| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
C'est une comédie ? C'est JUSTE une des meilleures séries jamais créées, mais à part ça c'est rien Et sinon je suis d'accord avec toi pour "La valse des Pantins" Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 19-03-2012 à 02:28:57 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 02:28:36 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
MrGnou Serengeti Warrior | Les critiques de Prometheus sur le trailer Message cité 4 fois Message édité par MrGnou le 19-03-2012 à 09:29:25 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Du nouvel Alien-qui-n'est-pas-un-Alien-mais-on-va-le-comparer-quand-même. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Funkpeck Je suis une citation |
|
jeprendsmonpied | Alessandra Martines, elle fait vraiment pas semblant d'être gaulée. |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 10:42:58 ![]() ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
khariboo |
Conaco Hasta Simpre |
khariboo | J'y vais avec ma copine, donc je vais éviter |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 11:35:17 ![]() j'ai fait chronicle hier soir,
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 11:45:32 ![]() |
Conaco Hasta Simpre | Et pour les fans de The Wire , il y a Michael B Jordan a.k.a Wallace Et pour son age , sa filmographie est balaise
Message cité 2 fois Message édité par Conaco le 19-03-2012 à 12:22:41 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Funkpeck Je suis une citation |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 12:59:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 13:33:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2012 à 13:33:34 |
grozibouille |
Prometheus (2012) La différence d'ambiance est flagrante, pas besoin de voir le film, les trailers parlent d'eux-mêmes, le 1er Alien est claustrophobique et poisseux, avec une once d'horreur. Message cité 3 fois Message édité par grozibouille le 19-03-2012 à 13:37:28 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 13:41:37 ![]()
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Bien évidemment. Message édité par primseven le 19-03-2012 à 13:50:00 --------------- I will never stop exploring. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Vu The Artist ce WE.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais a la base prometheus c est pas censé etre autre chose et juste avec quelques infos sur alien dedans ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |