).

Prodigy a écrit :

Vu Polisse.

Très bien, excellente direction d'acteur, un film qui m'a fait penser au Petit Lieutenant de Beauvois (ce qui pour moi est un compliment).

Dommage en revanche pour la fin, amha complètement débile et hors propos.

Plutôt d'accord avec ton avis. Je rajouterais que le personnage joué par Maïwenn (et son idylle amoureuse) sont superflus, le film aurait (à mon avis) gagné à ce qu'elle soit restée derrière la caméra.

J'ai quand même préféré Le petit lieutenant, plus équilibré, mieux construit, et en fin de compte plus poignant aussi.

simouu a écrit :

Revu Nausicaä hier soir. Je ne me souvenais pas que la musique était aussi bien, ça m'a marqué d'ailleurs, je n'ai jamais trouvé la bo des autres myasaki aussi remarquables. A la fois dans la scène d'action ça fait un peu jeu vidéo, mais cette electro pop jap est vraiment pas mal, c'est rare [:ofou]. Quel chef d'oeuvre n'empêche.

[marronnier]
Très beau film, mais le manga complet est encore plus riche, plus profond, plus puissant... et lui, je le qualifierais volontiers de "chef d'oeuvre" malgré tout ce que le terme a de galvaudé. Au passage, une adaptation du manga Nausicaä, ça serait chouette, mais je ne vois pas trop qui aurait vraiment les capacités pour réussir ce genre de défi.
[/marronnier]

Message édité par Gros Boulet le 19-03-2012 à 22:08:29
n°29593253
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 19-03-2012 à 22:08:20  profilanswer

TSUIMAN a écrit :

Putain il nous à fait quoi la Tarsem :heink:  
Il viens d'avoir des gosses pour nous pondre ce truc????

http://www.youtube.com/watch?v=xHJfSobgKd0

quand on vois qu'un illustre inconnu nous pond çà  :love:  

http://www.youtube.com/watch?v=NRzxHSVaC-Y

mon choix vas être vite fait entre ces 2 adaptations

Charlize Theron + Kristen Stewart >> Julia Roberts + Lily Collins

C'est aussi simple que ça [:spamafoote]

n°29593404
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 19-03-2012 à 22:15:43  profilanswer

Les Infidèles.
C'est vraiment un gros concentré de merde.

n°29593698
minipoussi​n
Posté le 19-03-2012 à 22:32:57  profilanswer

Je méga plussoie ... par contre, impossible de le trouver hors internet.  
Il y a un site entièrement dédié où on peut le voir. A ma connaissance, ça n'a jamais été proposé à la vente.
Par contre, je ne saurais pas dire si ça a vraiment bien vieilli, je l'ai vu lors de sa diffusion télé et ça date de 91 / 92

J'ai vu "Sleeping Beauty" ce week end. Grande soirée WTF  [:mcwimpy4]  
C'est pas que le film soit raté, mais il n'est pas réussit non plus. D'un côté les gros sabots , de l'autre tout est trop bordélique pour qu'on ait même envie d'analyser en profondeur. J'ai eu du mal à oublier que j'avais déjà vu Emily Browning dans un rôle de prostituée dans Sucker Punch ... en tout cas, ça n'était pas suffisamment éloigné dans ma mémoire pour que je m'en détache. Au final, j'ai pas non plus souffert pendant le film , mais je n'ai pas compris où la réalisatrice voulait en venir...
Côté érotisme, c'était aussi chaud qu'un film de Catherine Breillat  :sweat:  Bon, l'esthétisme est soigné et l'actrice principale assure.  
Voilà voilà ... [:quardelitre]

n°29593709
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2012 à 22:33:47  answer

Question aux cynophiles  [:kt-redfox]  

Pour ceux qui ont le DVD de Bandyta ("Bastard" le titre en anglais, je crois, ou "Brute" en français ?), magnifique petit film polono-franco-germano-british de 1997 (un de mes favoris): est-ce que vous avez des sous-titres français ou anglais ? car la version que j'ai - emprunt à la bibliothèque de Berlin - est immonde, c'est de l'anglais avec au choix sous-titres polonais ou russes O_o or les acteurs ont des accents pas possibles, du coup y a la moitié du film qui est dure à piger... [:baragor]

Message édité par Profil supprimé le 19-03-2012 à 22:34:18
n°29593829
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 19-03-2012 à 22:40:10  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

la 5 est la meilleure

+1000

De toute façon c'est pas compliqué avec 24, seules les saisons impaires sont excellentes.

---------------
Steam ID
n°29593983
Dkiller
Posté le 19-03-2012 à 22:49:09  profilanswer

minipoussin a écrit :

Je méga plussoie ... par contre, impossible de le trouver hors internet.  
Il y a un site entièrement dédié où on peut le voir. A ma connaissance, ça n'a jamais été proposé à la vente.
Par contre, je ne saurais pas dire si ça a vraiment bien vieilli, je l'ai vu lors de sa diffusion télé et ça date de 91 / 92

J'ai vu "Sleeping Beauty" ce week end. Grande soirée WTF  [:mcwimpy4]  
C'est pas que le film soit raté, mais il n'est pas réussit non plus. D'un côté les gros sabots , de l'autre tout est trop bordélique pour qu'on ait même envie d'analyser en profondeur. J'ai eu du mal à oublier que j'avais déjà vu Emily Browning dans un rôle de prostituée dans Sucker Punch ... en tout cas, ça n'était pas suffisamment éloigné dans ma mémoire pour que je m'en détache. Au final, j'ai pas non plus souffert pendant le film , mais je n'ai pas compris où la réalisatrice voulait en venir...
Côté érotisme, c'était aussi chaud qu'un film de Catherine Breillat  :sweat:  Bon, l'esthétisme est soigné et l'actrice principale assure.  
Voilà voilà ... [:quardelitre]

T'es passé a côté du film :o

© Meria Poulpy

n°29594089
minipoussi​n
Posté le 19-03-2012 à 22:55:07  profilanswer

Dkiller a écrit :

T'es passé a côté du film :o

© Meria Poulpy

Ou c'est lui qui est passé à côté de moi  [:aloy]

n°29594728
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 19-03-2012 à 23:30:02  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Les Infidèles.
C'est vraiment un gros concentré de merde.

Tu n'as pas saisis le message du film ? Avec les différentes séquences qui racontent chacune une histoire différentes ou montre que par des cas, l'infidélité permet de sauvegarder le couple ou de rapprocher encore plus.

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 19-03-2012 à 23:30:33

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
mood
Publicité
Posté le 19-03-2012 à 23:30:02  profilanswer

n°29594851
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 19-03-2012 à 23:36:27  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Tu n'as pas saisis le message du film ? Avec les différentes séquences qui racontent chacune une histoire différentes ou montre que par des cas, l'infidélité permet de sauvegarder le couple ou de rapprocher encore plus.

Je ne sais pas ce que je devais vraiment saisir au final, c'est un machin tellement indigeste, caricaturale au possible et mal joué que ça m'en a touché une sans bouger l'autre.

n°29595016
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 19-03-2012 à 23:48:51  profilanswer

Je ne sais pas ce que je devais vraiment saisir au final, c'est un machin tellement indigeste, caricaturale au possible et mal joué que ça m'en a touché une sans bouger l'autre.

Lol, faut prendre du recul sur ce genre de film, surtout avec Dujardin comme dans 99 frs.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°29595098
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2012 à 23:54:41  answer

Vu Des hommes et des Dieux.  
Je m'attendais au rythme, et bien je pouvais encore tirer sur le frein à main.  [:penis_de_castor]  
Ce film doit émouvoir, mais quand on est complètement agnostique, ça touche un peu moins. Je n'avais jamais entendu parler de ces messieurs, bien que ce soit tiré d'une histoire vraie.  
Un joli hommage pour de grands hommes en tout cas.

n°29595175
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 20-03-2012 à 00:00:11  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Lol, faut prendre du recul sur ce genre de film, surtout avec Dujardin comme dans 99 frs.

[:orly2]
J'ai pris toutes les précautions nécessaires pour regarder ce film, ne t'inquiètes donc pas [:mr mala:1]

n°29595216
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-03-2012 à 00:03:06  profilanswer

[:orly2]
J'ai pris toutes les précautions nécessaires pour regarder ce film, ne t'inquiètes donc pas [:mr mala:1]

T'étais assez reculé ? [:mr mala:1]

n°29595332
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 20-03-2012 à 00:13:32  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

T'étais assez reculé ? [:mr mala:1]

Mon cerveau avançait à reculons [:j_d_:1]

n°29595541
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 20-03-2012 à 00:54:47  profilanswer

nakata a écrit :

Les 2 premières saisons sont incontournables ! Après, bof...

Le début de la saison 5 =  [:implosion du tibia]  [:cerveau lent]  [:deouss]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°29596588
Prosper Yo​uplaboum
Je me lève et je confirme!
Posté le 20-03-2012 à 09:47:10  profilanswer

Les derniers films que j'ai vus:

La Dame en noir: j'en attendais pas grand chose, et bien j'ai été très agréablement surpris, l'histoire m'a bien accroché et quelques scènes m'ont bien fait flipper, ce qui arrive hélas trop peu souvent ces derniers temps avec les pseudo films d'horreur qui sortent.

Terraferma: j'ai bien aimé aussi, l'histoire est belle et dure à la fois, quelques longueurs malgré tout, et une fin trop ouverte à mon goût qui gâche mon sentiment global sur ce film.

Sinon pour rebondir sur le sujet des plus belles salles parisiennes, ma préférée est la salle n°1 de l'UGC Normandie, franchement magnifique, je devrais d'ailleurs y aller plus souvent. J'ai découvert récemment que c'est là qu'ils faisaient leurs avant premières de prestige, et j'ai compris pourquoi en découvrant la salle.
La salle 1 du Balzac m'a aussi laissé un très bon souvenir, même si je n'y suis allé qu'une fois.
Dans le genre "mini Grand Rex", le Max Linder est pas mal non plus.
Le petit côté rétro du Publicis n'est pas pour me déplaire. Ce qui me frappe le plus avec ce cinéma, c'est le peu de monde qu'il y a. La salle 1 est belle et grande, mais je ne l'ai jamais vue remplie. Est-ce dû à la nature des films que je vais y voir? Je ne sais pas, mais c'est vrai que j'y ai vu pas mal de "films de genre" qu'ils étaient les seuls à diffuser, et je les en remercie d'ailleurs.
La salle 6 de l'UGC Les Halles est la plus impressionnante, avec un denivelé vertigineux (au moins on est sûr de ne pas être géné par la tête du voisin de devant comme à l'Orient Express). Dans le même genre il y a la salle 16 de l'UGC La Défense.
Pour la qualité globale des salles, j'hésite entre l'UGC Bercy et le MK2 Bibliothèque, mais je pense préférer le MK2 car sa boutique est sympathique pour trainer après le film ou si on doit attendre quelqu'un avant la séance.
En terme de nombre de places, je me demande quelle est la plus grande salle parisienne... Sans doute celle du Grand Rex. Mais j'amerais bien connaître le nombre de places des salles où je vais, car par exemple à l'UGC des Halles, je me suis toujours demandé quelle était la plus grande salle entre la 1, la 6 et la 10. Vous connaissez les chiffres?

n°29596620
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 20-03-2012 à 09:50:13  profilanswer

http://hfr-rehost.net/self/pic/549943613d30fd60ad78f41dfba5961522dfd2ec.jpeg

Que dire de plus !  [:l'artefact:3]

n°29597334
Ak47Soda
Posté le 20-03-2012 à 10:45:21  profilanswer

J'ai pas compris :o

---------------
n°29597337
jpegfr
Posté le 20-03-2012 à 10:45:30  profilanswer

Des retours sur le film "A l'aveugle" ? j'aurais bien envie d'aller le voir ce soir ?

---------------
100% des gagnants ont joué
n°29597378
Ak47Soda
Posté le 20-03-2012 à 10:48:30  profilanswer

Pourquoi tu n'y vas pas sans avis ? [:afrojojo]

---------------
n°29597391
nakata
frog game
Posté le 20-03-2012 à 10:49:27  profilanswer

Ça, c'est fait

n°29597558
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 20-03-2012 à 11:00:58  profilanswer

trailer de Chernobyl Diaries: http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms

originalité extrême ! :O le pitch de folie :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 20-03-2012 à 11:01:20

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°29597881
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-03-2012 à 11:22:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

+1000

De toute façon c'est pas compliqué avec 24, seules les saisons impaires sont excellentes.

Tu déconnes ? La 2 reste quand même une des meilleures pour moi, j'ai trouvé la 3 moyenne et la 4 très bien même si c'est pas mal de réchauffé. C'est vrai que la 5 est excellente, avec logan :D.  
Après par contre c'est devenu vraiment moins bien. Si mes souvenirs sont bons la première moitié de la dernière saison était même complètement à chier.

n°29598125
H@wk
The King of Cool
Posté le 20-03-2012 à 11:40:36  profilanswer

nyhctom a écrit :

trailer de Chernobyl Diaries: http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms

originalité extrême ! :O le pitch de folie :lol:

Ça me plait :o

Y'a de quoi faire avec Tchernobyl, mais c'est clair que ça va pas révolutionner grand chose.

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°29598129
jpegfr
Posté le 20-03-2012 à 11:40:48  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Pourquoi tu n'y vas pas sans avis ? [:afrojojo]

Pour savoir si c'est "daubesque" et donc pourquoi pas me réorienter vers un autre choix.
Tu ne lis jamais les critiques avant d'aller voir un film ?  
Critiques/avis c'est à peu près la même chose hein :o.

---------------
n°29598178
Ak47Soda
Posté le 20-03-2012 à 11:44:02  profilanswer

jpegfr a écrit :

Pour savoir si c'est "daubesque" et donc pourquoi pas me réorienter vers un autre choix.
Tu ne lis jamais les critiques avant d'aller voir un film ?  
Critiques/avis c'est à peu près la même chose hein :o.

T'as pas compris la vanne c'est pas grave :D

---------------
n°29598198
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 20-03-2012 à 11:45:03  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je viens de tilter et ... oh merde !

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°29598225
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 20-03-2012 à 11:46:36  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'ai pas compris :o

Mickael Bay décrit les origines des Tortues Ninjas dans le futur film comme des extraterrestres, au lieu d'être des mutants (Teenage Mutant Ninja Turtles).

Il doit vouloir se faire un trip Tortue Ninja vs Transformers  :o .

n°29598783
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 20-03-2012 à 12:29:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29598878
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 20-03-2012 à 12:40:58  profilanswer

lal0utre a écrit :

Vu Les Infidèles, dans l'ensemble j'ai plutôt bien aimé, les sketchs parodiques sont quand même plutôt drôles (Manu Payet putain [:ddr555] et les Infidèles Anonymes) mais j'ai surtout apprécié les sketches "réalistes", en particulier Lolita et surtout La Question (avec Alexandra Lamy) que j'ai trouvé vraiment bien joué.

Bon après la fin ça part en sucette totale, mais bon ils se font plaisir quoi :D

La même.

Je suis allé le voir en m'attendant à pas grand chose j'ai trouvé ça sympatoche un bon divertissement mais après rien de fou non plus.

J4ai bien aimé le sketch ou Dujardin est une sorte de VRP loser dans un hôtel

Message édité par yardbirds le 20-03-2012 à 12:42:15

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°29598891
nakata
frog game
Posté le 20-03-2012 à 12:42:11  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Mickael Bay décrit les origines des Tortues Ninjas dans le futur film comme des extraterrestres, au lieu d'être des mutants (Teenage Mutant Ninja Turtles).

Il doit vouloir se faire un trip Tortue Ninja vs Transformers  :o .

C'est pas pire que les origines cardio-vasculaires de la Force selon Lucas.

n°29599403
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 20-03-2012 à 13:24:54  profilanswer

tamino a écrit :

Tu déconnes .

Ca m'étonnerait vu que les 3 et 5 sont les 2 meilleures.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°29599492
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-03-2012 à 13:31:28  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Ca m'étonnerait vu que les 3 et 5 sont les 2 meilleures.

Bien sûr, puisque tu le dis  :jap: .

n°29599497
khariboo
Posté le 20-03-2012 à 13:31:54  profilanswer

Projet X:
Très fun et avec une B.O. bien dingue !  :love:

n°29601197
jpegfr
Posté le 20-03-2012 à 15:19:15  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Hummm  :sweat:  :sweat:  
Oh Sh** :ouch:  j'avais pas remarqué.

Sinon pas de vraix avis ?

---------------
n°29601228
ToYonos
Ready to code
Posté le 20-03-2012 à 15:21:09  profilanswer

jpegfr a écrit :

Des retours sur le film "A l'aveugle" ? j'aurais bien envie d'aller le voir ce soir ?

J'y suis allé sans savoir que c'était du Europa Corp :D

Les acteurs sont bons mais le scénar assez bâclé et le concept mal exploité. Vas-y pour Raphaëlle Agogué :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°29601379
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 20-03-2012 à 15:32:07  profilanswer

ToYonos a écrit :

J'y suis allé sans savoir que c'était du Europa Corp :D

Les acteurs sont bons mais le scénar assez bâclé et le concept mal exploité. Vas-y pour Raphaëlle Agogué :o

Elle me file la chiasse :/

Spoiler :

[:arantheus]

n°29602522
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-03-2012 à 16:52:33  profilanswer

Nouveau trailer de Abraham Lincoln Vampire Hunter  [:canard rouge:4]  
http://www.youtube.com/watch?v=9ZOTQCO05zo

"only the living can kill the dead"  [:obvious]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3828  3829  3830  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)